Aide pour Topic de Farm

Discussions général sur GuildWars

Aide pour Topic de Farm

Messagede Llili Mentaliste » 16 Sep 2009, 17:09

Je cherche quelqu'un pouvant poster un farm pour moi (mon premier) car je n'y comprend rien comment poster ce farm ^^

Je repasserais plus tard pour voir qui est dispo

Pour que cette personne puisse poster le farm il faudrais qu'elle soit co ajh comme ca je lui ferais une demo dès ces aprèm et elle pourra poster le farm au plus tôt

Je me débrouillerais pour envoyer les screens a cette personne si elle ne peut pas le faire elle même
étant donné que ce farm se fait en G

J'ai vu que un partie de ce farm est déjà posté sur le forum c'set donc une "extension" de ce dernier

Merci d'avance et a bientôt !
Llili Mentaliste

Re: Aide pour Topic de Farm

Messagede Vivi » 16 Sep 2009, 17:56

Je pense qu'il doit y avoir un malaise, car en temps que modérateur de la partie des farms, je ne trouve en rien la procédure compliquée, tu créer un nouveau sujet dans "Faites vos Preuves", et tu remplaces ce qui doit l'etre.
Ne pas oublier d'héberger ses images sur le forum.
Si tu as des questions, contacte moi par mp.
En plus c'est carrément useless de faire poster un farm par quelqu'un d'autre, vu que ce n'est pas toi qui passera en FA xD

Vivi
Modérateur

Messagede Llili Mentaliste » 16 Sep 2009, 18:07

Je m'attendais a une réponse de ce style

Bref abandonne ce farm alors
Llili Mentaliste

Messagede Vivi » 16 Sep 2009, 18:23

Ne le prends pas comme ça, mais bon, si tu as des soucis avec ce qu'il faut faire, on peut en discuter, ça fait partie de mon travail :wink:

Vivi
Modérateur

Messagede Llili Mentaliste » 17 Sep 2009, 07:53

Mon problème de hier était surtout un grand manque de temps

Je te promets d'éssayer de le faire quand meme a l'époque

Mais comme dis en fait je complète le farm de néphiles traqueuses dans les Plaines de Jarin

On peut aussi farmer les Ibogas a crocs, les Graines d'orage de Jacunda (je crois que c'est comme ca que ca s'apelle) les termites a lames les fouetteurs écailleux en même le Boss Paragon (Hassin) Le boss Jacunda El ne passe pas malheureusement

Aussi lors du farm des termites il faut faire très attention au pop de mandragore (Le vol de vie ne passe pas meme si on peut quand meme tuer la moitié de groupe)

En m'amusant hier j'ai tué 145 Mobs de la zone et tout ca en HM bien sur
Llili Mentaliste

Retourner vers Général