1;2;5;15;3 Pywatt le Rapide (El/A)

Builds Élémentalistes Solo.

Pywatt le Rapide (El/A)

Messagede Gregory House » 24 Déc 2007, 19:17

[Hard] Pywatt le Rapide (Elementaliste/Assassin) : Solo

La Cultivation :

(Cliquez pour Agrandir)

Les Graines :

GestionElémentalisteAssassin
SilhouetteCharge mortelleHâte du jinn de tempêteRuéeRefuge ombreuxFlamme d'obsidienneArmure d'éclatsGlyphe de pouvoir élémentaire

Technique :

Vous devez vous rendez au Lacis d'Alcazia, suivez le chemin empruntez sur la localisation, il n'y a que deux groupes d'ennemis a proximité et ils sont toujours en mouvements donc utilisez la hate du djin+ruée pour passer s'ils vous voient.
Cela était le plus dur de ce farming... une fois la zone passée, baladez vous jusqu'au boss, vous ne rencontrerez que des monstres dinosaures facilement semables a l'aide de la hate+ruée. Suivez bien le chemin de la localisation ca va très vite.
Une fois le boss en vue lancez Glyphe->Silhouette->Armure d'éclat->Flamme d'obsidienne dès que dispo. N'oubliez pas de taper le boss avec votre arme pour pas qu'il se barre. Il ne réussira qu'a placer une attaque même sous silhouette, lancez alors le refuge ombreux pour pallier le saignement que cette attaque vous infligera.
Vous pourrez récupérer de la vie en lancant la charge mortelle qui reste superflue pour ce farm et que je vous conseil de remplacer par vague de cristale ou cristaux de tenai. une fois le boss mort, au lieu de refaire tout le run passez la zone au point jaune sur la localisation c'est juste a coté. Bon farm ;)

Drop(s) :

Tome élite Assassin

Serres de Pywatt

Fichiers joints
drop.JPG
(22.22 Kio) Téléchargé 1467 fois
screen.JPG
(164.8 Kio) Téléchargé 1467 fois
map.JPG
(44.76 Kio) Téléchargé 1467 fois
Dernière édition par Gregory House le 17 Fév 2008, 13:34, édité 1 fois.
Tetz, Teyla on vous aime =) (ou pas)
Gregory House

Messagede bouledeflipper(nastia) » 24 Déc 2007, 19:19

lol gg, en pàlus ces dagues sont idéals pour le farm en silhouette infinie: je sais sur qui je vais passer mes nerfs maintenant niark niark
bouledeflipper(nastia)
Modérateur

Messagede Near² » 04 Mai 2008, 18:43

Lol !
Le seul truc dure c'est peut ètre le run^^
mais pr moi c'est la que ça bloque^^
Near²

Retourner vers Élémentaliste