Nolani HM : Solo
La Cultivation :
Prophecie, académie de Nolani, zone ascalon, dernière coop avant la descente du Yak
Les Graines :Build:
| | |
| | Elémentaliste / Moine Prières de guérison : 9 Conservation d'énergie : 9+1 Magie de la terre : 12+3+1 le farm le + simple que je connaisse
|
| |
| | |
Technique :pré requis:
set d'arme énergie+15 ou 20 et enchantement 20% (je conseil un recast 20% magie de terre mais pas obliger)
armure 60 avec run sup terre et mineur conservation
insigne et autre rune facultative
.on avance vers le levier de la porte et on l'active
.on lance les 2 enchant permanent et on attend que la mana remonte
.très vite on va ce mettre en position d'agro a la porte

et on lance aura de chaire de pierre et armure de terre (qui sont a maintenir en permanence) puis on lance protection de stabilité pour ne pas être assommé par les pluies de météore et souffle de guérison.sur les 2 screens on vois que je prend des dégâts mais c'est juste du au léger lag que j'ai eu en screenant

.en suite, tout en maintenant les enchantement si dessus, on lance glyphe du renouveau et armure d'éclat en boucle jusqu'à la mort de tout le groupe. Si vous avez tuer les 2 élé il n'est plus nécessaire d'avoir la protection de stabilité.
.vous pouvez avancer au-delà de la double porte et après 10-15sec d'attente un groupe de R avancera vers vous (perso je les fais tous ensemble R compris sa tue + vite)
.une fois le groupe de G+El+boss
* et le groupe de R mort, un message s'affichera et Rurik vous rejoindra pour le reste de la coop (vous pouvez /resign et recommencer)
*si c'est le boss N, attention c'est le seul qui peux nous tuer car il met des malé de dégèn très gênant , si vous tomber dessus, restez constamment sous souffle et approchez vous de lui dé que possible pour le tuer rapidement. c'est la la seule difficulté mineur de ce farm ou seul un lag ou une erreur de déagros (sur rurick) peux vous tuer.Drop(s) :gold
crochetages
or
gravures et fourrures de charr
tomes normaux G,R,El
tome élite G,R,El,En,M,N (suivant le boss présent)
ce farm est la pour le fun et le plaisir de farmer un bon gros groupe de bourrin sans ce prendre un dégât plus que pour le drop

(moi il me relax ce farm)
| | |
|  | Aura de Chair de pierreEnchantement. Pendant 16 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 33, et vous êtes immunisé contre les attaques critiques. (Caract.: Magie de la terre 16)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Armure de la terreEnchantement. Pendant 30 secondes, vous gagnez 62 en armure, mais vous vous déplacez 12% moins vite. (Caract.: Magie de la terre 16)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Protection de stabilitéSort de protection. Vous créez une Protection de stabilité sur votre position actuelle. Pendant 26 secondes, les alliés dans la zone autres que des esprits ne peuvent pas être assommés. (Caract.: Magie de la terre 16)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | Glyphe du renouveauGlyphe d'élite. Pendant 15 secondes, votre prochain sort se rechargera instantanément. Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Armure d'éclatsEnchantement. Pendant 11 secondes, vous avez 52% de chances de bloquer les attaques et lorsque vous êtes la cible d'un sort hostile ou d'une attaque, un ennemi à proximité reçoit 37 points de dégâts de la terre. (Caract.: Magie de la terre 16)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | Souffle de guérisonEnchantement. Pendant 15 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +7. (Caract.: Prières de guérison 9)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Liens de l'EssenceEnchantement. Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie. Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Esprit de BalthazarEnchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subi des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.) (Caract.: Prières de châtiment)Prophecies |
| |
| | |