1;5;19;22 UW - Outre-Monde (El/Env)

Builds Élémentalistes Solo.

UW - Outre-Monde (El/Env)

Messagede Gregory House » 07 Oct 2007, 12:15

UW solo (Elementaliste/Envouteur) : Solo

La Cultivation :

(Cliquez pour Agrandir)

Les Graines :
GestionElémentalisteEnvoûteur
Mantra de la terreBriseur de pierreAura de Chair de pierreGlyphe de concentrationTempête de sableSéismeRéplique sismiqueHâte du jinn de tempête

Technique :

Le début

Quand vous arrivez, vous êtes au centre de la salle, il y a une ame perdue avec une quête au bout, prenez-la.
Des Nocturnes vont apparaitre. Retournez au centre, avancez un peu dans les escaliers, et avant d'aggro les noc, lancez ces skills : Mantra, Briseur de pierre, Aura de chair de pierre, Hâte du jinn et enfin Glyphe de Concentration. Avancez vous assez pour aggro les Nocturnes crochus, puis retournez rapidement vers le centre de la salle ; comme vous courez plus vite que les Aatxes, ils ne vous poursuivront pas, et les noc resteront sur vous.
utilisez en permanence le glyphe avant chaque sort afin de ne pas vous faire interupt, puis balancez dans l'ordre : Tempête de sable, Séisme puis Réplique sismique. Il restera un brin de points de vie à chaque nocturne ; attendez qu'ils reviennent, refaites Réplique sismique, et c'est bon. Nettoyez les 3 groupes de nocturnes de cette manière.

En tuant ces nocturnes vous aurez ouvert des portes permettant de continuer. Puis runnez avec Hâte du jinn (en évitant les aatxes) pour atteindre les vermines, comme le fait ce Rt dans cette vidéo (avec un autre skill de run) :

Le plus dur est fait, on arrive à la partie la plus intéressante

Les vermines

Là c'est encore plus simple car elles meurent toutes en même temps, sans avoir le temps de s'enfuir. On aggro un groupe, et là il suffit de lancer Mantra + Briseur + Aura + Tempête de sable + Séisme + Réplique : c'est l'affaire de 10 secondes.
(je déconseille les batons à incantations Terre 20%, ça risque de casser le timing parfait des dégats et de toute faire rater)
Un farm réussi est souvent bien récompensé

Quelques trucs :
- évitez les patrouilles de Nocturnes de feu glacé qui font assez mal avec leurs Maëlstroms, avec de la pratique on apprend leurs patrouilles et ils sont faciles à éviter
- je ne vous conseille d'aggro plusieurs groupes de vermines que si vous êtes sûr d'avoir éliminé les Cauchemars mourants dans les parages (il y en a deux dans la neige).

Drop(s) :

Boule d'Ectoplasme
Golds
..etc
Fichiers joints
underworldmap_t2.jpg
(18.93 Kio) Téléchargé 8199 fois
gw252.JPG
(114.72 Kio) Téléchargé 8199 fois
gw250.JPG
(116.32 Kio) Téléchargé 8199 fois
Gregory House

UW en el/en

Messagede xanarok » 28 Oct 2007, 22:18

voila mon petit changement concernant l'uw avec le el

je remplace glyphe de concentration contre aura magnétique cela permet pendant 20 ou 21 sec d'avoir 75% de bloquer les attaques utiles en cas de cou dur et contre les nocturnes crochus

le principe reste le même on aggro le groupe de nocturne crochu, on court le plus vite possible a un point on lance aura magnétique avant d'avoir les nocturnes sur le dos et on attend leurs interruption
ensuite on lance tempête de sable seisme et l'autre sort

par contre on est pas protéger de l'interruption

l'utilité d'aura magnétique c'est lors du run sa ma sauvé de nombreuses fois le fait que sa bloque les attaque des axtees sa permet de partir ou lors de coup dur avec les vermines et sa permet de se dégager
xanarok

Messagede Gregory House » 28 Oct 2007, 22:23

Oui c'est pas bete pcq de temps en temsp en plein bug je me prend deux baffes d'aaxtes et c'est fatal.

PS: Je vais demander a Tetz de changer le systeme afin qu'on puisse directement discuter sur les sujets concernés.
Gregory House

Messagede xanarok » 28 Oct 2007, 22:25

hier je me suis pris 2 coup mais j'avais l'aura car je suis passé le long du mur au dessus de l'escalier ils étaient trop près donc ils pouvaient me taper

grace a sa 0 de dmg
xanarok

Messagede Sefi » 31 Oct 2007, 20:00

Moi je connai pas grand chose sur l'uw en Ele je le fait que en G moi dsl :)
]
Sefi

Messagede Alison Derviche » 19 Nov 2007, 19:32

Build assez connu mais qui reste néamoins le plus facile...
Alison Derviche

Messagede Arthas Destiny » 19 Nov 2007, 21:04

oép je suis d'accord mais jai remarquais un truc bizard: + t'aggro de vermine moins ta de drops (meme pourri).

qui connait ce farm en d? il parait qu'on peut destroy aussi les aaxtes...

Just for a little more love...
Arthas Destiny

Messagede commando05 » 19 Nov 2007, 21:17

pour te répondre au sujet du nombre de mobs c'est simple arena net nous a ataqué au coeur en effet plus tu a de mec sur toi et moin tu drop .
commando05

Messagede Alison Derviche » 22 Nov 2007, 19:19

Pour Derviche je farm juste en FoW mais juste sur la plage...
Alison Derviche

Messagede Alchemist » 22 Nov 2007, 21:48

Bonsoir , voila j'ai tester le build mais au moment du run , je me fais toujours retiré mais enchantement comment fair ?

Merci d'avance
Alchemist

Messagede Gregory House » 22 Nov 2007, 21:59

Je te propose une petite astuce pour y remédier,

Tu as remarqué que la hate du djinn est rechargée bien avant de se finir, je te propose donc de jouer la dessus. Tu la lances, tu attends qu'elle soit quasi rechargé et tu te lances, ainsi si un cauchemard apparait il t'enlevera la premiere hate du djinn qui est quasi finit et il tu peux la relancer instantanément puisqu'elle est rechargée.

Après si c'est parce qu'il y a des cauchemards présents dans la premiere salle, je te conseil de lancer la hate de les attaquer en te rapprochant avec "séisme" et de repartir sous les effets de la hate afin de semer les aaxtes.
Tetz, Teyla on vous aime =) (ou pas)
Gregory House

Messagede Alchemist » 22 Nov 2007, 22:05

Merci de cette reponse rapide je vais test merci !
Alchemist

Messagede Arthas Destiny » 23 Nov 2007, 17:55

les cauchemars groupé avec les aaxtes sont faciles a éviter donc avec un peu d'attention, ils ne posent pas de problemes. les cauchemars qui pop le font toujours dans des zones libres, le tenps qu'ils lancent leur drain d'enchant, tu a largement de temps de semer tes eventuels poursuiveurs avec hate du jinn et ensuite d'achever le cauchemar ;p ou sinon tu fais comme gregory ta dit.

Just for a little more love...
Arthas Destiny

Messagede metalthebest2 » 23 Déc 2007, 22:39

Arthas Destiny a écrit:oép je suis d'accord mais jai remarquais un truc bizard: + t'aggro de vermine moins ta de drops (meme pourri).

En Derviche, je me met le build abituel du 130 hp, je remplace l'élite par voeu de silence, je prend hâte pieuse et aura déchirente a la place de 2 autres attaques. C'est dur de tuer les aatxes et les cauchemarts du début (met esprit prot + régénération mistique, puis voeu de silence, vas tuer le cauchemar avec un baton, et revient au centre de la salle pour finir les aatxes.)
Hâte pieuse sert si un cauchemart vous fait peter vos enchantements vers les vermines.
Aura déchirente sert a ce que les vermines se heal beaucoup moin facilement.
Sans competences d'attaques, c'est long. Très long.

Bon, c'est un build dificile, et je galère vraiment a le maitriser.
Moine De Abaddon
Faucheur De Abaddon
Force De Abaddon
Guerrier De Abaddon
Archer De Abaddon

Enjoy to the Abaddon team =)
metalthebest2

Messagede bouledeflipper(nastia) » 24 Déc 2007, 10:16

Et pour le bouclier du jugement des vermines, tu met pas breve stabilité?

parceque sinon tu souffre face aux vermines non?
bouledeflipper(nastia)
Modérateur

Messagede El Mejor Asesino » 24 Déc 2007, 12:04

Non, ils ne t'envoient pas ce sort il me semble . . . Moi j'ai ce build :
GestionElémentalisteEnvoûteur
Hâte du jinn de flammeMantra de la terreBriseur de pierreAura de Chair de pierreGlyphe de concentrationPluie de météoresLit de BraiseFontaine de lave
C'est pas mieux ?
El Mejor Asesino

Messagede metalthebest2 » 24 Déc 2007, 16:14

Pour le bouclier du jugement des vermines, l'aura déchirente suffit a regler le problème :D

(El Mejor Asesino : Je croi que bouledeflipper parlait de mon build Derviche :D )
Moine De Abaddon
Faucheur De Abaddon
Force De Abaddon
Guerrier De Abaddon
Archer De Abaddon

Enjoy to the Abaddon team =)
metalthebest2

Messagede bouledeflipper(nastia) » 24 Déc 2007, 16:25

oui lol t (encore) à coté de la plaque asesino XD
bouledeflipper(nastia)
Modérateur

Messagede El Mejor Asesino » 24 Déc 2007, 19:41

Non je ne suis pas à coté de la plaque . . . je demandais juste si mon build était mieux.
El Mejor Asesino

Messagede Alison Derviche » 30 Déc 2007, 15:31

Arthas Destiny a écrit:oép je suis d'accord mais jai remarquais un truc bizard: + t'aggro de vermine moins ta de drops (meme pourri).

Moi.
mais tu te fais pas les aatxes.
Ils sont toujours fatals.
Mais les nonos de feu glacé sont faciles a battre.
Alison Derviche

Suivante

Retourner vers Élémentaliste