Bon alors c'est simple je propose une partie vocabulaire de GW avec toutes les abréviations anglaises et les compétences que l'on préfère dire en anglais (Roj, FS, SF ...) les "mots des jeux en ligne" (n00b, geek etc.... et cela malgré que je soit contre l'utilisation du 1er

) un guide anglais des mots que l'on retrouve dans le jeu quand on vas en région ricaine un répertoire des emotes anglais francais espagnols... (et oui quand tu veux faire la coop avec le mime tu es bien content de connaitre autre chose que l'éternel /dance ^^ )
je veux bien être le modo de cette section mais j'aurais probablement besion d'un peu d'aide^^(surtout de ceux qui trainent beaucoup en région américaine même si je m'y mets de plus en plus

)
se serait une section en plusieurs partie genre 1 pour les emotes, 1 pour les abréviations...
avec dans chaque sujet une liste la plus complète possible et pour les trucs pas affichés un petit MP et on le rajoute
voila merki de poster des commentaires constructifs a propos de cette idée qui me tient a coaur
the karni