de Radamantys le déchu » 27 Oct 2009, 16:13
Bon, pour ma part, j'utilise pas de sorts de feu ( désaggro de la fontaine de lave et de tempête de feu ), mais j'utilise un tout autre build avec armure d'éclats, sous essence :
Glyphe de rapidité
Paradoxe mortel
Silhouette
Glyphe d'énergie mineure
Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon
Armure d'éclats
"Par le marteau d'Ural"
"Rien ne peut m'arrêter"
Neutralité simulée
Je commence à faire la première salle, en prenant la quête dès le début, et pour éviter le désaggro, je me colle à un mur, ou j'attaque l'aatxe, sur lequel l'armure se met, au bâton. Ensuite, j'attaque les nocturnes à la faux ( lorsque tous les aatxes sont morts, sinon riposte mortelle ). Ensuite, je file vider la salle où se trouve les driders, et je les tue en dernier. Après le moissonneur apparait, et je prends la quête " Restaurer les monuments de Grenth ", et je file vers les plaines, en lançant "rien ne peut m'arrêter" puis neutralité simulée lorsque je me prends un piège. Petite astuce pour éviter les nocturnes sur le chemin, j'attends un peu, environ 2 passages de nocturnes, voir 3, et à un moment, ils ne bougeront plus d'un certain endroit. Donc, vous passez les R, et là, arrivé en haut vous allez voir les nocturnes à votre gauche sur le trajet. Passez à droite, puis à gauche. A ce moment vous allez voir deux nocturnes ( ou 3 ) qui patrouille sur le trajet. Attendez donc qu'il passe, et poursuivez votre chemin vers les plaines. Arrivé aux plaines, faites tous les cavaliers et seigneurs des lamentations, puis faites tous les pops de spectres furieux. Ensuite finissez par les driders, près du monument de grenth. Voilà, comment je procède, et ça marche tout le temps, sauf que j'ai jamais réussi à tuer tous les pops de spectres, car problème de déco ...
Donc, c'est tout, je crois que l'on ne peut être plus clair. Ha oui, petite précision, je fais mon run en HM tout le temps.
A plus.