1;2;3;15;7 Byndliss Couronne de Feu (A/E)

Builds Assassins Solo.
L'utilisateur qui crée un sujet en devient le maître, il peut entre autres : éditer ou supprimer les réponses dans son sujet.

Byndliss Couronne de Feu (A/E)

Messagede Gwen Armor » 29 Sep 2009, 10:53

Byndliss Couronne de Feu (A/E) : Solo

La Cultivation :

Les Graines :

GestionAssassinElémentaliste
Glyphe de rapiditéParadoxe mortelSilhouetteGlyphe d'énergie mineureEtendard d'honneur de la bataille d'EbonArmure d'éclatsRefuge ombreuxRien ne peut m'arrêter !

Rien ne peut m'arrêter ! ne sert pas sur ce farm (j'étais parti sans faire gaffe :oops: ) A la place, prenez Par le marteau d'Ural !

Technique :

Pour se faire la peau de ce boss guerrier Krait, on part de Rata Sum, sortie sud, direction Pierre des Mages. Prenez la bénédiction Asura, vous pourrez killer des gros groupes de mobs faciles qui vous rapporteront plein de points ^^

Pour le run, Glyphe de rapiditéParadoxe mortelSilhouette si vous croisez des mobs.
Arrivé au boss, prenez le temps de faire un belle boule de mobs, ciblez le boss, déroulez votre combo d'attaques ]Glyphe d'énergie mineureEtendard d'honneur de la bataille d'EbonArmure d'éclatsPar le marteau d'Ural !

Enjoy :)

Drop(s) :

Faucheur de Byndliss

Crochetages, po, tomes, golds...
Fichiers joints
gw Byndliss Couronne de Feu - Boss.jpg
(611.84 Kio) Téléchargé 132 fois
gw Byndliss Couronne de Feu - location.jpg
(37.71 Kio) Téléchargé 132 fois
Gwen Armor

Messagede seigneur rahleur » 29 Sep 2009, 12:50

ah le bon vieux build A/el chez les asuras !! merci je go test
seigneur rahleur

Re: Byndliss Couronne de Feu (A/E)

Messagede vanlin » 28 Jan 2010, 14:19

Je suis A perma depuis peu ret jai pas toutes les comp donc avec intensité et réplique sismique est-ce que sa marche ???
Si Chuck Norris te dit que ta mère est bonne alors tu pe l'appeler PAPA ^^
( Alfa Story Of Lifes cherche build tres interresants)
vanlin

Messagede Gwen Armor » 29 Jan 2010, 15:58

vanlin a écrit:Je suis A perma depuis peu ret jai pas toutes les comp donc avec intensité et réplique sismique est-ce que sa marche ???

Bonjour Vanlin,

Pour ce genre de farm, l'indispensable, c'est ce qui te permet de tenir en perma Glyphe de rapiditéParadoxe mortelSilhouette 

Pour les skills d'attaque, tu peux tout essayer... y compris des combos de dagues... et ça marcherait. En fait, il te suffit d'essayer :D c'est comme cela que l'on met au point un un farm, et trouver le build, la manière de se positionner, de faire le run, et bien c'est ce qu'il y a de plus intéressant... les verts, je les donne souvent en rentrant en ville :lol: ça ne se vend plus depuis longtemps...

Pour répondre plus précisement à ta question, sur ce farm, Glyphe d'énergie mineureArmure d'éclats sont indispensables, c'est mieux si tu peux ajouter Par le marteau d'Ural !Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon ou sinon Intensité est un bon remplacement...

Tu peux rajouter des skills de dégats comme Réplique sismique mais tu risques de constater, à moins que tu gères très, très bien les swich d'arme (faux de zèle pour te recharger à bloc quand plusieurs adversaires) alterné en combat avec baton amélioration énergie ++pour caster ton perma et dagues de zèle pour se charger en énergie avec un adversaire unique, que tu seras en panne d'énergie et donc mort car plus sous shadow form :twisted:

Allez, bon farm, et n'hésite pas à essayer des variantes personnelles, ce sont les meilleures car adaptées à ton style de jeu. (^_*)
Gwen Armor

Messagede hector12 » 26 Fév 2010, 12:44

Salutation.

j'ai fait le farm sur ce Satané Boss.
Les premières fois, j'ai réussi a le faire tomber ( deux , trois fois , je crois) Sans rien récupérer, aucun vert :evil: :D .On ne peut pas le faire en HM, j'ai l'impression aussi.
Mais la depuis que je réessaye, je n'arrive pas a le faire tomber.

Soit il utilise un Sceau de guérison , soit je fais du zéro sur lui, et cela dure trois plombe pour rien. Est ce qu'il y a un Moine dans le secteur ? Je crois pas.
J'ai plutôt l'impression que mes dégâts ne sont pas énorme, malgré le fait d'avoir le build identique au tiens.

Est ce qu'il faut un niveau élevé dans certain Titres, pour qu'Etendard d'honneur de la bataille Debon et par le Marteau Dural soit plus performant ?

Enfin de compte, il y a trois boss dans la zone , et idem, je leur fait plus mal du tout.
J'suis vert. :evil:

A vos conseil, svp . :wink:
Sombre Kamas : in Game Pour une petite sortie . ;)
hector12

Messagede Gwen Armor » 01 Mar 2010, 18:56

Hello hector12 ^^

Well, désolé de répondre si tard....

Ce farm est plus facile en hm... (était ? je n'ai pas joué depuis plusieurs mois, lassitude, marre des maj, nerf, et de la politique arenanet.)

Pourquoi ?

parce que plus tu as de mobs autour de toi, plus ils tapent vite, plus ton skill Armure d'éclats va faire des dégats... et tuer ta cible (^_^)

Donc ta stratégie est simple, rassembler le plus d'énemis possibles en une grosse bouboule... venir au contact du boss (dagues) lancer tes skills d'attaque, puis rince & repeat comme disent les british.

Après, pour les drops, il y a cinquante topics qui concluent sur il n'y a pas de règle, le vert tombe quand il veut... il faut donc recommencer jusqu'à ce qu'il tombe... normalement sur 10 kills d'un boss, le vert est quasiment toujours tombé.... (quoi que... justement il y en a un :oops: )

Bon farm ^^
Gwen Armor

Messagede hector12 » 01 Mar 2010, 22:09

Merci à toi !! :twisted:
hector12

Messagede hector12 » 02 Mar 2010, 16:56

Salutation !!

Au faite, quand je disais qu'on pouvait pas le faire en H/M, cela voulais dire qu'en partant de la ville Rata Sum , on n'avait pas la possibilité de mettre soit N/M , soit H/M .

Faut 'il partir d'une autre ville beaucoup plus loin en H/M ?

Sinon à part ca , ca va , il fait beau . :twisted:
hector12

Messagede Gwen Armor » 04 Mar 2010, 18:43

Bonjour hector12 ^^

J'avoue ne pas comprendre :oops:

Tous mes persos ont tous accès au HM quelque soit la ville... même à partir de Rata Sum. Il suffit d'avoir terminé les jeux, prophétie, faction, NF, EOTN !

As-tu fini EOTN ? Je ne vois que cette possibilité.

En revanche, je viens de voir que les skills, dont silhouette, ont été nerfés... du coup je me demande si ce, ces, farms fonctionnent encore... Est-ce qu'il reste quelques "farmeurs anonymes" (maîtres depuis le new fofo) donc maîtrisant ces farms, qui jouent encore, et qui pourraient nous faire un bilan des builds perma sin fonctionnant encore ?

Là, j'ai décroché de gw, et je n'ai pas assez de temps pour aller faire quelques tests...

@-->Envy ? tu joues toujours ? pour le sin et le 330, ça passe encore ?

Bonne soirée, et bon farm à tous (^_^)
Gwen Armor

Messagede hector12 » 04 Mar 2010, 20:24

Salut !

Tin le boulet que je suis . :twisted:

Effectivement j'ai pas fini Eyes of the North !!! =D>

Après tes questions , je suis a l'ouest , je comprend rien a ce que tu dis !! #-o

Je laisse ça aux connaisseurs . :Danceparty

Oh !! Sont terrible les Smileys !! :moncul:
hector12

Messagede mage de rodgort » 05 Mar 2010, 02:54

Pour répondre à la question de la nerf, non ce n'est plus possible pour la simple et bonne raison que Silhouette n'empèche plus les attaques donc tu prend max de dégats, Voilà et bon Jeu^^
mage de rodgort

Messagede mage de rodgort » 05 Mar 2010, 02:54

Pour répondre à la question de la nerf, non ce n'est plus possible pour la simple et bonne raison que Silhouette n'empèche plus les attaques donc tu prend max de dégats, Voilà et bon Jeu^^

P.S: Le 330 Marche encore ;)
mage de rodgort

Messagede Gwen Armor » 06 Mar 2010, 23:27

Merci Mage ^^
Alors j'irai faire un peu de 330 dès que le virus reviendra :D
Gwen Armor

Retourner vers Assassin