Guerriers Zaishen (A/X) : Solo
La Cultivation :
<--- Sur le screen, je n'etais plus sous defenses critiques ( à cause de mon ordi ramant, et du screen que j'ai fait)
(Cliquez pour Agrandir)Localisation :
Les Graines :Technique :Voilà, c'est un farm pour se faire des points Zaishen. On prend l'arene des cimefroides, les guerriers zaishen, et on lance.
Des que ça commence, on se met à l'endroit du screen :

Quand les G zaishen sont pas trop loin, on lance Methode du geste parfait, Lames eclatantes, Defenses critiques, et oeil critique. On en cible un, que ce soit pet ou mec normal, et on commence à faire coup du phenix attaque critique. On refait encor eune fois. Ensuite, comme lames eclatantes est presque terminé, on envoit Coup du phenix, Poudre et attaque critique. On est tranquille le temps de relancer les trucs qui nous manquaient ( Methode du geste, refuge et oeil critique). Ne jamais relancer d'enchantement quand les ennemis ne sont pas sous aveuglement. Ca peut etre ardu, j'ai mis du temps à maitriser. Les zaishens se rez, faut pas s'en soucier. Ce qu'il faut juste voir, c'est que si un mec a plus trop de santé, ne reanchainez pas un combo, il risque de mourir avant la fin.
C'est peut-être long, mais ça change un peut, et je pense que c'est cool de voir un Assassin à la dague qui tue tous les Zaishens.
NE JAMAIS PRENDRE DE DAGUES VAMPIRIQUES.
Drop(s) :Points Zaishen.
| | |
|  | - 30
 - 10
 -
Lames éclatantesPose de combat d'élite. Pendant 5 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques ennemies pendant que vous attaquez. A chaque fois que vous bloquez une attaque de cette manière, l'attaquant subit 5 points de dégâts. (Caract.: Maîtrise de la dague)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | Défenses critiquesEnchantement. Pendant 4 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer. Les Défenses critiques se rechargent chaque fois que vous infligez un coup critique. (Caract.: Attaques critiques)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | - 30
 - 5
 -
Oeil critiqueCompétence. Pendant 10 secondes, vous avez 3% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique lors d'une attaque. Vous obtenez 1 point d'énergie chaque fois que vous infligez un coup critique. (Caract.: Attaques critiques)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | Méthode du geste parfaitEnchantement. Pendant 60 secondes, chaque fois que vous infligez un coup critique, vous obtenez 10 points de vie. (Caract.: Arts des ombres)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | Refuge ombreuxEnchantement. Pendant 6 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5. Lorsque le Refuge Ombreux se termine, vous gagnez 40 points de vie si vous attaquez. (Caract.: Arts des ombres)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | - 4
 - 5
 -
Coup du renard doréAttaque main droite. Si cette attaque réussit, vous infligez +10 points de dégâts à l'ennemi ciblé. Si vous vous trouvez sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne pourra pas être bloquée. (Caract.: Maîtrise de la dague)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Poudre aveuglanteSort. Doit succéder à une attaque main gauche. La cible ennemie et tous les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3 secondes. (Caract.: Arts des ombres)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | - 6
 - 5
 -
Attaque critiqueAttaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10 points de dégâts et résulte en un coup critique. Vous bénéficiez de 1 point(s) d'énergie. (Caract.: Attaques critiques)Factions |
| |
| | |