Bon bah pour le nouveau build de farm ( étant donné la MAJ), il est pas très différent, ma foi.

Alors, il y a juste quelques trucs qui changent, c'est à dire plus d'aggro inconsidéré ( 2 groupes max, ça fait l'affaire ). Ayez avec vous une faux de zèle, bien que ce soit plus par besoin que par nécessité.
Pour le build, avant de faire votre aggro, vous lancez le "Linceul de détresse"puis la "glyphe de rapidité", "silhouette", et ensuite "Aura de chair de pierre".Il faut que vous fassiez en sorte d'être toujours sous l'enchantement " Aura de chair de pierre". Vous faites comme d'hab pour les dégats, c'est à dire, "Glyphe d'énergie mineure", "Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon" et "Armure d'éclats". Et le tour est joué.Le "Refuge ombreux" sert quand à lui à se sauver la mise quand on tombe sur un mauvais aggro.
Bien sur, ce farm est devenu un peu plus long, mais bon, ça montre que le perma est encore utile, et non pas "fichu à la poubelle", comme je m'amuse à le voir fréquemment dis IG.
Sur ce, bye bye. Et bonne chance !
P.S. : Je peux pas promettre de faire de démonstration In-Game, car pour le moment j'ai une connexion pas super, mais bon, je pourrai toujours essayer ma foi.