Nicolas le voyageur: la solution complette :D

Forum destiné à l'aide et aux services entre membres, géré par des membres. (gratuit (ou pas...))

Nicolas le voyageur: la solution complette :D

Messagede MagicNeoPlayer » 05 Juil 2009, 12:26

:D bienvenue sur le topic entièrement dédié a Nicholas le voyageur.

chaque semaine vous aurez la possibiliter de consulter sa position, ce qu'il demande ainsi que un ou plusieurs moyen d'obtenir plus ou moins rapidement/facilement les objets qu'il demande :).

vous avez bien entendue la possibilité de poster votre astuce/rush/farm mais attention: merci de ne pas faire de post inutile dans le genre "merci pour tout!" ou "cet astuce ne marche pas ...".

merci d'éviter le copier/coller et de prendre des image qui ne vous appartiennent pas. si vous obtenez des renseignement intéressant sur un site, faite un lien :).

semaine du 26/10au 2/11

objet requis: 2 ailes de griffon des neiges/cadeaux

petits liens utiles:
-le wiki en fersion francaise (actualisé au plus tard le mercredi) et en version anglaise (actualisé a 18h chaque lundi)
-pour le farm de l'objet de la semaine

builds conseilé: Rt/X spirit spamer
chemin conseiller : sortie du fond marin de boréas (1er coop lulu)

bonne chance pour l'ouverture

/!\ suite a la modification du site je ne peut plus éditer mes post avec mon téléphone portable (avec lequel je modifiait le topic). il sera donc modifié le mercredi./!\
Dernière édition par MagicNeoPlayer le 02 Déc 2009, 15:50, édité 39 fois.
MagicNeoPlayer

6/07 au 12/07

Messagede Bugs » 07 Juil 2009, 12:29

semaine du 6/07 au 12/07

map: ce soir je fait un screen

source :http://wiki.guildwars.com/wiki/Nicholas_the_Traveler

objet requis:
Scalp emplumé d'Avicara que l'on peut farmé dans la zone source minéral
D'après guild wars guru on peut farmé en moine 13hp mais j'ai pas testé je vous dirai ca ce soir
en attendant voici le lien : http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=3014357
Fichiers joints
Nicholas_the_Traveler_20090706.jpg
(38.01 Kio) Téléchargé 6565 fois
Bugs

Messagede Clost » 07 Juil 2009, 14:37

Pour le farm en 55/13hp je le fais avec mon envout, à la sortie de la forge de Droknar.

Il y a un tout petit groupe de 3/4 Avicara sur la gauche qui ne lancent pas de sort.

Les moines seront plus favorisé avec le briseur de sorts.
Reste où tu es, ne fais rien, surtout tu n'actives pas ce que tu crois être tes "compétences" : ainsi, tu mourras peut-être en dernier.
Clost

Messagede Keima » 07 Juil 2009, 16:51

Voici mon build de farm (en 600hp) d' Avicara. Pas besoin d'aller aux sources minérales car c'est long et loin. Sortez de droknar direction Pente du Talus. Une fois dans la zone, tabassez tous les Avicaras visibles. Attention aux nécro qui font sauter les enchants (d'où l'utilité du SB). Quand il y a plusieurs moines dans le groupe, rentrez dans la ville et re-sortez.

GestionMoineEnvoûteur
Esprit protecteurBouclier d'absorptionLien spirituelBriseur de sortsChaînes spirituellesMantra de résolutionAura sacréeLiens de l'Essence
Compétences de Joshua Dela Vega

GestionMoineNécromant
Sceau d'épurationSceau sacréColère divinePunitionEsprit de BalthazarBénédiction vitaleRituel de sangAura inflexible

Si vous êtes pas pressé, vous pouvez équiper votre Talora d'un Sb qu'elle vous enverra juste avant d'aller au combat (une fois celui-ci fini, mettez le votre).
Une autre astuce : si vous êtes en "low mana", allez chercher un groupe de Troll. Comme leurs nom l'indique, ils sont pas très malins car ils vous tapent à gogo. Seul B mol de tout ça c'est qu'ils ont un sceau de guérison.
Vous pouvez donc prendre ce build pour votre smitt :
GestionMoineRôdeur
Aura inflexibleSceau sacréSceau d'épurationColère divinePunitionEsprit de BalthazarBénédiction vitaleEchos primitifs
M Mqsc - Bsmitt

Bien entendu, si vous jouez avec un vrai joueur (ce qui représente à la fois un avantage et un inconvénient), celui ci peux s'équiper de la compétence : par le marteau d'ural.

Enjoy' et bon farm !
Keima

Messagede MagicNeoPlayer » 13 Juil 2009, 21:11

up pour la semaine du 13 au 20. merci a ceux qui ont animé le topic la semaine précédente :)
MagicNeoPlayer

Re: Nicolas le voyageur: la solution complette :D

Messagede Garet » 14 Juil 2009, 10:19

[Astuce]Pour récupérer les Fourrures que notre amis Nicholas demande je fait la coop Fort Ranik en Nm sans utiliser les catapultes sur la fin de la coop ce qui permet de tuer un bon paquet de charrs avec leur drop,en une coop j'ai réussi à avoir les cinq fourrures nécessaires
Garet

Messagede Night_09 » 14 Juil 2009, 15:45

Petit rappel :
il y a aussi le farm de l'Académie Nolani, qui fait quelques fourrures, et est assez rapide. Merci à son auteur (ce n'est pas moi).

Ptit lien pour son post :
http://www.tetz.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=3051&hilit=nolani.

Bon drops à tous !

PS : premier run = 3 fourrures 8)
Night_09

Messagede MagicNeoPlayer » 20 Juil 2009, 18:59

up pour la semaine du 20 au 27
MagicNeoPlayer

Messagede Keima » 20 Juil 2009, 23:46

Bon pour cette semaine voici les builds de farm + BOSS moine de la zone (Kaykitt Gueripeau).

Tank :
GestionMoineEnvoûteur
Esprit protecteurBouclier d'absorptionLien spirituelBriseur de sortsInverseur de douleurFinissez-le !Aura sacréeLiens de l'Essence

Smitt :
GestionEnvoûteurMoine
Sceau des illusionsColère divinePunitionBénédiction vitaleEsprit de BalthazarRenaissanceSceau éthéréSceau d'épuration

Bon le farm est simple. On sort de la grotte obscure et on file direction Sud-Est. On cale l'inverseur sur les moines dès qu'ils ont calés leurs aura de balta. Le temps qu'ils enlèvent le malé, ils auront déjà perdu pas mal de vie. Du coup vous faites un finissez le et hop au suivant.

Comme je bosse demain matin et que j'ai la flemme de tout écrire, voila un screen ^^

Attention à un moment y'a un groupe avec pas mal de moines... squisez-le =)
Mon build n'est sans doutes pas parfait mais il suffit amplement à réaliser le farm. Je ne suis pas dead une seule fois avec ce build.

Enjoy et bon farm !
Joshua Dela Vega [tyr]
Keima

Messagede brutusman » 21 Juil 2009, 02:15

Voici ma petite team pour nettoyer +- 75 Skelk vite fait bien fait.

Perso je part a 2 héros mais chacun fait comme il a envie =>1 run de 8 a 12 griffes donc sa va.

GestionMoineEnvoûteur
Briseur de sortsEsprit protecteurBouclier d'absorptionLien spirituelVisage de l'ancêtreVisage avenantAura sacréeLiens de l'Essence

GestionEnvoûteurMoine
Sceau des illusionsPunitionColère divineAffinité vitaleBénédiction vitaleIllusion de faiblesseSceau de rajeunissementRenaissance

GestionMoineRôdeur
SecoursEsprit de BalthazarRénovationVoie d'extinctionFamineRenaissanceSouffle de guérisonSceau sacré

Cette semaine ,nicolas ne sera pas trop embêtant pour récolter ces objets.

ps:Je n'ai pas utilisé l'hébergeur du fofo car au moment ou j'écrit il bug chez moi.
brutusman

Messagede Garet » 21 Juil 2009, 11:55

Personnellement mon build pour tuer les Skeilk est:

GestionMoine
Briseur de sortsEsprit protecteurBouclier d'absorptionLien spirituelChamp de rayonnementInverseur de douleurAura sacréeLiens de l'Essence

GestionEnvoûteurMoine
Sceau des illusionsEsprit de BalthazarPunitionColère divineBénédiction vitaleSceau d'épurationRenaissanceVide

j'utilise la même map Brutusman (que je remercie d'ailleur 8) )
Garet

Messagede MagicNeoPlayer » 27 Juil 2009, 20:11

up pour la semaine du 27/07 au 3/08.
/!\ cette semaine, l'objet collecté (hareng) est un objet obtenu auprès d'un collectiauneur le farm se portera donc sur l'objet permettant d'obtenir le hareng :)/!\
MagicNeoPlayer

Messagede brutusman » 28 Juil 2009, 00:08

Salut a tous.

Moi personnellement ,je les farmes en kryte du nord en NM car las-bas ,ils sont lvl 11.Donc cela va relativement vite .(car le but ,c'est aps de dropper des po et item mais bien des fanons)

et je pars avec ceci:

GestionAssassinElémentaliste
Glyphe de rapiditéParadoxe mortelSilhouetteGlyphe d'énergie mineureEtendard d'honneur de la bataille d'EbonArmure d'éclatsPar le marteau d'Ural !Défense de la vipère

Maintenant ,j'ai mis ce build la avec cette profession mais nul doute que pour des moob lvl11,n'importe qu'elle build de grose frappe marche (R/RT =élé= etc etc)

Pour ceux qui savent pas ou est le collectionneur de fanon pour le hareng:

Fichiers joints
gw029.jpg
(60.71 Kio) Téléchargé 5037 fois
gw032.jpg
(67.25 Kio) Téléchargé 5053 fois
Dernière édition par brutusman le 28 Juil 2009, 16:31, édité 1 fois.
brutusman

Messagede sim2mars » 28 Juil 2009, 15:31

Et ben c'est génial tous ça, cette semaine je vais pouvoir farmer pour avoir mes cadeau ( et oui je suis dépourvu de Moine ^^)
Merci beaucoup Brutus :mrgreen:
Edit : Meme en Nm les Fanons tombe souvent ?
Edit **: J'ai testé, niveau drop ya 5 à 8 Fanon qui tombent =)

The Brute

Proverbe Chinois : Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, ce réveil avec le doigt qui put :p
sim2mars

Messagede MagicNeoPlayer » 03 Aoû 2009, 17:42

up pour la semaine du 3/08 au 10/08.
/!\ cette semaine, l'objet collecté (soupe) est un objet obtenu auprès d'un collectiauneur le farm se portera donc sur l'objet permettant d'obtenir la soupe /!\
MagicNeoPlayer

Messagede Dwarf of Naheulbeuk » 04 Aoû 2009, 07:33

Perso je vais à Farahnur récupérer les fanons d'écailleux avec ce build ci:
GestionElémentaliste
Affinité ignéeAura de rétablissementFlammes virulentesRegard embraséTempête de feuEnferFontaine de laveHâte du jinn de tempête

Le run dure à peine 1 min si on évite les groupes pour se focaliser sur le nid. Je drope en gros entre 1 et 2 fanons / run pour le moment
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.
Georges S. Patton
Dwarf of Naheulbeuk

Messagede MagicNeoPlayer » 04 Aoû 2009, 15:02

bon ben voici un build multiprof:

GestionAssassinElémentaliste
Maître ivreEnfer

rien de bien dur: lancez Maître ivre et suivez le chemin du screen ci dessous jusqu'au groupe plein de mobs (tous lvl 2).

en chemin vous rencontrerez quelques mob mais ignorez les. juste avant le gros groupe vous allez tomber sur un groupe de 3 mobs lvl 4-6 : lancez leurs un Enfer et adieu. pour le gros groupe de mobs placez vous au milieus d'eux et attaquez les a tour de role jusqu'a ce qu'ils soit tous contre vous et lancez Enfer. dropez et resign :).

vous pouvez ajouter des comps pour le run et pour réduire les dégas en fonction de votre profession :).

bon farm
Fichiers joints
gw833.jpg
map
(186.82 Kio) Téléchargé 426 fois
MagicNeoPlayer

Messagede Keima » 04 Aoû 2009, 17:39

dites, ce sont les mêmes fanons qu'en éden ?
Parce que ça se farm facilement en éden en R :) (avec les compétences Symbole du couroux/Fleche explosives/tir double).
Keima

Messagede MagicNeoPlayer » 04 Aoû 2009, 19:05

non ça serais trop facile :P. pour info, les objet demandé par nico sont le plus souvent dropable dans la campagne ou il est :).
MagicNeoPlayer

Messagede Insei Shiro » 04 Aoû 2009, 19:38

on pourrais avoir sa localisation sur une carte svp ? ^^"
[center][/center]

Quand on chasse on est aussi nombreux que les doigts des mains ... sauf pour Trod le massif, il partait tout seul et il balancé une enclume entre les cornes ... s'était marrant !
Insei Shiro

Localisation: Dans tes cauchemards les plus atroces ! mouahahahahahahahahah !!!

Suivante

Retourner vers Les Courageux Compagnons