Gentil Coup de gueule

Discussions général sur GuildWars

Gentil Coup de gueule

Messagede Gwen Armor » 29 Aoû 2009, 10:17

[Coup de Gueule]

Hier, le 27 août, il fallait tuer Korshek l'immolé pour les quêtes zaichen...
Donc départ du verger éternel, beaucoup de monde dans la ville, et beaucoup d'assassins en train de spammer la vente du run à 1k/personne.
Je connais bien ce run (viewtopic.php?f=15&t=3675) ...
Et puisque j'allais de toute manière le faire et que je n'aime pas le commerce, je tape dans le channel général "Run korshek en hm pour zaishen, gratuit, self invite, départ dans deux minutes"
Quelques Kevin, dont il me semble quelques pseudos (blancs) déjà vu sur le forum... se sont mis à spammer des insultes.
Je ne réponds jamais, à 53 ans, j'ai passé l'age de ce genre de boufonneries.

Mais je tiens à dire à ces personnes, qui viennent "consommer du build" sur ce forum, qu'il est à destination d'une communauté de joueur qui veulent partager, échanger, et dont la pensée n'est pas forcemment tournée vers le gain.
On peut avoir d'autres buts dans guild war, le fun, l'exploit, la coopération l'entraide... ce ne sont pas les buts qui manquent. Et ils sont à respecter.

[/Coup de Gueule]

Ps. ma récompense sur ce run a été : les remerciements et attitudes super sympa des personnes que j'ai emmené, et la rune gold santé +50 dropée juste après Korshek qui ne m'a rien laché :)
Gwen Armor

Re: Gentil Coup de gueule

Messagede Insei Shiro » 29 Aoû 2009, 11:46

GG moi non plus j'aime pas trop le commerce, j'ai du faire payer 1 fois un type pour que je le run Shiro en NM et HM et je lui ais fait payer que le NM ...
en plus Korshek je pensais pas mais il est tres facile en El/A :)
[center][/center]

Quand on chasse on est aussi nombreux que les doigts des mains ... sauf pour Trod le massif, il partait tout seul et il balancé une enclume entre les cornes ... s'était marrant !
Insei Shiro

Localisation: Dans tes cauchemards les plus atroces ! mouahahahahahahahahah !!!

Messagede aelegir » 29 Aoû 2009, 11:54

yen a qui sont gonflés de te crier dessus comme sa, chaque personne joue comme il veut, on est dans un jeux vidéo libre dans un pays libre (liberté d'action indépendante :Cramer: !!!!!!!! )
aelegir

Messagede Nico Et Compagnie » 29 Aoû 2009, 15:51

Il y a vraiment des gens...
dans ce cas là, évite les, ne réponds pas, ils se lasseront.
Guild Wars se détériore, l'invasion de kevin a été le pire des fléaux :|

http://www.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE <--- Me prendrasi bien un café. Pas vous ?
Nico Et Compagnie

Re:

Messagede luna marya hawk » 29 Aoû 2009, 17:01

Nico Et Compagnie a écrit:Guild Wars se détériore, l'invasion de kevin a été le pire des fléaux :|

je n'ose meme pas y penser quand GW2sera sorti :x
luna marya hawk

Messagede [JMGJ] Valar » 29 Aoû 2009, 18:31

Je compatis! J'ai le même soucis quand je run le Grand Destructeur pour des potes. J'embarque toujours du monde gratuitement et je me fais copieusement insulté ^^. Mais moi ca me fait rire :p.
[JMGJ] Valar

Messagede luna marya hawk » 29 Aoû 2009, 18:39

de plus il est évident que ca les fait rager vu que "tu plombes leur marché" ^^ mais ça je suis d'accord avec toi gwen
luna marya hawk

Messagede Gwen Armor » 29 Aoû 2009, 19:43

Merci à tous les "colorés" (^_^) qui ont écrits dans ce topic. Nous avons des principes ou des valeurs en commun ^^
Le coup de gueule (gentil) c'est pour qu'un (petit) nombre de "blanc" qui viennent "consommer du build et astuces" comprennent (mission impossible) que fréquenter le forum ce n'est pas que "piller" pour le bénéfice de son commerce perso...
Je ne réponds (presque) jamais en ville, channel coupé ^^
En revanche, j'ai été un peu dégouté que des insultes viennent de personnes qui sont venus piller ici même.
Non, je ne balancerai aucun pseudo, s'ils lisent ce topic, tant mieux pour eux si cela les fait réfléchir...
Je leur laisse leur loose et continuerai de publier les bons spots, et tant pis s'il n'y a pas que des joueurs sympas qui passent ici ou in game, ils sont moins nombreux que les personnes sympas ^^
CQFD
@++
Gwen Armor

Messagede luna marya hawk » 29 Aoû 2009, 20:17

ralalal tu es trop gentil(le) :roll:
luna marya hawk

Messagede Bugs » 31 Aoû 2009, 08:42

Je rejoins ton /coup de gueule puisque moi aussi j'ai runner plusieurs boss gratuitement parce que je devait le faire pour moi donc j'ai pris quelque personne avec moi et les autres qui m'envoye "oui tu fais chuté l'économie de gw à runner gratis lalali lalalou etcc..." donc voila merci gwen je suis avec toi !
Bugs

Messagede Insei Shiro » 31 Aoû 2009, 09:32

lol "chuter l'economie de GW" ! c'est la criiiise xD
la bourse de Kaineng est en baisse x)
[center][/center]

Quand on chasse on est aussi nombreux que les doigts des mains ... sauf pour Trod le massif, il partait tout seul et il balancé une enclume entre les cornes ... s'était marrant !
Insei Shiro

Localisation: Dans tes cauchemards les plus atroces ! mouahahahahahahahahah !!!

Messagede Keima » 31 Aoû 2009, 12:01

au début je faisais aussi comme toi Gwen ; je prenais du monde gratuitement quand je runnais Quêtes Zaishen. Maintenant, lassé de toutes les insultes reçues par les joueurs, je ne prend plus personne à part mes amis et les gens de la guilde/alliance.
Je met donc un gros +1 à ton post !
Keima

Messagede Beverly Heals » 31 Aoû 2009, 12:08

Moi ce qui me fait sourir, c'est tout ces Kévin qui disent que ça fait chuter l'économie. La plupart on meme pas le brevet des college, ils y connaissent donc rien à l'economie.
De plus ce sont ces meme Kévin qui vont faire du Sc en boucle et donc....bah oui bcp d'ecto sur le marché et donc... plomber l'economie, (ecto peut etre pas mais les gemmes en ont pris un coup)

Enfin je suis tout comme toi a la recherche de defis dans le farm, tester des nouveaux builds, bref du challenge.
Alors que ce qui me fait rire chez les "pilleurs ici---et malpolis" c'est qu'ils passent leur vie a farmer.... ne sont ils pas riches au bout d'un moment? A quoi sert d'avoir autant d'argent si tu le depense pas? ou alors ils sont tout simplment mauvais.

Bref vivement le nerf de silhouette (pas bouclable), comme ça exit les kévin.

A sinon une technique pour eviter les insultes: propose ton run au tarif normal, et une fois dans le truc tu dis que c'est gratuit. Tu passes encore plus pour qqn de sympa ;)

bon vent à vous chers farmeurs dégoutés des Kevin :p
Beverly Heals

Messagede Radamantys le déchu » 29 Sep 2009, 20:25

Bonjour vous, je suis tombé par hasard ce post en cherchant dans le farms non classés, et du coup, je veux juste dire un p'tit truc. Tout d'abord, le run de prime Z et donjon, etc..., pour ma part je le fais payer . Pourquoi cela ? simple, vous faites quelque chose à la place de quelqu'un d'autre, et vous lui demandez des soussous en échange. Simple formalité qui existe partout, ma foi. De plus, le "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" n'existe pas. Vous faites du run gratuit, c'est très bien ma foi, mais venez pas non plus dire que ceux qui font payer ce genre de service soit des "pilleurs" de ce site, vu que pour ma part, j'utilise ce site que si je suis vraiment bloqué sur un boss. Ensuite, en ce qui concerne les kevins, et tout ceux qui parlent "d'économie"; ce sont juste des personnes qui croient que compter jusqu'à 10 est savoir tout du sens du mot "économie". Et s'il s'ils se souciaient vraiment de cette économie, ils réfléchiraient deux min, et arrêteraient de voir guild wars comme une grosse machine à fric. Ou alors, personne ne les a mis au courant que ce n'est qu'un jeu. Quand aux insultes que tu as reçu, c'est normal. Tu leur piques leur client, donc ils s'énervent car ils perdent des sous. Pour exemple, je proposais, comme toujours un run de dagrimmar à 5k pour la prime Z il y a quelques jours , alors que d'autres étaient à 8-10 k, et disons que j'en ai mis quelques-un en ignorés pour qu'ils me foutent la paix ma foi à cause de leur "mp" consécutifs. Pour finir, chacun fait ce qu'il veut dans ce jeu, c'est tout à fait vrai, mais bon il y a tout de même une certaine limite aussi. A quand un gw sans kevin ? A quand un gw sans "SC" ? A quand on pourra dire sans soucis " c'est le paradis içi !" ?

P.S. : Petite précision, je nsuis pas riche mais je ne suis pas pauvre pour autant. De plus, je ne suis pas un farmer, je suis un marchand. Quoi GWshop ? l'arnaque oui ce site. Utilisez Radashop, c'est 100 fois mieux ! ( bon, ça existe pas encore, mais un jour viendra lol)
Dernière édition par Radamantys le déchu le 30 Sep 2009, 09:49, édité 1 fois.
Radamantys le déchu

Messagede the stone roses » 30 Sep 2009, 08:29

Malheureusement la population "guild warienne" n'est qu'un reflet de notre société, et par là même, rien d'étonnant si on peut retrouver des "abrutis" en tous genres. Désolé pou le terme employé, mais je vois pas quoi mettre à la place... Heureusement qu'il en reste certains qui continuent à faire vivre certaines valeurs...
"une bonne bière bien fraiche"
the stone roses

Messagede luna marya hawk » 30 Sep 2009, 14:00

Radamantys le déchu a écrit: Pour finir, chacun fait ce qu'il veut dans ce jeu, c'est tout à fait vrai, mais bon il y a tout de même une certaine limite aussi.

bah oui c'est normal de faire runner gratuitement par simple gentilesse.
luna marya hawk

Messagede Radamantys le déchu » 30 Sep 2009, 15:54

Je disais ça par rapport à çeux qui font payer leur run ( ou vendent leurs objets) excessivement cher, comme je le disais dans la phrase d'avant, je n'ai rien contre ceux qui font du run gratuit ^^.
Radamantys le déchu

Messagede jabbalehutt » 30 Sep 2009, 18:37

Bonjour à tous,

Ce topic aborde le thème général de la mentalité de GW.
Je reste nuancé et j'évite de tomber dans le manichéisme, aussi je suis d'accord avec Gwen Armor et Radamantys.
Jusqu'à récemment, j'étais comme Gwen. Je suis suffisamment riche dans GW et je distribuais des objets de ci de là. Par deux fois j'ai distribué gratuitement des objets réclamés par Nicholas pour ses cadeaux (habituellement vendus 1k/u). Eh bien les 2 fois, je n'ai jamais eu droit à un simple "merci", rien, que dalle. Selon le bon vieil adage "trop bon, trop con", j'ai , depuis, changé mon fusil d'épaule et comme Radamantys j'offre mes objets / services contre une modique somme.
Je ne noircis pas le tableau, il reste heureusement des joueurs cools dans GW ! :goodman:
La bigamie, c'est une femme de trop, la monogamie ... aussi (Coluche)
jabbalehutt

Messagede Gwen Armor » 30 Sep 2009, 19:13

Bonjour à tous (^_^)
Je trouve que les réactions à ce /coup de gueule que j'ai eu sont très pondérées et montrent bien qu'il y a plusieurs manières d'avoir une immersion dans notre jeu, et que ces différents styles de jeu sont tout autant respectables lorsqu'ils respectent les autres ^^
Ce n'est pas parceque je ne fait pas de commerce que je suis contre, je préfère jouer des coops, farmer... bref, mon style de jeu.
Et j'ai des supers souvenirs de trade, par exemple avec toi Jabba qui m'avait vendu il y a très longtemps une "grace de dwayna" pour monter ma D en 130hp et aussi des supers souvenirs d'un run de coop que j'avais fait avec un américain via guru ( :oops: je n'arrivais pas à la faire ) :)
Par rapport à mon coup de gueule, je trouve quand même qu'il y a beaucoup plus de gens sympas que de kevin dans le jeu.
Après, je trouverai bien que ceux qui savent farmer des spots originaux, mais ne viennent sur le forum que pour prendre de l'info, publient aussi leurs trouvaillent en ne se contentant pas de "consommer"

Bon jeu et farm à tous :)
Gwen Armor

Messagede [JMGJ] Valar » 01 Oct 2009, 09:51

Pour ma part, je suis très heureux de pouvoir lire une discussion sans que ca parte en sucette :D. A croire que le niveau des membres de ce forum est un cran au dessus des autres.

Je suis pour ma part pour la gratuité des runs si je les fais pour un pote ou pour avancer un de mes persos. Mais d'un autre coté, c'est vrai que de faire payer te permet d'avoir un peu plus de respect des demandeurs. Et en général si le mec est cool, je lui offre le run a la fin.
[JMGJ] Valar

Suivante

Retourner vers Général