1;3;19;22 Plaines du Chaos, Underworld(A/El)

Builds Assassins Solo.
L'utilisateur qui crée un sujet en devient le maître, il peut entre autres : éditer ou supprimer les réponses dans son sujet.

Messagede Stalker » 01 Fév 2009, 12:40

En fait, je voulais savoir en HM pour avoir des golds parce qu'en NM, ça doit être minable non ???
Sinon je laisse tombé, les body-blocks, je fais déjà ça quand je tank alors le faire en plus en farm .....

J'ai test Tetz ^^
Stalker

Messagede Sha » 01 Fév 2009, 15:30

Oui le drop-rate de Golds en NM est assez faible, mais il n'est pas rare de dropper quelques Gloom Shields, Canne et autres Batons Spectraux... Non inscrib, donc pas toujours facile à revendre ceci-dit...
Sha

Messagede Stalker » 01 Fév 2009, 18:17

Je m'en fiche d'inscriptible ou pas c'est pour mon titre ^^

J'ai test Tetz ^^
Stalker

Bah

Messagede Sha » 02 Fév 2009, 00:07

Alors c'est plus rapide de :

- Farm les ectos NM
- Vendre les ectos
- Acheter les golds non-id ^^
Sha

Messagede Alchemiste » 15 Fév 2009, 17:57

Bonjour je voudrais savoir si se farm marche toujours , est si ont est obligé de tuer les ataxe merci d'avance
Alchemiste

Messagede sir galad » 08 Mar 2009, 20:38

excusé moi d'avance mais ou se trouve es plaines du chaos :shock: jai beau cherché je vois pas du tous ou elle peut etre :/ merci d'avance ;)
sir galad

Messagede MagicNeoPlayer » 09 Mar 2009, 08:16

Quand tu a fini les nocturmes de la chambre, par raport au point d'arrivée, go a gauche, au croisement, a gauche, passe les rodeurs et suis le chemin ;).
bon farm et bon drop
MagicNeoPlayer

Re: Plaines du Chaos, Underworld(A/El)

Messagede BiBoO123 » 11 Mar 2009, 13:21

Ecto = Matériaux d'artisanat rare,
que ce soit HM ou NM,
la fréquence de drop de l'ecto ne sera pas affecté, de plus, si ce sont les gold qui vous motive,
y'en a pas beaucoup plus en NM qu'en HM car vous êtes dans une zone elite (core)
pour ceux qui ne croit pas au fait de la fréquence de drop de l'ecto,
pensez au autre farm que vous faite (pas forcément de cette manière)
ne dropez vous pas des tonnes et des tonnes de matériaux pour la plupars inutile ?
BiBoO123

Messagede Cynn » 28 Juil 2009, 16:34

hey je voudrais juste savoir si ce farm est toujours faisable depuis le temps (et les nerfs)
Cynn

Messagede Vivi » 28 Juil 2009, 18:19

Il me semble que c'est plus trop faisable, les spectres ont Leveur de maléfice du coup ils sont plus affecté par la brulure et voit le temps que ça prend sans^^

Vivi
Modérateur

Messagede Sha » 01 Oct 2009, 12:18

Je passais dans le coin et pour avoir fait une matinée de vidage de plaines avec bonne récolte, je trouvais triste que ce build soit relégué si loin ! :)

Par contre il y a des changements, il y a deux possibilités pour ce farm. On peut le faire en utilisant une Essence de célérité, ce qui libère deux slots (la glyphe et la comp de run) pour mettre des skills de dégats. Ou on peut le faire en bouffant juste un consommable donnant +x% de vitesse pour se passer de la compétence de run, libérant un slot. Ou on peut se faire chier avec juste Rogdort et Lava Font, mais là c'est long !
Dans tout les cas il faut une Faux de Zèle pour tapper du +3mana à chaque coup si on veut que ça traîne pas trop.

Bref dans l'état actuel des choses j'utilise ça :

Build SC avec BU :
Paradoxe Mortel
Silhouette
Glyphe d'energie mineure
Fontaine de Lave
Lit de Braises
Tempête de Feu
Marque de Rogdort
Affinité Ignée

Si on se débrouille bien on peut vider les plaines intégralement en 30min avant que l'Essence soit épuisée donc. Et ça drop toujours aussi bien, entre 3 et 8 ectos en moyenne. L'embêtant, c'est que si le chemin est bloqué par les behemots, ça fait un BU à la poubelle...

Ce build vient de www.pvxwiki.com je n'ai rien inventé.

Sinon sans BU j'utilise :
Paradoxe Mortel
Glyphe de Rapidité
Silhouette
Glyphe d'energie mineure
Fontaine de Lave
Tempête de Feu
Marque de Rogdort
Affinité Ignée

Ici c'est un peu plus long, en moyenne 45 minutes, parfois 40. Mais y'a pas de pression d'avoir à finir dans un tps limité, donc c'est plus détendu.

Bon voilà, ptite mise à jour vite fait :D
Sha

Messagede seigneur rahleur » 01 Oct 2009, 12:43

pourrais tu me passer ton Ig pr me faire une demo plz
seigneur rahleur

Messagede brutusman » 01 Oct 2009, 18:46

Voila bien longtemps que je n'ai été avec mon assassin las bas.
Mais il me semble que si tu balance Marque de Rodgort tu te paye des dégats sur les spectre.
brutusman

Messagede Sha » 02 Oct 2009, 11:56

Rogdort ne sert que pour les Nocturnes au début, et pour les cavalier et leurs seigneurs des lamentations. Avec le BU ça rend leur élimination trèèès rapide, donc ça vaut quand même le coup de le prendre.
L'autre option intéressante c'est de prendre lit de braises + tornade pour assomer et infliger la brûlure, mais le passage des Nocturnes au début est vraiment plus chaud. De l'autre côté du coup on inflige la brûlure aux spectres aussi, et ça c'est bien.

Enfin dans le run avec BU ca va tellement vite pour tomber les mobs, qu'on s'en passe bien en fait...

ps : Pour une démo, c'est pas dans mes habitudes mais si tu veux IG : Sha Kall

Allez pour le sport, mon dernier run de la matinée. Parfois les spectres desagro bcp, je ne comprend pas pourquoi mais ça ralentit pas mal le run. Du coup je fais un temps pourri, mais les ectos sont bien tombé !

http://img176.imageshack.us/img176/7394/28169508.jpg

Ici un run sans BU donc. Je me demande si c'est pas Tempête de Feu qui fait desagro autant... je testerai sans.
Sha

Messagede Elyse Reaven » 02 Oct 2009, 22:03

Perso je trouve le farm plus intéressant sans bu, eh oui, c'est le run pour les pauvres ><

Donc je prend le même build que sha (dtc powaaa :p) sauf bien évidemment que j'enlève lit de braise/tempête et que je met une neutralité simulée, en cas de pop foireux c'est toujours pratique. Ca me dérange pas tellement de passer un peu plus de temps là bas tant que je paye moins moi ^^. Et puis comme c'est pas vraiment indispensable, j'ai envie de dire... En plus ça me stresse le bu parce que si je suis pas en forme j'aurais pas le temps de finir de vider la zone, et tout et tout...

Bon évidemment, ya des jours où tu te réveilles mal rasé le matin et... où tu oublies de ne surtout pas mettre le malé sur les spectres, mais bon, ça arrive tellement rarement quand on est dans le coup...

Bon par contre, je trouve le run particulièrement long et ennuyeux parfois, en particulier quand on drop rien, j'ai jamais le courage de les finir. Mais quand les ectos tombent ben t'es content d'être venu :p

Et pour finir, je crois bien que tempête de feu désaggro... mais ça me surprend c'est pas le build que tu avais à midi je crois...
Elyse Reaven

Messagede Near² » 07 Oct 2009, 19:38

Si on utilise la technique de moins de 20% de vie, aucun skill ne désaggro
( un moment je farmait l'uw en perma + marque de douleur, et go a la dagues, aucun mob n'a désaggro :D )

De rien :D
Near²

Messagede lolokiller » 10 Oct 2009, 11:11

je vais essayer ton build tou de suite
lolokiller

Messagede Thibald » 26 Oct 2009, 10:25

Merci pour le build Sha, mais serrait-il possible d'avoir une démo ?? Merci d'avance :)
Thibald

Messagede Radamantys le déchu » 27 Oct 2009, 16:13

Bon, pour ma part, j'utilise pas de sorts de feu ( désaggro de la fontaine de lave et de tempête de feu ), mais j'utilise un tout autre build avec armure d'éclats, sous essence :

Glyphe de rapidité
Paradoxe mortel
Silhouette
Glyphe d'énergie mineure
Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon
Armure d'éclats
"Par le marteau d'Ural"
"Rien ne peut m'arrêter"
Neutralité simulée

Je commence à faire la première salle, en prenant la quête dès le début, et pour éviter le désaggro, je me colle à un mur, ou j'attaque l'aatxe, sur lequel l'armure se met, au bâton. Ensuite, j'attaque les nocturnes à la faux ( lorsque tous les aatxes sont morts, sinon riposte mortelle ). Ensuite, je file vider la salle où se trouve les driders, et je les tue en dernier. Après le moissonneur apparait, et je prends la quête " Restaurer les monuments de Grenth ", et je file vers les plaines, en lançant "rien ne peut m'arrêter" puis neutralité simulée lorsque je me prends un piège. Petite astuce pour éviter les nocturnes sur le chemin, j'attends un peu, environ 2 passages de nocturnes, voir 3, et à un moment, ils ne bougeront plus d'un certain endroit. Donc, vous passez les R, et là, arrivé en haut vous allez voir les nocturnes à votre gauche sur le trajet. Passez à droite, puis à gauche. A ce moment vous allez voir deux nocturnes ( ou 3 ) qui patrouille sur le trajet. Attendez donc qu'il passe, et poursuivez votre chemin vers les plaines. Arrivé aux plaines, faites tous les cavaliers et seigneurs des lamentations, puis faites tous les pops de spectres furieux. Ensuite finissez par les driders, près du monument de grenth. Voilà, comment je procède, et ça marche tout le temps, sauf que j'ai jamais réussi à tuer tous les pops de spectres, car problème de déco ...

Donc, c'est tout, je crois que l'on ne peut être plus clair. Ha oui, petite précision, je fais mon run en HM tout le temps.

A plus.
Radamantys le déchu

Messagede Radamantys le déchu » 27 Oct 2009, 16:17

Radamantys le déchu a écrit:Glyphe de rapidité
Paradoxe mortel
Silhouette
Glyphe d'énergie mineure
Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon
Armure d'éclats
"Par le marteau d'Ural"
"Rien ne peut m'arrêter"
Neutralité simulée

Oups la faute, pas de Glyphe de rapidité sous essence, je suis allé trop vite dans mon post lol. Parce que là, je compte 9 comp dans mon build, un tit problème, effectivement. ( si quelqu'un pourrait rectifier cela, et effacer ce message, merci d'avance ^^).
Radamantys le déchu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Assassin