duo uw A perma/N ss?

Discussions général sur GuildWars

duo uw A perma/N ss?

Messagede super trop fort » 08 Oct 2008, 17:48

voila je post car j'ai une question(on sen doutait"-_-).
Alors voila avec mon cousin on a éssaillé de trouver un duo uw A perma/N ss, ce qui est super pour les aaxtes et nocturnes:on pull casimment tout en même temps, on a pas peur des cauchemar ou autre.Mais(si il y en a un :'()comme vous devez le savoir les vermines font feu du zélote et expiration de maléfice qui tue imédiatemment notre A perma.
Et on a pas donnée suite a nos recherches par manque de sous...Alors voila ce serait vrémment bien si un de vous pouvez trouver car c'est beaucoup plus marant et rapide.
super poweeeer *_*
super trop fort

Messagede bouledeflipper(nastia) » 08 Oct 2008, 18:36

t'aurai du me demander avant j'ai deja recherché, ça t'aurai fait économiser de nombreux pos: il est impossible de farmer les vermines avec un a perma silou, car il n'exite que 3 moyens de passer à travers leurs retoutable défense: les vider de leurs énergies ou avoir une debuff continu et permanent (tel que aura déchirante) de plus il faudrait ua minimum un trio (avec moin bond) pour pouvoir regen les dégats subis ou utiliser un sort d'absorption de type toucher castable massivement faiclement (khanei)
or il n'existe pas de debuff continu suffisemment pratique pour pouvoir être utilisé en env ou el et en a, ni en n d'ailleurs! il n'est pas possible d'utiliser un maléfice pour vider de leurs énergies car les vermines le supprimeront directement, il n'est pas possible non lus d'utiliser les visages tout comme aura déchirante car silhouette fait échouer toutes les attaques, et empeche donc leurs fonctionnement
les autres e denials ne sont passez efficace pour supprimer la totalité de leurs énergies
enfin les compétences d'absorption n'existent pas en a ou en en, et le n ne peut se permettre d'en prendre pour ne pas aggro les vermines

> désolé :(
bouledeflipper(nastia)
Modérateur

Messagede hskakashi » 10 Oct 2008, 07:44

pour ma part je pens que cela pourait tres bien etre possible avc une perma en A/En qui permetré de jouer chaine et visage donc de vider la mana des vermine é si en plus le ss/sv joue egalement avc les 2visage ceci deviendré vraiment facil.
je vis de ce pas alé faire des essais et je poseré un post plus tard.

no lame just balanced for fame :)
Eat My Hammer [KaDe]recrute joueur +18ans pour HoH et GvG quotidien R9+ C2+ contacter moi Ig!
hskakashi

Re: duo uw A perma/N ss?

Messagede Gregory House » 10 Oct 2008, 08:57

Vue que les vermines tapent dans le vide, je doute que les visages aient de l'effet.
Tetz, Teyla on vous aime =) (ou pas)
Gregory House

Messagede super trop fort » 10 Oct 2008, 19:44

ok merci...bon bin jvai chercher un 55hp alors^^
super poweeeer *_*
super trop fort

Messagede Gardien des dagues » 11 Oct 2008, 13:00

Mince , je viens de voir une annonce "A perma cherche ss/sv 50/50" j'aurai du demandé les builds :oops:
Gardien des dagues

Messagede Unø » 11 Oct 2008, 15:51

c'est possible le duo SF+SS, et sans consos.
Suffit de chercher sur wiki...
http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:Team_-_Perma_SF/SS_UW
c'est tout bete à tanker...
Et oui, le perma SF, c'est aussi en A/El.

[spoil][/spoil]
Unø

Messagede kazuya » 18 Oct 2008, 20:16

Juste au moment ou je voulais donner l'idée de Stoneflesh ... xD
kazuya

Retourner vers Général