1;2;5;17;4 Leilon Eau Tranquille (El/A)

Builds Élémentalistes Solo.

Leilon Eau Tranquille (El/A)

Messagede Gregory House » 01 Nov 2007, 17:08

[Hard] Leilon Eau Tranquille (Elementaliste/Assassin) : Solo

La Cultivation :

(Cliquez pour Agrandir)

Les Graines :

GestionElémentalisteAssassin
SilhouetteCharge mortelleNeutralité simuléeOmbre de hâteRuéeFlamme d'obsidienneArmure d'éclatsGlyphe de pouvoir élémentaire

Technique :

En arrivant dans la citée, longez le mur sur la droite puis utilisé silhouette+ruée pour passer la patrouille qui se promene devant les trois voies. Empruntez celle du milieu. Il n'y a aucun monstre poursuivez jusqu'a une intersection.
Vous verrez des monstres a gauche et aucun a droite... prenez a droite :P
Vous verrez des escalier menant a une plate-forme ou se situe le boss Parangon. Vous devrez empruntez le petit escalier qui se trouve derriere lui pour allez sur le pont a gauche. Passez a l'aide de Silhouette+ruée.
En avancant au boss D je vous conseil de prendre garde au pop. Avant le pont il y a un groupe puis deux pieges puis un autre groupe. Je vous conseil de ciblez le mob le plus éloigné du deuxieme groupe, de lancez silhouette une fois que le piege se désactive et de se téléporter a ce mob. une fois téléportez utilisez ruée pour arrivez vers le milieu du pont et qu'on vous lache:

Le boss en vue lancez ombre de hate avant au cas ou puis Glhyphe->Silhouette->armrue d'éclat avant de rentrer dans le tas->charge mortelle et ! neutralité stimulée ! obligatoire.

Vous pouvez enchainez sur Shakor Lancefeu et/ou Yammirvu gardien Ethéré et/ou Tenshek Lerondelet (voir liste des boss partie élémentaliste).

Drop(s) :

Pas drop.
Fichiers joints
screenpauseD.JPG
(230.25 Kio) Téléchargé 795 fois
MAP.JPG
(39.74 Kio) Téléchargé 795 fois
screenD.JPG
(185.79 Kio) Téléchargé 795 fois
Gregory House

Re: Leilon Eau Tranquille (El/A)

Messagede sadok » 18 Sep 2009, 14:25

je voudrais te faire une ptite remarque ce boss drop un vert ( le serment de leilon ) c est une faux de zele.et mici bcqavec ce farm tu m as evite de depensé 15k
sadok

Retourner vers Élémentaliste