1;2;14;15;21 Fragments d'Orr [Donjon] (Trio) (EL/M)+(En/M)+(M/X)

Builds Mini-Team pour farm.
L'utilisateur qui crée un sujet en devient le maître, il peut entre autres : éditer ou supprimer les réponses dans son sujet.

Fragments d'Orr [Donjon] (Trio) (EL/M)+(En/M)+(M/X)

Messagede brutusman » 28 Nov 2008, 07:22

[HARD] Fragments d'Orr (El/M) + (En/M) + (M/x) : Trio

La Cultivation :

(Cliquez pour Agrandir)

Les Graines :

GestionElémentalisteMoine
Glyphe de rapiditéChair d'obsidienneProtection de stabilitéEsprit protecteurLien spirituelBouclier d'absorptionLumière de DeldrimorLiens de l'Essence
élé 600

GestionMoine
Compagnon du guérisseurBaiser de DwaynaGuérison de groupeEsprit de BalthazarSecoursRénovationLiens de l'EssenceRenaissance

GestionEnvoûteurMoine
Sceau des illusionsPunitionColère divineAffinité vitaleBénédiction vitaleSceau de dévotionSceau de rajeunissementRenaissance
smith

Technique :

La quête du donjon se trouve a son entrée.

Personnelement, comme j'ai toujours la quête je préfaire partir du Campement de Gadd cela est beaucoup plus rapide.
Le 600 doit avoir une armure de 15 et une arme avec les enchantement dure 20% plus longtemps.Le smith ainsi que son soutien reste loin derrière , bien sur une fois les lien mis sur vous.
Grace a la Protection de Stabilité vous ne serez pas assomer par les magiciens donc veilliez a l'avoir en continu .

Sinon ,mettez-vous a la limite d'aggro ,lancer "Esprit Prot" /Lien Spirituel/Glyphe de Rapidité /Chair Obsidienne.Rentrer dans le champ d'ggro et lancer de suite Protection de Stabilité et renouveller Lien Spirituelle.

Si vous le faite seul ,personnellement ,je prend la lumière pour les trésor et accélérer leur mort.Sinon un "Inverseur de Douleur peu être utile si vous le faite avec quelqu'un.

Le moine soutien ,j'ai opter maintenant pour Compagnon du guérisseur et Guérison de groupe pour palier de temps a autre a la dégène des necro.

Attention ,au "Gardiens Squellette qui peuvent vous intérup et au rodeur qui vous pique la mana.

Il faut tuer le boss de fin jusqu'à temps que sont âme meurt...Pour plus de rapidité emmener le Boss dans les flammes.
Vous pouvez aussi l'attirer dans le piège de flamme qui se trouve un peu plus loin et qui peu s'avérer plus facile .

Vous gagnerez des points de nains ainsi que +- 2250 point asura.

Drop(s) :

Tome normaux
Nécessaire de crochetage
Tome élites El, N
Epée et hache de séphis et bouclier de magma
Pièce de Polymock Pluie de Pierre
Arsenal des armes platines...
objects gold...
Bâton du Dragon d'OS dans le coffre de fin

Baguette de Fendi - Image non dispo
Focus de Fendi - Image non dispo

download/file.php?id=2664
Fichiers joints
fendi.jpg
(79.44 Kio) Téléchargé 5725 fois
orr.jpg
(155.02 Kio) Téléchargé 5900 fois
gw447_124.jpg
(94.25 Kio) Téléchargé 7351 fois
le bon.jpg
(520.82 Kio) Téléchargé 3406 fois
Dernière édition par brutusman le 30 Jan 2009, 19:43, édité 6 fois.
brutusman

Messagede aios » 28 Nov 2008, 17:43

Super ca de donner les builds pour le el600 donc tu avais parler je sais plus ou; par contre au dessus de la cultivation a coter de trio tu a marquer solo tu devrais le virer :wink:

Il ne te reste plus que a attendre le passage de vivi (je vais pas lui piquer son taf non plus ^^ ) mais perso tout me parait bien.

Mais juste une question la pose de norn qui évite d'etre assomer peut elle etre remplacer par la protection de stablilité ou ca donne trop d'armure?
aios
Modérateur

Re: [HARD]Fragments d'Orr (Trio) (EL/M)+(En/M)+(M/X)

Messagede brutusman » 28 Nov 2008, 20:18

-salut

Oui en effet j'ai enlever le solo sa le fesait pas lol ,mais bon c'est la premiere fois que je poste.

Pour ce qui est de Rien ne peut m'arrêter ! ,j'ai testé après ton message (juste au début) et sa a l'aire de passer ce qui est curieux( 20+24=44 armure) mais bon il te font quand même moins de dégât c'est casi a la limite de pas activé Lien spirituel

Mais bon ne l'oublions pas que tu n'as pas rien ne peux m'arrêter en permanance et ta vitese de mouvement est réduite de 50% ,donc une fois qu'il se termine dur dur d'esciver les magiciens .
brutusman

Re: [HARD]Fragments d'Orr (Trio) (EL/M)+(En/M)+(M/X)

Messagede Vivi » 29 Nov 2008, 00:42

Très bonne présentation.
Je te remercie pour ce spot.
Passage en FA

Vivi
Modérateur

Re: Fragments d'Orr [Donjon] (Trio) (EL/M)+(En/M)+(M/X)

Messagede brutusman » 29 Nov 2008, 01:39

merci bien

j'espère que j'ai respecter la norme de postage de build.
brutusman

Messagede aios » 04 Déc 2008, 14:03

Le bouclier fait que tu reçois moins de dégât (5) a chaque fois que tu es toucher c'est a dire on te frappe une 1er fois tu subis 60-5=55 une 2em fois 55-5= 50 et ainsi de suite et tu peu donc tomber a 0 de dégât ce qui évite de spam le lien en continu tu le remette un peu avant que le bouclier se termine
aios
Modérateur

Messagede Yan des hurlevents » 08 Déc 2008, 07:15

Coucou, j'ai une petite question, le smith sert vraiment a quelque chose?
Pourquoi je dit ça car sauf erreur de ma part ou nouvelle nerfs quand tu as Chair d'obsidienne les dégât du smith ce le traverse pas c'est comme pour Silhouette :).
Bien sur c'est juste une question car je vois bien que tu arrive au boss, Sinon tu prend combien de temps pour le faire et as tu essayer d'autre donjon?

Merci bien et bonne continuation a vous

HS: Pourquoi ma signature ne s'affiche pas?
Yan des hurlevents

Messagede Tetz » 08 Déc 2008, 10:18

Euh, erreur de ta part Yan :p
La version El 600 pour ce donjon est plus simple que la version Moine, cependant (il me semble) que c'est légèrement plus long...

Au tout cas le boss est une promenade de santé avec ce build....
T'inquiète tu peux pas Tetz...

Tetz

Messagede Yan des hurlevents » 08 Déc 2008, 12:58

Ok merci je vient de le tester et effectivement ils meurt rapidement.

donc je l'es juste tester et arriver a la 1ere porte elle était pas ouvert, je suppose qu'il faut tuer tous les mobs pour qu'il ouvres car moi j'ai juste tuer le boss et avoirs la clef puis partie ver la porte.

Merci et avez tester ce build a la cité de tocqu(doa) ?
sinon je le testerais ce soir et vous donnerais des nouvelles.

Bon jeu a vous
Yan des hurlevents

Messagede aios » 08 Déc 2008, 13:34

Déjà pour que cette porte s'ouvre il te faut le fantôme qui donne la quette si tu part du campement de gadd même si tu a la quette tu dois aller a l'entrer (mais pas la peine de passer la porte hein) tuer tout les monstres ne change rien. De plus a la 2em salle tu devrais prendre une torche pour l'avoir tue le 1er groupe a gauche en entrant dans la 2em salle elle est dans un "coffre"; tu devra allumer des brasier avec" pas dur a trouver. Perso je ne l'ai fait que une fois j'ai du metre 1h40/50 un truc du genre mais bon vu le temps que j'ai mis a piger comment fonctionnent les monstres de la zone je pense que j'irais plus vite la prochaine fois.

Pour le doa j'ai tester a la fonderie mais pas la citée; j'ai réussi a passer a la 3em salle avec juste un héros mais bon c'est chaud et il faudrais que je continu de tester pour voir si on peu aller plus loin; par contre c'est dur car on ne peut enlever la mana des M margonite
aios
Modérateur

Messagede Le Symon » 10 Déc 2008, 17:48

Salut, Brutusman bravo pour ces builds mais une question me travail as tu demandé au créateur de ce build sont autorisation car je doute que cela soit toi qui l'ai créé après peu êtres mais je reste pessimiste sur cela (idem sur les autres farm en El600 que tu as posté) .
Le Symon

Messagede Tetz » 10 Déc 2008, 20:23

[mod="Tetz"]Ras le bol de dire toujours les même chose ! Il n'y a pas d'autorisation à demander, étant donné que les build n'appartienne pas a son concepteur mais a A.net...[/mod]
T'inquiète tu peux pas Tetz...

Tetz

Messagede brutusman » 10 Déc 2008, 21:54

En effet celui-ci n'est pas de moi et je ne le cache pas.Je l'ai poster pour en faire profiter la communautée de Union des Farmeurs a qui cela pourraits servir et non d'en retirer une gloire.

ET quand a la permission ,bé c'est tout simplement un membre de ma guilde qui c'est fait runer en amérique.Il a demander au gars de pinguer son build ==>ce qu'il a fait bien gentillement.Et depuis je le farm moi meme pour les point et gold.

Quand au autre build que j'ai poster j'en ai tout simplement l'idée apres avoir farmer moi même le fragment d'orr en élé 600.Je me suis dit si sa passe la sa doit passer ailleur en modifiant le build.Et en effet sa passe.

Voila l'explication est faite, .....Maintenant profite du build si tu le connaisait pas au lieu de te demander si j'en suis le créateur ou si j'ai demander la permission.........a moins que tu as des droit d'auteur de farmeur de fragment d'orr et que tes client son en baisse depuis que je l'ai mis ....... :snakeman: (lol :arrow: ce n'ai qu'un jeu un build n'est jamais un secret ))
brutusman

Messagede Serval TMG » 11 Déc 2008, 07:02

Salut,

Merci pour ce build :) je viens de le faire wouaw c'est de la balle :P.
Au boss je suis mort une fois car je voulai mettre un lien sur un tresor caché^^.
C'est nikel le truc de non-assomage :P.
C'est pas plus long que le farm en M et en plus pas la peine de mettre une essence de célérité pour le boss.
Le boss c'est vrai c'est le plus facile^^.
Encore merci :)
Serval TMG

Messagede brutusman » 11 Déc 2008, 19:10

bas en général on va dire que le boss de fin c'est surtout une question de relancement des sorts .

Si par malheure vous devez relancer Chair d'obsidienne quand les rodeur repop la c'est chaud surtout si il vous balance tous en meme temps leur cout qui pompe la mana.

De toute façon c'est aléatoir ,il m'est deja arriver de le finir sans mourir une seul fois comme il m'est deja arrivé de mourir 6a 7 fois maxi( la tu rage lol)

C'est pour cela que j'ai éditer le build du moine soutien au cas ou un eguérison de groupe +le compagnon te remet +- 120hp sa peu servir.
brutusman

Messagede Le Symon » 13 Déc 2008, 15:01

Maintenant profite du build si tu le connaisait pas au lieu de te demander si j'en suis le créateur ou si j'ai demander la permission.........a moins que tu as des droit d'auteur de farmeur de fragment d'orr et que tes client son en baisse depuis que je l'ai mis ....... :snakeman: (lol :arrow: ce n'ai qu'un jeu un build n'est jamais un secret ))

Ps : pour info ne t'inquiète pas j'étais surment au courant de ce farm avant toi c'est en partis pour cela que j'ai posté mon message, et non je n'ai pas les "droits d'auteur sur ce farm",et moi je le fait gratuis pour mes "clients"(amis :blebleble:)
Le Symon

Messagede Aio » 23 Déc 2008, 02:08

Je n'arrive pas a me mettre en 600Hp (je n'ai encore jamais pratiqué...), je voudrais donc savoir ce que vous mettez comme runes et insignes sur vos armures ?

Merci d'avance !
Aio

Messagede rodeur66 » 23 Déc 2008, 04:47

ba il te faut une armure 15 de partout tu met des runes d'energie ainsi que des insigne energie une rune +50hp est toujours utile (apres des rune de El je sait pas jamais fait) mais apres pour la vie tu a benediction vitale pour un smite 16/16 sa donne 211 pdv en plus ;)
rodeur66

Fragments d'Orr [Donjon] (Trio) (EL/M)+(En/M)+(M/X)

Messagede Yan des hurlevents » 23 Déc 2008, 07:50

Achète toi une armure a kamadan tout en sachant qu'il te faut prendre le casque terre et la tu prend une rune sup de terre tu le met sur le casque, pour les reste met des insigne de rayonnement et des rune affinité.
Tes pas forcement obliger d'arriver a 600hp meme avec la Bénédiction vitale, moi je reste a 550hp :P .

Sinon si tu veux tu peux rajouter une rune sup pour avoirs 50hp mais c'est pas donner :150:
Yan des hurlevents

Messagede Aio » 23 Déc 2008, 13:15

Je pige pas tout.. je vais récapituler.

J'ai acheter l'armure a kamadan (15 d'armure) avec l'oeil de terre + la rune supérieur de terre qui m'enleve -75hp.
J'arrive donc a 405Hp.

Je sais que la "bénédiction vitale" va m'apporter 40Hp supplémentaire. On en arrive a 445Hp.

Ensuite vous me dites de mettre des runes d'affinité et des insignes de rayonnement.. c'est la que je bug, parce que ca n'augmente en aucun cas ma vie mes mon mana, nous sommes bien d'accord ?

Il ne faut pas plutot que je mette des insignes de survivant ? Cela me permettrait d'arriver a 475Hp. Je peut mettre ensuite une rune vigueur supérieur ==> 525Hp.

Je ne suis pas encore a 600 :s

Désolé je suis un peu débile des fois ^^

Merci.
Aio

Suivante

Retourner vers Mini-Team