1;2;5;18;22 Académie de Nolani (El/M)

Builds Élémentalistes Solo.

Académie de Nolani (El/M)

Messagede Jerk [CFL] » 20 Fév 2009, 03:39

Nolani HM : Solo

La Cultivation :

Prophecie, académie de Nolani, zone ascalon, dernière coop avant la descente du Yak

Les Graines :

Build:
GestionElémentalisteMoine
Aura de Chair de pierreArmure de la terreProtection de stabilitéGlyphe du renouveauArmure d'éclatsSouffle de guérisonLiens de l'EssenceEsprit de Balthazar
HM Nolani

Technique :

pré requis:
set d'arme énergie+15 ou 20 et enchantement 20% (je conseil un recast 20% magie de terre mais pas obliger)
armure 60 avec run sup terre et mineur conservation
insigne et autre rune facultative

.on avance vers le levier de la porte et on l'active

.on lance les 2 enchant permanent et on attend que la mana remonte

.très vite on va ce mettre en position d'agro a la porte et on lance aura de chaire de pierre et armure de terre (qui sont a maintenir en permanence) puis on lance protection de stabilité pour ne pas être assommé par les pluies de météore et souffle de guérison.sur les 2 screens on vois que je prend des dégâts mais c'est juste du au léger lag que j'ai eu en screenant ;)

.en suite, tout en maintenant les enchantement si dessus, on lance glyphe du renouveau et armure d'éclat en boucle jusqu'à la mort de tout le groupe. Si vous avez tuer les 2 élé il n'est plus nécessaire d'avoir la protection de stabilité.

.vous pouvez avancer au-delà de la double porte et après 10-15sec d'attente un groupe de R avancera vers vous (perso je les fais tous ensemble R compris sa tue + vite)

.une fois le groupe de G+El+boss* et le groupe de R mort, un message s'affichera et Rurik vous rejoindra pour le reste de la coop (vous pouvez /resign et recommencer)

*si c'est le boss N, attention c'est le seul qui peux nous tuer car il met des malé de dégèn très gênant , si vous tomber dessus, restez constamment sous souffle et approchez vous de lui dé que possible pour le tuer rapidement. c'est la la seule difficulté mineur de ce farm ou seul un lag ou une erreur de déagros (sur rurick) peux vous tuer.

Drop(s) :
gold
crochetages
or
gravures et fourrures de charr
tomes normaux G,R,El
tome élite G,R,El,En,M,N (suivant le boss présent)

ce farm est la pour le fun et le plaisir de farmer un bon gros groupe de bourrin sans ce prendre un dégât plus que pour le drop :) (moi il me relax ce farm)
Fichiers joints
tuto_farm_nolani_1.JPG
(22.96 Kio) Téléchargé 3416 fois
tuto_farm_nolani_3.JPG
(158.92 Kio) Téléchargé 3392 fois
tuto_farm_nolani_4.JPG
(163.43 Kio) Téléchargé 3431 fois
Dernière édition par Jerk [CFL] le 21 Fév 2009, 15:23, édité 11 fois.
Jerk [CFL]

Re: Nolani HM en EL/M

Messagede Vivi » 20 Fév 2009, 11:49

En premier lieu je te remercie pour ce spot.
Alors en ce qui concerne la présentation, modifie ton titre pour "[HARD] Académie de Nolani (El/M)"
Ton pré-requis passe le dans la technique. Ensuite en ce qui concerne tes screens, le premier mets le dans la localisation, en réduisant un peu la taille, par exemple en centrant sur la ville. Pour la cultivation, je te demanderais de ne mettre qu'un seul screen, les autres expliquant la démarche trouvent plus leur place dans la technique.
J'attends tes modifications :wink:

Vivi
Modérateur

Re: [HARD] Académie de Nolani (El/M)

Messagede Jerk [CFL] » 20 Fév 2009, 16:51

voila éditions faites
j'ai laisser un screen un peu plus large en localisation car ça m'est arriver bon nombre de fois qu'un ami IG a qui je donne ce farm ne sache pas ou est nolani ^^" donc la on peu ce référencé a tribunal qui est un avant post utilisé pour la halte des runner ^^
évidement si tu insiste je réduit car je me doute bien que tout le monde ne ce fait pas runner :)
si quelque chose d'autre est a corriger n'hésite pas a me le dire j'aimerai que ce premier build soit parfait :D
Jerk [CFL]

Messagede Vivi » 20 Fév 2009, 19:15

Aller je vais t'embêter jusqu'au bout parce que je suis une personne tyrannique(Raki te le confirmera...^^).
Bref, si tu pouvais juste virer les numéros au dessus des screens, et le must serait de caler les screens au moment de l'explication, par exemple tu parles du levier, et paf tu met le screen à ce moment. C'est plus gadjet, mais je trouve que ça serait pas mal.
Sinon pour la localisation, la taille est nikel ne t'inquiète pas.
Je te remercie d'avance, mais ne t'inquiète pas, la présentation est très bien :wink:

Vivi
Modérateur

Messagede Jerk [CFL] » 21 Fév 2009, 00:57

pas du tout, l'exigence est une marque de perfection ^^
voila j'ai refait un screen pour pas dupliquer un screen déjà utilisé même si ce screen en question n'apporte rien de + au tuto ^^

si il y a encore un truc a régler n'hésite pas comme ça pour les éventuels builds que je posterai j'aurai qu'a suivre ce modèle si :D
Jerk [CFL]

Messagede Vivi » 21 Fév 2009, 11:32

Je viens de voir en me promenant dans ton post que les images ne sont pas hébergées sur le forum. En effet l'UFA dispose de son propre hébergeur d'images. Pour ce faire, je t'invite à te référer à la partie tuto et si jamais tu rencontres des difficultées, contacte moi par mp, on réglera ça ensemble :wink:

Vivi
Modérateur

Messagede Jerk [CFL] » 21 Fév 2009, 15:14

je crois que je vais devoir supprimer 4 des 7 screen posté car l'hébergement max est de 3 par sujet :(

edit: voila qui est fait, contenu modifier pour comprendre sans les screens ^^ (après tout la fréquentation de ce forum n'est pas en catégorie "gros boulet" donc avec mes explications un farmer même néophyte devrait s'en sortir)
Jerk [CFL]

Messagede Vivi » 21 Fév 2009, 20:16

Voilà c'est très bien!
Je te remercie.
Passage en FA. (Une fois que tu seras ajouté au groupe, ce qui peut prendre un temps certain suivant les disponibilités des admins, pense à éditer pour rajouter les balises :wink: )

Vivi
Modérateur

Messagede Jerk [CFL] » 21 Fév 2009, 21:20

les balises de? mon titre?
Jerk [CFL]

Messagede bibina » 22 Fév 2009, 09:42

j'ai testé se farm je le trouve pas mal pour se détendre en effet ^^ après avoir attrapé le coup de main je l'ai fait 4 fois et j'ai pu avoir un gold.

edit: après l'avoir refait plusieurs fois je le trouve sympathique par contre il bug un peu j'ai l'impression (certain mobs lorsqu'ils vont crever partent ou alors certains boss disparaissent a l'ouverture des portes)
mis a part ces petits détails je m'amuse plutôt bien et il rapporte pas mal.
Fichiers joints
gw002.jpg
(448.91 Kio) Téléchargé 1624 fois
gw002.jpg
(448.91 Kio) Téléchargé 1624 fois
bibina

Messagede Jerk [CFL] » 22 Fév 2009, 15:32

c'est light comme farm mais c'est un des seul que je connaisse a faire d'un main en étant distrait et sans jamais mourir ^^
c'est a la sortie du mode hard que j'y ai drop ma 1ère hache tribale gold *_*
Jerk [CFL]

Messagede A la mirabelle » 17 Mar 2009, 22:24

facile le farm ^^ Merci, mais pour faire plus de dégâts j'échange Lien de l'essence avec étendard de la bataille d'Ebon, avec ça, les charrs n'ont pas le temps de fuir, et pas de problème de mana, mais pour être sur, je l'échange avec protection de stabilité et j'évite avant le combat les météorites.
A la mirabelle

Messagede Llili Mentaliste » 05 Avr 2009, 21:42

J'aime bien ce farm cependant je ne drop rien ?? c'est normal ?
Llili Mentaliste

Messagede alex972 » 02 Mai 2009, 09:41

Ce farm est assez vieux malgré tout. Mais il est efficace et permet surtout de pouvoir dropper la fameuse hache tribale NON inscriptible. C'est extrêmement rare, tout autant que la hache gold :D
alex972

Re: Académie de Nolani (El/M)

Messagede Hidewak » 26 Nov 2009, 19:47

Bonjour ! Je up le Topic car j'ai une petite question !
(Je précise que j'ai les 3 GW mais je n'ai pour l'instant fini que le 1er ^^ et donc je commence juste les farms solo)

Voila, au début tout va bien je commence à les tuer tout ce passe bien mais au bout d'un certain temps je ne fais que tomber donc je meurs ... sauriez vous pourquoi ? J'ai bien suivi le tuto ^^
Hidewak

Messagede bel asharak » 26 Nov 2009, 23:03

tu as surement fais tuer rurik^^ fais ettention a lui.
bel asharak

Messagede envyvanhohenheim » 27 Nov 2009, 09:02

Je pense à priori que tu te fais assomer par les pluies de météores des élémentalistes, d'où l'intérêt de lancer la protection de stabilité. Mais tu dois rester dans la zone de protection et faire attention quand elle prend fin. Quand elle se termine, si un El te balance une pluie de météores, sort de la zone des météores pour pas te faire assomer. Relance la protection dès que possible.
Pour être tranquille, élimine les El en priorité.

Dernier conseil, fais en sorte que les charrs ne foncent pas sur rurik (en les éloignant de sa position) car sinon c'est mort.

J'espère que ces conseils te seront utiles.
Bon farm
envyvanhohenheim

Messagede Hidewak » 27 Nov 2009, 20:06

Merci bien =)

En fin de compte c'est que j'arrivais pas à maintenir la protec de stabilité >.<, un peu d pratique et c'est bon ^^
Hidewak

Retourner vers Élémentaliste