1;5;16;8 Ancien Ky l'intouchable (El/env)

Builds Élémentalistes Solo.

Ancien Ky l'intouchable (El/env)

Messagede Gregory House » 07 Oct 2007, 12:36

Ancien Ky l'intouchable (Elementaliste/Envouteur) : Solo

La Cultivation :

(Cliquez pour Agrandir)

Les Graines :
GestionElémentalisteEnvoûteur
Echo des arcanesEchoTempête célesteAura tourbillonArmure de brumeAura de rétablissementDistorsionIllusion de faiblesse

Technique :

Bon voilà le build et la technique pour farm les cinq bos de la zone. On run avec l'armure de brume, Aura tourbillon et distorsion de temps en temps pour vous aider. Veillez a etre toujours sous l'illusion de faiblesse par sécurité que ce soit pour les boss ou pour le run. L'enchainement est simple il s'agit donc de tripler le sort donner par Kuunavang: Echo des Arcanes- Echo [E]- Tempete Celeste- Echo [E]- Tempete Celeste- Tempete Celeste. Le boss meurt très vite. Pour ancien Ky l'intouchable: Placez vous a l'endroit du screen et essayer de le pull a l'arc pour ne pas faire apparaitre son groupe. Il va lancer son élite "Briseur de sort" mais pas de panique la Tempete celeste est une compétence. Donc allez y a coeur joie ce boss est un des plus simple de la zone. Bon farm.

Vous pouvez enchainer sur Ancien Kai l'épée.

Drop(s) :

Calice de Ky

Fichiers joints
ky.jpg
(47.84 Kio) Téléchargé 1515 fois
map_t2.jpg
(17.34 Kio) Téléchargé 1515 fois
ky.jpg
(146.65 Kio) Téléchargé 1515 fois
Gregory House

Re: Ancien Ky l'intouchable (El/env)

Messagede Christy[Isis] » 07 Sep 2009, 12:42

J'ai un build qui fonctionne en HM :

GestionElémentalisteAssassin
Distorsion de l'espritSilhouetteCharge mortelleProtection contre l'ennemiVideEtendard d'honneur de la bataille d'EbonArmure d'éclatsPar le marteau d'Ural !

Un peu long sur le run. J'utilise une ward pour ralentir le boss car les maléfices ne sont pas efficaces sur lui. Quand il y'a 2 moines dans le groupe d'à coté, il peut parfois ne pas tomber.
Le focus qu'il lâche est sans doute le meilleur pour jouer 600 (utile pour le DSC, c'est pourquoi j'ai créé ce build qui fonctionne en HM ^^).
Si une vidéo est nécessaire, je pourrai en faire une.
-IG : Christy Of Horizon
-MPez moi IG pour vous créer des builds farm El sur demande.
-Créateur du DSC.
-Les HORI Kurzick recrutent ^^.
Christy[Isis]

Re: Ancien Ky l'intouchable (El/env)

Messagede oxie now » 09 Sep 2009, 19:38

bonjours je peut aller jusqu a lui mais pour ancieen kai epee et koosun comment on fait pour il aller
merci
oxie now

Messagede Christy[Isis] » 10 Sep 2009, 01:39

regarde bien sur le forum (ou utilise la recherche), il y un post pour chaque boss donc je suppose une description sur comment faire.
-IG : Christy Of Horizon
-MPez moi IG pour vous créer des builds farm El sur demande.
-Créateur du DSC.
-Les HORI Kurzick recrutent ^^.
Christy[Isis]

Retourner vers Élémentaliste