1;2;14;17;8 Flamme de Ferveur DUO (A/E) + (M/X)

Builds Mini-Team pour farm.
L'utilisateur qui crée un sujet en devient le maître, il peut entre autres : éditer ou supprimer les réponses dans son sujet.

Flamme de Ferveur DUO (A/E) + (M/X)

Messagede Gwen Armor » 27 Juil 2009, 16:36

Flamme de Ferveur : DUO (A/E) + (M/X)

Le bâton de Ferveur qui est donné par le boss Flamme de Ferveur est un excellent bâton (le meilleur ^^) pour nos moniales châtiments. Son principal intêret réside dans ses +20 en énergie et enchantements +20% qui en font un excellent swich de dépannage pour le 55/105 hp. (Personnellement, je farm les morts vivants -kryte, farahnur- uniquement en 105hp avec ce bâton. L'avantage consiste à cibler les mobs pour qu'ils ne meurent pas tous en même temps comme avec une hache totem + ceste, quand les mobs tombent en même temps il y a moins de drop).
Sa difficulté à farmer : facile - moyennement facile (si run avec héro)

La Cultivation :

Screen(Cliquez pour Agrandir)

Les Graines :

GestionAssassinElémentaliste
Glyphe de rapiditéParadoxe mortelSilhouetteIntensitéArmure d'éclatsEtendard d'honneur de la bataille d'EbonDéfense de la vipèreSceau du Porteur de lumière

GestionMoineNécromant
Sceau sacréOffrande de sangRenaissanceSecoursLiens de l'EssenceLien de protectionEsprit vigilantRénovation

L'offrande du sang, est inutile, vous pouvez retirer le skill et les points en sang si vous avez l'habitude de gérer 5 enchantements donc une dégène en énergie.
Attention, le moine ne doit jamais arriver à 0 en énergie, il doit donc appuyer toutes les 20s sur la touche 1 :mrgreen:

/edit : bien sur, à la place d' Intensité, vous pouvez mettre Par le marteau d'Ural !

Technique :

Ce farm se situe dans le domaine de la Peur...
3 possibilités : partir avec un héro (faible chance de drop) partir avec un moine humain (forte chance de drop) kicker le moine qui ne sait pas runner et farmer en solo (+ dure mais faisable, forte chance de drop)

1 - Si vous sortez en solo, avec ce build, prenez la bénédiction, suivez le chemin du screen en essayant de ne pas prendre dans votre agro les 2 titans, sinon, /resign

2 - Si vous partez avec un humain, prenez la bénédiction, le moine vous met les 5 enchantements, faites une grosse bouboulle pour ouvrir le chemin à votre moine, plus vous entraînerez de mobs dans votre agro, plus vite le moine tombera. Attention, l'armure d'éclat ciblera les titans avant le boss moine, donc évitez de prendre les titans dans votre agro, ils se transforment à leur mort, et leurs dégats passent silhouette (mais avec les liens de votre moine, tout se passera bien si ce n'est pas vos débuts en perma sin). Si le vert (ou autre drop de valeur) tombe pour votre moine bonder, entrainez l'agro au loin ou demandez au moine de quitter (du coup vous pouvez ramasser les drops).

3 - Si vous partez avec un héro, dès la sortie, sans prendre le blessing ni mettre les liens, courrez le plus rapidement possible en suivant le chemin. Vous avez 8/10 chances de passer en évitant les patrouilles... rejoignez l'endroit sur le screen avec le drapeau, mettez les enchantements. Si vous avez du lag à la sortie, vous ne passerez pas... mettez les liens et faites progresser votre héro à coup de drapeau pendant que vous écartez les mobs de la route. Si votre moine se fait attraper, terminez le boss tout seul, si vous ne mettez pas les titans dans l'agro, vous avez toutes les chances de réussir quand même.

Voilou, je n'explique pas la technique pour le perma sin... Le seul skil important dans ce build est le sceau du porteur de lumière, avec lui, dans ces zones de NightFall, votre assa ne sera plus en panne d'énergie (^_^) Personnellement, je me débrouille pour toujours l'avoir dispo avant le combo glyphe paradoxe silhouette...
Avec çà, vous n'aurez plus d'excuse si vous vous loupez :P

Bon farm à tous

Drop(s) :

Bâton de Ferveur
Tome moine élite
Divers golds...

Fichiers joints
B
(71.76 Kio) Téléchargé 1604 fois
Flamme de Ferveur.jpg
(76.7 Kio) Téléchargé 1605 fois
Localisation flamme de ferveur.jpg
(39.8 Kio) Téléchargé 1604 fois
Dernière édition par Gwen Armor le 04 Sep 2009, 15:27, édité 1 fois.
Gwen Armor

Re: Flamme de Ferveur DUO (A/E) + (M/X)

Messagede astralya » 02 Sep 2009, 21:23

on peux faire ce farm en solo en Ele ou Assa donc c'est pas trop utile de prendre un heros juste pour 4-5 enchantements sauf si tu veux dropper moins apres , je dis ça je dis rien^^
astralya

Messagede Gwen Armor » 02 Sep 2009, 22:16

Heu... oui, c'est ce qui est expliqué dans le topic ^^
3 manières de le faire.

Tu l'as lu ?

Après, si tu as une approche différente (build, technique... ) ouvre un topic et publie.
Gwen Armor

Messagede aelegir » 04 Sep 2009, 12:04

tu dis que : "vous avez 8/10 chances de passer en évitant les patrouilles"

je te conseil de passer par l'autre coté, de l'avant poste une fois sortie, il y a toujours un passage pour aller au boss

sinon, petite méthode:

tant que tu es avec le smitt ( si c'est un héros), dégomme les derviches et le mot de la folie, envoie le ensuite en dehors de la boussole pour pas qu'il est sa part de dropp sur le boss, et tu peu te le faire,
astuce: si jamais vous n'arrivez pas a tuer le boss, attendez un peu, une patrouille de 4 mobs (3 tourmenteurs d'eau et un javelot tourmenté) passera et vous fournira suffisament de dégats pour l'armure d'éclat.

PS: j'ai fait ce farm 10 fois (ainsi que la tempete d'angoisse et le boss para plus haut)
résultat: un tome élite El et le vert du para.... rien du moine T.T
aelegir

Messagede Gwen Armor » 04 Sep 2009, 15:21

GG pour le Parangon aelegir :)
Je n'ai pas essayé l'autre route, :oops: je vais tester ton conseil.
Pour la Flamme de Ferveur, quand je veux le vert ou un tome, je le fait effectivement plutôt en a/E solo... avec le même build.
Là, je voulais montrer une manière sympa de le faire en duo, humain ou héro. (Les duo sont principalement pour moi l'occasion de jouer avec fiston :)
Pour la patrouille, tu as parfaitement raison, plus il y a de mobs, plus vite le boss tombe.
La plaie est d'agro les titans...
Gwen Armor

Retourner vers Mini-Team