Question sur l'armure d'eclat:

Discussions général sur GuildWars

Question sur l'armure d'eclat:

Messagede zidem69 » 03 Nov 2008, 14:24

Bon voila, suite a un message de... heu bah je me rappel plus qui disait ça, mais enfin bref, passons, j'ai cru voir ecrit sur le forum que la designation de la cible par l'armure d'eclat n'était pas aléatoire, c'est pourquoi j'aimerais bien avoir quelque eclaircissement sur le "Comment" de la gestion de la cible avec armure d'eclat, car avec moi c'est du petit bonheurs la chance, et une fois sur 5 envirions j'ai du mal a tuer les boss raptors en premier (pour me debarasser du seul monstre dangeureux du farm quoi T_T)

Merci d'avance.
zidem69

Messagede bouledeflipper(nastia) » 03 Nov 2008, 18:28

De ce que j'ai remarqué, le choix de la cible de l'armure d'éclat est semi aléatoire: de ce que j'ai remarqué, le choix de la cible prioritaire se fait au hasard! Par contre si cette cible quitte le champ d'effet de l'armure d'éclat (par desagro), il restera la cible prioritaire.. jusqu'a ce qu'il meure!
ainsi ça sert à rien de bouger et de revenir ensuite aux groupes du boss si l'armure n'a pas pris sur lui, tant que cet ennemi prioritaire vit, l'armure d'éclat se concentrera toujours sur lui

idem pour le suivant pûis pour le suivant
enfin c'est une théorie de ce que j'ai remarqué :/ rien n'est sur :| quant à ce qui détermine le choix premier de l'ordre de priorité de l'armure d'éclat.. ça....
bouledeflipper(nastia)
Modérateur

Messagede Vanessa » 03 Nov 2008, 18:49

J'ai toujours cru que c'était Aleatoire, si on peut m'éclairer aussi, je ne vous en voudrait pas :mrgreen:
Vanessa

Messagede kazuya » 03 Nov 2008, 21:18

Bon je vais vous expliquer, étant un grand fan du Terra en UW SC:

Sans CaC: Facile, mettez vous près du mob à tuer et tadaaa =)
Only CaC: Encore plus facile, on lance et on danse x)

J'ai compris, vous demandez comment faire avec Cac+Caster ? En fait c'est semi-aléatoire (d'après mon expérience):

-On prends un gros tas de mobs, le plus possible de casters, on se met à côté du mob a tuer, si c'est un CaC et que
vous avez d'autres CaC au c**, alors la ce sera aléatoire, ou celui dont vous êtes le plus près ( Téléportation ftw )
-Si vous devez tuer un caster mais avec des mobs CaC autour de vous, soyez sûr que vous êtes entre les CaC et le boss, et le boss doit être à proximité (obligatoire). Mais cela reste assez dur à faire car ça peut dévier facilement
sur un CaC, mais au moins vous en réduisez les chances au maximum. La plupart du temps, ça tuera un CaC ou 2
avant de s'attaquer au boss, attaquez le boss au bâton, ça peut marcher aussi.

Voilà tout ce que je sais à peu prés, gl pour vos farms ;)
kazuya

Messagede zidem69 » 04 Nov 2008, 00:16

nan en fait ma question c'est pour des groupes comme les raptors en perma. Il y'a un monstre qui est chiant tout les autres nan... donc tu veux tuer le chiant en premier... tu dit que c'est facile.. mais avec ton explication la j'ai toujours pas compris comment tu faisait pour choisir ta cible T_T

M'enfin bref, moi pour caster + CaC ou only caster j'ai pas de probleme. c'est pour les groupe de CaC que j'ai du mal T_T

Merci d'avance
zidem69

Messagede bouledeflipper(nastia) » 04 Nov 2008, 00:56

ya pas de moyens pour les groupes de cacs only, l'explication de kakashi est on ne peut plus clair: t'aggro, tu danse, et t'espère. Y a pas plus simple, et mùalheureusement, ya pas moyens de tuer une cible précise avec trop de cacs
je fait juste remarquer que plus les cacs sont nombreux, moins il y'a de chance que l'armure d'éclat affecte le bon ennemi, mais au contraire, moins ils sont nombreux, plus il y a de reisques pour que l'armure soit insufisente pour se débarrasser des cacs :wink: :|
bouledeflipper(nastia)
Modérateur

Re: Question sur l'armure d'eclat:

Messagede Sly » 05 Nov 2008, 08:47

Une solution mais qui ne fonctionne pas dans toutes les situations est de cibler la target avant l'agro (reprenons l'exemple du caster à degommer et des cac autour) puis d'agro. Les cac vont coller, on les entraine jusqu'à la limite où le caster se met à suivre afin d'obtenir le max de distance entre les cac et le caster puis on utilise une comp style ruée (en hard les cac ne décrochent pas sur la distance courte qui nous séparent du caster). Ceci offre une marge entre les cac et nous et donc un court laps de temps pendant lequel on est seul collé au caster. C'est là qu'on envoie l'armure d'éclat. Les cacs recollent et le caster déguste.
Sly

Messagede kazuya » 05 Nov 2008, 13:37

Oui c'est ça Sly =) et Nastia c'est Kazuya pas Kakashi ^^"
kazuya

Messagede kazuya » 24 Déc 2008, 17:54

Up, j'ai trouvé l'astuce pour les only CaC !
Par exemple, aux petits raptors, je sélectionne le boss avant d'aggro tout le beau monde, et quand je lance
l'armure, ça le vise !

Ca fait 4 fois que je drop son vert de mer*e ^^
kazuya

Retourner vers Général