1;4;17;29 Hassin peau-douce+Suneh Tempête (D/El)

Builds Assassins Solo.
L'utilisateur qui crée un sujet en devient le maître, il peut entre autres : éditer ou supprimer les réponses dans son sujet.

Hassin peau-douce+Suneh Tempête (D/El)

Messagede MagicNeoPlayer » 09 Aoû 2008, 14:06

Hassin peau-douce+Suneh Tempête (D/El) : Solo

IL EXISTE AUSSI UNE VERSION EN El/En ET El/M PLUS STABLE ET PLUS FACILE D'UTILISATION.
LE LIEN => viewtopic.php?f=12&t=2103

La Cultivation :

(Cliquez pour Agrandir)

Les Graines :

GestionDervicheElémentaliste
Avatar de DwaynaIntervention fidèleArmure de la terreAura de Chair de pierreArmure d'éclatsIntensitéRenouveau zéléRage de Balthazar

il est peut etre possible de remplacer l'armure de terre par l'armure cinetique mais je ne garantis pas le renouvellement.

Technique :

l'armement utilisé
baton de terre d'adepte (d'enchantement) avec nrj +10 + -20% de recharge des sort + -20% de recharge des sort de terre + enchantement +20% + +15 nrj/ degen -1

Il faut commencer depuis la grande salle des lanciers du soleil. On prend la bénédiction et on va vers le sud. Il y a un groupe de néphils traqueurs. La technique est de lancer l'aura de chair de pierre, intervention fidele et l'armure de la terre avant l'agro et de passer entre les néphils de sortes a ce qu'elle se retrouvent toutes adjacente les unes des autre comme ci-dessous:

Ensuite collez vous contres les néphils et lancez: armure d'eclats>>>intensite>>>renouveau zele>>>rage de balthazar. attendez que les enchantement soient fini pour les renouveler.

Après direction le boss (Hassin peau-douce).

quand vous arrivez prés du boss, lancez l'avatar de dwayna, l'aura de chair de pierre, intervention fidele et l'armure de la terre et collez vous au boss. lancez ensuite: armure d'eclats>>>intensite>>>renouveau zele>>>rage de balthazar et revouvelez les enchantement quand il prenent fin.
une fois le groupe fini revenez a l'entrée de la grande salle des lanciers du soleil (/! le farm n'est pas fini)

mintenant dirigez vous vers l'est

quand vous arrivez pres de Suneh Tempête, lancez l'avatar de dwayna, intervention fidele et l'aura de chair de pierre. l'astuce est de se collez vous au boss et d'attendre que les jacarandas graines d'orages vous mette leurs malefice. attendez que vous soyez sous l'effet du malefice pour lancer vos sorts.

et voila :mrgreen:

Drop(s) :

des gold de temps a autres dont la hache à lame incendiaire et, je pense, la hache à lame polaire (environ 1 gold tout les 2-3 farm)
des po (200po en moyenne + 500po en revendant les objet sans compter les gold)
des teintures
des crochetage
des tomes de R,G et El
un tome de P et EL élite

Carapace de hassin

Fichiers joints
gw375.jpg
groupe
(249.12 Kio) Téléchargé 2319 fois
MagicNeoPlayer

Messagede Electro » 28 Oct 2008, 09:49

Juste comme sa la rage de blata n'est pas une elite et on l'indique tel pourtant :s
Electro

Messagede Lautrig » 28 Oct 2008, 11:47

Merci de ta remarque Electro, je fais remonter l'info à chef Ouroboros de suite :D
Contributeur, administrateur et patrouilleur sur GWiki.fr : mon profil.
Lautrig

Messagede Rud » 15 Nov 2008, 16:54

Quelqun pourrait me dire les runes et tout pour larmure de Terre svp serait gentil je veut essailer sa moi :D
Rud

Re: Hassin peau-douce+Suneh Tempête (D/El)

Messagede Vivi » 15 Nov 2008, 20:04

Tu ne pourras avoir que 12 au maximum en terre, sauf si tu prends un pop corn. et pour les runes, tu regardes les graines :wink:

Vivi
Modérateur

Retourner vers Derviche