Créer une section vocabulaire

Ce qui va venir sous peu... Vos demandes y seront acceptés (ou non)...

Créer une section vocabulaire

Messagede the karnivorous » 28 Fév 2009, 20:25

Bon alors c'est simple je propose une partie vocabulaire de GW avec toutes les abréviations anglaises et les compétences que l'on préfère dire en anglais (Roj, FS, SF ...) les "mots des jeux en ligne" (n00b, geek etc.... et cela malgré que je soit contre l'utilisation du 1er :mrgreen: ) un guide anglais des mots que l'on retrouve dans le jeu quand on vas en région ricaine un répertoire des emotes anglais francais espagnols... (et oui quand tu veux faire la coop avec le mime tu es bien content de connaitre autre chose que l'éternel /dance ^^ )
je veux bien être le modo de cette section mais j'aurais probablement besion d'un peu d'aide^^(surtout de ceux qui trainent beaucoup en région américaine même si je m'y mets de plus en plus :D )
se serait une section en plusieurs partie genre 1 pour les emotes, 1 pour les abréviations...
avec dans chaque sujet une liste la plus complète possible et pour les trucs pas affichés un petit MP et on le rajoute
voila merki de poster des commentaires constructifs a propos de cette idée qui me tient a coaur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
the karni
the karnivorous

Messagede MagicNeoPlayer » 28 Fév 2009, 21:06

Pas bete ;). Le seul truc c'est que l'on a deja le voc de pvp dans une des sections, que la liste des émotes est fournis avec le jeu ><.
apres pour le voc générale, c'est sur ca sera utile mais de la à créer un section entière... Ça risque de faire lourd. Le mieux, à mon avis serais un tuto.

j'laisse les moderateurs/administrateurs décider ;).
MagicNeoPlayer

Messagede aios » 01 Mar 2009, 00:06

Il se fait un peu trop tard pour moi pour réfléchir a quoi que ce soit (4h a conduire dans les collines et montagnes ca claque après une journée de réunion ><) apres je pense que l'on peu tout simplement metre ce lien dans les liens utile http://guildwars.wikia.com/wiki/Category:Abbreviations
aios
Modérateur

Messagede Nico Et Compagnie » 01 Mar 2009, 12:58

Je plussoie aios ;)
Je en pense pas que ce soit la peine de créer une section rien que pour ça... De plus on a déjà un ou deux post là-dessus. L'idée reste à exploiter.

http://www.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE <--- Me prendrasi bien un café. Pas vous ?
Nico Et Compagnie

Re: Créer une section vocabulaire

Messagede Gwen Armor » 01 Mar 2009, 14:18

Bonjour ^^
Oui, une section modérée n'est peut être pas utile, mais un topic clair, à jour, serait sympa et pratique ^^
Par exemple, il y a une abréviation que je n'ais jamais compris sur les forums US (guru), il s'agit de "meh"
@++
Gwen Armor

Retourner vers Développement