Merci bien de ta proposition je la prendrais avec plaisir titof666 ! car la je n'y arrive pas du tout et les platine parte vite xD allez bon jeu a tous !!
MagicNeoPlayer a écrit:D'aprés le screen, je dirais 22^^. Utilise une inscription energie +5 et peut etre des runes/insignes. Rien qu'avec le +5, ça devrais suffir.
ça fait un baille que je le fait plus car je joue plus des masses mais cela doit etre 25 oui mai meme a 20 sa doit etre faisable avec le skill qui sert de moteur d'energie sinon essaie de prendre plus de mobs si cela n'est deja pas le cas mais pour ma part jai jamais galéré a se niveau la.
Tester et approuver... le taux de drop des ecto est faible (tous comme le reste ^^) mais sa marche. pour ce qui est des runes... +1 force (et +1 force sur casque) et voila vos carac ^^.
testé 3 fois hier: 4 ecto 2 gold et 1 parcho. franchement, ce build est aussi fun que rentable . seul bémol: les interrupt des nocturmes ne se sont jamais montré aussi chiant .
EDIT: ajoute rubis et saphir aux drops . EDIT bis: 4 ecto sur ma dernière sortie