Je vous prie de m'excuser s'il y a doublon mais j'ai regardé toute la liste mais je ne l'ai pas vu.
| | |
| | Moine Faveur divine : 11+1 Prières de guérison : 12+3+1
|
| |
| | |
Dans son fonctionnement, ce build est très simple. On active l'engagement du guérisseur puis la hâte sacrée et on soigne chaque joueur individuellement.
La reviviscence peut être jouée en plein combat tout en gardant la dynamique de l'équipe.
Ce build est jouable sur les héros (sous réserve d'activer manuellement l'engagement du guérisseur et de le bloquer).
Ce build est jouable en NM et HM même s'il est toujours utile d'associer dans l'équipe ( dans les zones de 8 ) un M en Prière de protection (héros ou Mercenaire) .
Avantage majeur : pas de question de gestion d'énergie
Inconvénient : Eviter les désenchantements.
| | |
|  | Lumière éthéréeSort. La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 105(+38) points de vie. Ce sort est facilement interrompu. (Caract.: Prières de guérison 16)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | Paroles de réconfortSort. La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 63(+38) points de vie et de 47 points de vie en plus si elle souffre d'une condition. (Caract.: Prières de guérison 16)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Baiser de DwaynaSort. Soigne l'allié visé de 63(+38) points de vie, et de 37 points supplémentaires pour chaque enchantement ou maléfice qui l'affecte. (Caract.: Prières de guérison 16)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Prière de guérisonSort. Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 73(+38) points de vie. (Caract.: Prières de guérison 16)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Caresse de guérisonSort. La cible (un allié ou vous-même) touchée est soignée de 63(+76) points de vie. La santé récupérée grâce à la Faveur divine est doublée pour ce sort. (Caract.: Prières de guérison 16)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Engagement du guérisseurEnchantement d'élite. Pendant que vous maintenez cet enchantement, vos sorts de guérison vous soignent 25% moins bien, mais coûtent -3 point d'énergie. Vous êtes soigné de 38 points de vie. (Caract.: Prières de guérison 16)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Hâte sacréeEnchantement. Pendant 48 seconde(s), vos sorts de Prières de guérison sont lancés 50% plus rapidement. Cet enchantement prend fin si vous lancez un autre enchantement. Vous êtes soigné de 38 points de vie. (Caract.: Faveur divine 12)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | ReviviscenceSort. Touchez le corps d'un membre du groupe tombé au combat, il revient à la vie avec 68% de vie et 93% d'énergie. (Caract.: Prières de guérison 16)Prophecies |
| |
| | |