salut
j ai remarquer que dans ta vidéo le glyphe de rapidité permettait a PLUS de 2 sort de se recharger 25% plus vite.( date de la vidéo oct 2007 )
alors soit j ai louper une m.a.j. spécifiant que même les enchantements sont visés et non que les sorts comme décrit
en clair j ai vu sur ta vidéo que tu arrivais a faire passer 5 pouvoirs sur le glyphe a certains moment
mais encore ça c est pas mon principal souci ^^
mais plutôt comment détruire les derniers restants
il m en reste que 4 mais l armure d éclat n est pas assez puissant ou plutôt ils ont peur de me taper ^^
ah aussi j ai pas le même build mais plutôt une variante basé sur ça
| | |
| | Elémentaliste / Envoûteur Conservation d'énergie : 9+1 Magie de la terre : 12+3+1 Magie de l'air : 3+1 Magie de l'inspiration : 9
|
| |
| | |
avec armure d+ insignes de géomancie ^^
ce qui fait que je suis pas obliger de prendre l armure cinétique
ça évite de mal la coupler (déjà eu cette expérience

) avec l aura de rétablissement
et j ai une case libre et je cherche le pouvoir permettant de finir ce groupe de résistants ^^
malgré les soins
j ai essayer l acide alchimique d alkar ou aussi la vague de cristal comme les cristaux de teinai
mais rien n y fait
pas encore essayer ni la flamme d obsidienne ou l explosion d énergie
mais j ai peur que l énergie va en pâtir
si une personne a une solution ^^
je suis preneur
@peluche
| | |
|  | - 20
 - 10
 -
Mantra de la terrePose de combat. Pendant 66 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts de la terre, ceux-ci sont réduits de 40% et vous gagnez 2 points d'énergie. (Caract.: Magie de l'inspiration 9)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Armure de la terreEnchantement. Pendant 30 secondes, vous gagnez 62 en armure, mais vous vous déplacez 12% moins vite. (Caract.: Magie de la terre 16)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Briseur de pierreEnchantement. Pendant 32 secondes, chaque fois que vous infligez ou subissez des dégâts élémentaires ou physiques, ces dégâts sont convertis en dégâts de la terre. (Caract.: Magie de la terre 16)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Glyphe de rapiditéGlyphe. Pendant 15 secondes, 2 prochain(s) sort(s) lancé(s) se recharge(nt) 25% plus vite, et les projectiles propulsés se déplacent 200% plus vite. (Caract.: Magie de l'air 4)Eye of the North |
| |
| | |
| | |
|  | Chair d'obsidienneEnchantement d'élite. Pendant 21 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%. (Caract.: Magie de la terre 16)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Aura de Chair de pierreEnchantement. Pendant 16 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 33, et vous êtes immunisé contre les attaques critiques. (Caract.: Magie de la terre 16)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Armure d'éclatsEnchantement. Pendant 11 secondes, vous avez 52% de chances de bloquer les attaques et lorsque vous êtes la cible d'un sort hostile ou d'une attaque, un ennemi à proximité reçoit 37 points de dégâts de la terre. (Caract.: Magie de la terre 16)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | Vide. Cette icône représente une case vide de la barre de compétence. Core |
| |
| | |