Hier, le 27 août, il fallait tuer Korshek l'immolé pour les quêtes zaichen...
Donc départ du verger éternel, beaucoup de monde dans la ville, et beaucoup d'assassins en train de spammer la vente du run à 1k/personne.
Je connais bien ce run (viewtopic.php?f=15&t=3675) ...
Et puisque j'allais de toute manière le faire et que je n'aime pas le commerce, je tape dans le channel général "Run korshek en hm pour zaishen, gratuit, self invite, départ dans deux minutes"
Quelques Kevin, dont il me semble quelques pseudos (blancs) déjà vu sur le forum... se sont mis à spammer des insultes.
Je ne réponds jamais, à 53 ans, j'ai passé l'age de ce genre de boufonneries.
Mais je tiens à dire à ces personnes, qui viennent "consommer du build" sur ce forum, qu'il est à destination d'une communauté de joueur qui veulent partager, échanger, et dont la pensée n'est pas forcemment tournée vers le gain.
On peut avoir d'autres buts dans guild war, le fun, l'exploit, la coopération l'entraide... ce ne sont pas les buts qui manquent. Et ils sont à respecter.
[/Coup de Gueule]
Ps. ma récompense sur ce run a été : les remerciements et attitudes super sympa des personnes que j'ai emmené, et la rune gold santé +50 dropée juste après Korshek qui ne m'a rien laché

[/center]
!!!!!!!! )

. A croire que le niveau des membres de ce forum est un cran au dessus des autres.
News