les joueurs détruisent l'esprit du jeu, les heros eux ils ont rien demander il sont la si on les ajoute
Nan plus serieusement j'ai pas voter parceque c'est aux joueurs de faire gaffe a préserver l'esprit du jeu
Les heros peuvent étres tres utiles moi je suis comme tetz enfin pas en ce moment mais pendant al periode scolaire je me co pour durée indéterminée et si je veut faire un truc je prend des heros pour evité d'avoir a laché des joueurs humains, encore une fois la les heros s'en tapes sans compter que pour grouper quand t'a que 45minutes pour jouer bof bof
Sinon
guiness80 a écrit:tout le monde ne jurent plus que par eux. "Ta des héros ?" euh Non ***virée du goupe ***.
tout le monde euh... et puis moi je connait pas de joueur assé boulet pour choisir un membre sur ca (quoique) enfin de toute facon ces joueurs la sont inintéréssents...
puis il y a encore le probléme du kikoo qui crois savoir jouer... 5comme ca et c'est bon tu prend des heros sans chercher a grouper pendant 4mois
Tout ca pour dire que si on ne groupe plus c'est pqs uniquement la faute aux heros ou a autre chose
guiness80 a écrit:Sachez qu'on peut jouer tout seul a GWavec des héros. Alors l'esprit CORPG me semble totalement ruiné.
il semble en effet que le pick up soit presque mort, enfin peut étre que ca n'est que francais car je crois bien qu'en US en anglais ou autre il est plus facile de trouver un groupe entier de joueurs, mais la c'est la bariére des langues
et pour Finir il y a toujour les guildes ou la liste d'amis pour les joueurs cool que tu rencontre (si si ca existe encore)
mais attention a pas trop les taner il pourait finir par prendre des heros