1;3;19;22 UW-Outre-Monde (A/D)

Builds Assassins Solo.
L'utilisateur qui crée un sujet en devient le maître, il peut entre autres : éditer ou supprimer les réponses dans son sujet.

UW-Outre-Monde (A/D)

Messagede Gregory House » 13 Sep 2008, 13:25

UW-Outre-Monde (Assassin/Derviche) : Solo

La Cultivation :

(Cliquez pour Agrandir)

Les Graines :

GestionAssassinDerviche
Régénération mystiqueMéthode de l'AssassinAgilité critiqueMéthode du GuerrierMéthode du geste parfaitHâte enchantéeAura déchiranteFauchage mystique

Technique :

Je vous conseil de vous entrainer avant de partir direct en UW. A partir du moment où l'on a compris le truc c'est très simple et rapide. Vous devez pratiquer le run de la même facon qu'en élé ou en G/rt.
Dès le début prenez la quête et lancez méthode du geste parfait+méthode du guerrier ->Hate enchantée et pullez un groupe de nocturne, revenez vers le centre pour que les aaxtes vous lache et lancez l'agilité critique->Regen mystique->Méthode de l'assassin. Contre les nocturnes il suffit de maintenir ces enchantements et d'enchainez le fauchage mystique en 4, 5 coups il y en a plus.

Réiterez la chose sur les 3 groupes ensuite partez vers les vermines, vous pouvez prendre une pause ici ;

Une fois aux vermines vous devez faire pareil qu'aux nocturnes mais en rajoutant l'aura déchirante en plus ca va relaivement vite:

Je vous conseil une faux de zele+enchantement ainsi qu'une rune sup en attaque critique, j'en avais pas donc j'ai pris ombre pour ceux qui poseront la question... Bon farm.

Drop(s) :

objets Golds
...
Fichiers joints
vermines.JPG
(109.06 Kio) Téléchargé 3622 fois
pause.JPG
(120.69 Kio) Téléchargé 3668 fois
screen.JPG
(108.31 Kio) Téléchargé 3698 fois
Tetz, Teyla on vous aime =) (ou pas)
Gregory House

Messagede bouledeflipper(nastia) » 13 Sep 2008, 14:15

je comprends pourquoi tu me demandais la methode :D

gg je connaissais ce farm mais j'avais renoncé à le poster: j'arrivais pas à tuer les groupes de 5 vermines (ou plus^^)
bouledeflipper(nastia)
Modérateur

Re: UW-Outre-Monde (A/D)

Messagede Elesthor Henlo[WiFi] » 15 Sep 2008, 21:23

Intéressent comme build,
J'avais déja testé un build A/D critique et fut naturellement étonné par la puissance de la faux, mais manquais quelques peu de soin en certains cas (malgré une regen avec regen mystique), et niveaux critiques , es ce bien suffisant pour rendre efficace la méthode du geste ?
Elesthor Henlo[WiFi]

Messagede Glorfigladr » 26 Sep 2008, 09:40

Y'a juste un problème : le nerf de méthode de l'Assassin qui ne marche plus qu'avec des dagues ^^.
comment faire alors ? :)
Glorfigladr

Messagede Bizou » 26 Sep 2008, 21:06

bah tu fait plus ^^ ou alors tu fait au dagues: avec Efflorescence mortelle
Bizou

Messagede bouledeflipper(nastia) » 27 Sep 2008, 10:04

n ça marche opas au dagues: avec une faux tu touches 3 ennemis en même temps, donc ça fait min +3 en énergie avec une faux de zele+3*coups critiques+35 santé*coup sritiques
aux dagues t'attaque qu'un ennemi et les dégats de l'efflo sont des dégats fixe, donc tu divise par trois tes gains qui deviennent insuffisent

mais il doit etre possible de remplacer l'élite je pense^^

de plus greg a testé ce farm posst nerf don il doit toujours être possible même si l'élite sert à rien :P
bouledeflipper(nastia)
Modérateur

Messagede Near² » 03 Oct 2008, 16:53

Pourquoi pas "voeux de force" :
GestionDerviche
Voeu de force

faudrais faire baisser la magie de l'ombre de 10à 9 et mettre les points en terre
En fait c juste un petit bonus de deg parce que la ya pas vraiment besoin d'élite je trouve .
Par contre je sais pas juska combien on peut monter en prières de la terre avec les points qu'on à enlever de l'art des ombres ? J'ai mis 6 mais suis pas sur .
Near²

Messagede Vortic » 25 Déc 2009, 18:14

Ne fonctionne plus je suppose ?
Vortic

Retourner vers Assassin