Voila comme beaucoup le savent, il ya une crise financière dans le monde. Mais dans Guild wars, récemment c'est l'inverse, on dirait que l'économie est relancée
Je pense qu'il est donc important de rappeler à tout le monde les valeures fluctuantes des plus important matériaux rares! Mais aussi commun. Les runes, et les parchemins seront aussi présent (surtout depuis que la faveure n'est plus illimitée le prix des parchos de passage pour uw vont monter
je vais donc poster chaque mois au minimum si les cours sont stables, les différentes variations des différents objets les plus importants
attention ce topic n'est pas un topic d'estimation, ne demandez donc pas la valeure de telle ou telle arme, je n'en saurais rien moi même!
Par contre vous pourrez faire vos pronostiques sur l'augmentation, la diminution de telle ou telle objet, annoncer la disparition de certains, et l'apparition d'autres!
Quel intéret? pour un trader énorme, mais pour un farmeur, c deja important, notemment de savoir ou il vaut mieux farmer à tel ou tel moment et donc de ne pas se concentrer sur l'uw par exmeple avec l'ecto a 3k, lorsque le frag est à 3k500
Allez je commence tout de suite par la bourse des runes
Moins utile pour les farmers, car les runes sont indépendant souvent des mobs (encore que...)!je ne met pas les rune inferieures à 900 po, puis les mois suivants, seulement celle superieure à 900 po seront mise, ou celle qui l'était le mois précédent,
Runes et insignes

Insignes de guerrier de sentinelle 2k 100
(ce joli smyley indique la hausse)rune de guerrier force mineure 900

rodeur... rien de bien désolé

runes superieures de moines prieres de chatiment 1k300
runes superieures de moines prieres de protection 1k100
(stable)
(pas de symbole nécromant dsl)runes mineures moisson des âmes 900po
rune supèrieure magie de la mort 1k200

rune mineure conservation d'énergie 1k100

à noter qu'il ya quelque jour les rune ssup terre était absente, leurs prix va peut être augmenter (bien qu'elles soient de nouveau présente aujourd'hui)

insigne de traqueur nocturne 1k 400

rune mineure attaques critiques 1k500

rune mineure maitrise de la dague 1k900

rune supèrieure arts des ombres 8k500
globalement les runes assassins bénéficient encore de l'engouement créé par le boost de silhouette: de nombreuses personnes n'ont surement pas effacé leurs assassins qu'ils avaient créé pour farm, ceci explique donc cela^^

Insignes du marchevent 900po
stble, une valeure sure pour les derviches^^rune mineure maitrise de la faux 1k100
et je sais pas prkoi 
(tous)runes vigueure mineure 2k
en hausse, mais leurs obtentions facile les rendent tout de même peu rentablerune mineure vigueure majeure 4k300
rune vigueure supèrieure: 22k
les autres runes et insignes sont à des prix torp insignifiant pour mériter d'être cité
Parchemins
rapidement, pas grand chose à signaler, à part que les parchemins d'uw pourrait revenir cher si l'absence de faveure s'éternise,
parchemin de passage pour l'outre monde: 1k

sceptre du porteur de lumière: 3k300
tout les autres ont une valeure réelle inferieure à leurs valeures d'achat
Matériaux d'artisanat courant
granite 360 po les 10
, graces aux armes de destructeurs qui sont apparemment redemandésécailles 270po les 10

plumes 340 po les 10
toujours aussi demandés pour les biens consommables^^enfin ce qui vous interresse je suis sur:
Matériaux d'artisanat rares 
boules d'ectoplasemes 5k500
toujours grace à la fin de la faveure illimitéerubis 5k500

saphir 4k80

fragments d'obsidiennes 3k400
(idem)crocs monstrueux 1k900
(la par contre je sais pas prkoi:/)griffes monstrueuse 1k00
(la par contre je sais pas prkoi:/)Voila donc la 1ere séance achevé, j'attends vos coms sur l'initiative (bonne idée ou pas^^), sur les explications de certaines hausses, ou encore vos pronostiques de traders fous
(le trade c'est le mal :p )

baisse entrainant la disparition de l'objet aux prochains cours de la bourse (sauf remontée spectaculaire)
>entrée ou reentrée

News