9è place, j'espérais mieux car j'y avais mis pas mal de temps, mais j'ai gagné quelque chose alors suis happy :p ! Merci à tous les participants, aux Membres du Jury (pour le temps passé à "corriger les copies", les récompenses et ma mention honorable ^^), et que toute personne désirant voir ma production me mp (je lui enverrai sans souci :p).
Merci a tetz pour avoir fait ce concour et a tout le jury pour leur patience^^ Je dedicace ma 4eme place a nos amis politiciens je lirais les autres oeuvres plus tard et felicitation au 3 premier =)
Reste 10 personnes, à remettre les lots, je ne pourrait pas me connecter ce soir, je me connecterait une petit 1/2h demain à 10h sinon ce sera du aléatoire, n'hésiter pas à prendre mon IG et me contacter avant que je ne le fasse
Les 3 lots principaux ont été remis Ps: Désolé Yuurei, j'ai planté juste après avoir remis ton lot..., encore merci pour ta participation et la qualité de celle-ci, et à bientôt sur le forum
C'est bon, je suis dans la place, ziva ziva !!!!! Quoi, comment cela que 5 k, que 7ème mais c'est quoi c't'embrouille ?! (Wow, j'ai fait mieux que ce que je pensais en vrai...^^)
J'aime le viande de Ntouka à la sauce tomate, sa me rappelle la jeunesse...
un ptit up bizarre autant qu'étrange il semblerait que le lien vers les fictions distribuées dans ce concours ne fonctionne plus ( moi qui comptait en récupérer quelques unes ^^; ) vous les avez toujours quelques part ou il y aurait pas un moyen de restaurer le lien ? )