1;2;14;16;21 Quartiers de Naphui (duo)

Builds Mini-Team pour farm.
L'utilisateur qui crée un sujet en devient le maître, il peut entre autres : éditer ou supprimer les réponses dans son sujet.

Quartiers de Naphui (duo)

Messagede Littlus » 23 Avr 2008, 22:28

[HARD] Quartiers de Naphui (M) + (En/M) -coop- : Duo

Le but de ce farm est de dropper des plumes en quantité ainsi que des armes golds au skin céleste. PAS DE FINIR LA COOP.

Les plumes sont devenues un matériau très demandé depuis l'apparition des consommables. Elles rentrent en effet dans la confection des essences de célérité qui est le consommable le plus recherché des teams URSANWAY. 10 plumes se négocient actuellement entre 320 et 370po chez le marchand. Ce farm vous rapportera en moyenne entre 100 et 150 plumes par run (mon record actuel est de 263 plumes), soit entre 3 et 5K d'économie lors de la fabrication de vos essences. A ajouter à cela, la revente des blancs et des mauves, et la possibilité de dropper des armes célestes (pas inscriptibles mais un perfect est toujours possible).

Ce farm (je trouve) est l'un des plus rentables qui soit si vous êtes un utilisateur invétéré d'essence de célérité. En effet, pour info, le recyclage des Haches de Dragon Rieur et des Sceptres de Koi que l'on droppe lors de la coop fournie du fer (250po les 10 lingots quand même). A la fin du farm qui dure en moyenne 35min, vous devriez avoir les matériaux nécessaires pour faire 2 essences 'For Free'. Voilà comment économiser plus de 6K à Rata Sum :D

La Cultivation :

Screen au format 640x480
(Cliquez pour Agrandir)

Les Graines :

GestionMoine
Esprit protecteurLien spirituelBouclier d'absorptionGuérison néfasteSceau de colère mystiqueAura sacréeLiens de l'EssenceEsprit de Balthazar
Moine 600hp

GestionEnvoûteurMoine
Sceau des illusionsPunitionColère divineBénédiction vitaleSecoursRenaissanceVideVide
Envouteur Smite

ou
GestionMoineElémentaliste
PunitionColère divineBénédiction vitaleSecoursGlyphe de sacrificeRenaissanceVideVide
Moine Smite

Technique :

Lancez la coop.

Le Smiter met tous les enchantements permanents sur le Moine 600hp; Si vous utilisez un héros n'oubliez pas de bloquer ses compétences comme sur le screen et de le mettre en mode 'Ne pas attaquez'.

Vous devez tuer les étoilés (lames, sentinelles et lumières). Ne cherchez pas à tuer les boss, contentez vous de les contourner lorsque les étoilés qui l'entouraient sont à terre.

Ce farm pourrait être simple et rapide, pas de degen, pas d'interrupt, pas de dissipation d'enchantement ni de compétence qui assomme donc pas besoin de Briseur de Sort ou de Mantra de Résolution. La principale difficulté de ce farm est ailleurs :?: C'est de venir à bout des lumières qui utilisent Arme du tourment pour soigner leurs potes ou eux-mêmes. L'arme du tourment est une vraie peste en mode Hard capable de faire remonter la vie d'une lumière en un rien de temps. La Guérison néfaste présente dans le build est la clé pour l'exécution rapide de ce farm. Dès qu'une lumière est présente dans un groupe, arrosez en début de combat les sentinelles ou les lames avec cette malédiction, puis à la fin sur la(les) lumière(s) encore en vie. Ceci aura pour effet de complètement contrecarrer l'effet de l'arme du tourment. La Punition et la Colère Divine continuent à agir à plein. ATTENTION, la guérison néfaste met 2s à se caster. Ne la lancer en début de combat, que si vous venez de relancer votre Lien spirituel et encore sous l'effet de votre Bouclier d'absorption. Les lames tapent vite et fort. Si votre lien spirituel saute et que vous êtes dans l'impossibilité de le relancer, ceci pourrait vous être fatal :cry: Le Sceau de colère mystique est là pour abbréger les souffrances de la lumière à la fin du combat.

Le héros doit toujours être hors aggro et dans la boussole...

Si vous êtes accompagné d'un vrai Smiter, il peut embarquer dans son build Sceau de la calamité et Sceau de pénitence. Ceci le maintiendra éveillé :lol: Il pourra ainsi contribuer efficacement à l'extinction de la dernière lumière d'un groupe.

Bonne chance

Drop(s) :

Tomes G, R.
Epée, arc et bouclier célestes...
Nécessaire de crochetage
Des plumes !

[tmb]http://www.tetz.fr/forum/files/gw137_475.jpg[/tmb]
Fichiers joints
gw137.jpg
Drops Coop du Quartier de Naphui
(521.12 Kio) Téléchargé 3424 fois
gw135.jpg
Cultivation Coop du Quartier de Naphui
(464.11 Kio) Téléchargé 3424 fois
LocalisationCoopNaphui.png
Localisation Coop du Quartier de Naphui
(314.3 Kio) Téléchargé 3424 fois
Littlus

Messagede aildargent » 24 Avr 2008, 01:26

bien jouer ce farm en duo été pas encore tres connu je pense que tu l'as decouvert en chassant des plumes :lol: !

je l'ai découvert il y a plusieur mois de cela apres que la zonne est été nerfé !

bref ....! gg à toi

petit conseil : remplace ton sceau par l'inverseur de douleur skill azura qui fait 80 de degua aux rt au rang max bien entendu !
aildargent

Messagede Littlus » 24 Avr 2008, 07:37

Merci Aildargent pour ce retour positif et ton conseil concernant l'utilisation de l'Inverseur de douleur en lieu et place du Sceau de colère mystique 8)
Je testerai cela dès que Ptit Padre aura terminé EoTN.
Littlus

Messagede iguish » 05 Mai 2008, 14:51

Hey Suzie,

J'ai testé en N/M avec Inverseur de douleur à la place de Sceau de colère mystique, ça marche sensiblement pareil !!

Pas de quoi finir GWEN pour ca !!

GG encore
iguish

Messagede aildargent » 05 Mai 2008, 16:24

de toute facon l inverseur te derra tjrs utile et au rang max aussi surtout que sa coute rien sa te fait 1 titre en + et etre r 10 ursan apporte pas mal au 600 plusieur skills sont interessant a jouer !
aildargent

Messagede El Mejor Asesino » 05 Mai 2008, 18:02

Très simpa tout ça merci beaucoup.
El Mejor Asesino

Messagede teyla » 26 Mai 2008, 22:35

très bon farm, et très rentable, en 2 run, on peux constituer un tas de 250 plumes :D

sinon, personnelement, je met les guerisons néfastes uniquement sur les lumière et l'inverseur pareil et ça passe niquel :)
et aussi, les maillet des brumes et les baguettes d'invocation se recyclent aussi en lingot de fer :wink:

Ange, Mimi on vous aime XD :pompom:
teyla

Messagede rodeur66 » 11 Juin 2008, 17:39

bon build sauf que moi j'ai un probleme^^ contre les lumieres je me fait defoncer car..... ils ne font pas asser de degats pour que sa me soigne x) donc faudrait un peu m'expliquer comment faire pour les soin merci
rodeur66

Messagede starblade » 11 Juin 2008, 18:51

tu garde le bouclier d'absorption et tu le relances dès que possible il te feront alors 0 de degats et tu te soigne grâce a la faveur divine.
starblade

Messagede Nico Et Compagnie » 15 Juin 2008, 15:55

Moi j'arrive pas à contourner les boss ...

http://www.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE <--- Me prendrasi bien un café. Pas vous ?
Nico Et Compagnie

Re: [HARD] Farm Coop Quartiers de Naphui (duo)

Messagede brutusman » 11 Juil 2008, 16:50

pour ma part ,j'utilise une petite variante :

GestionMoineNécromant
Bouclier de régénérationInverseur de douleurEsprit protecteurLien spirituelNécroseGuérison néfasteAffinité vitaleLiens de l'Essence

GestionMoineNécromant
Pouvoir du sangRenaissanceSceau sacréSceau de dévotionEsprit de BalthazarPunitionColère divineBénédiction vitale

Je doit dire que jen suis très satisfait et ce qui me permet de foncer.Je fait pas de détour et je passe a travers le boss élé ainsi que mon heros.(quand je suis seul sinon c un ami qui vient).

Une fois toute la map nettoyer ,je m'attaque au boss élé et si j'ai pas la flame je vais tuer le boss envouteur aussi.

Je doit dire que bouclier d'absorption jamais eu besoin .

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/24/ ... 3oerwj.jpg

PS:désolé pour l'affichage du build sans les runes mais sa bug pour l'instant pareil pour mettre une image ..
Ou j'ai un soucis ou alors c'est le forum
Dernière édition par brutusman le 14 Aoû 2008, 02:00, édité 2 fois.
brutusman

Re: Quartiers de Naphui (duo)

Messagede brutusman » 10 Aoû 2008, 21:54

Je viens de remarquer que les rodeurs utilise "Tir de melandru " maintenant.

GestionRôdeur
Tir de Melandru

qui maintenant donne ceci:
http://i50.servimg.com/u/f50/12/00/27/51/gw00910.jpg

Je te dit pas comme c'est case pied d'avoir du saignement (dégène de -3) et ta vitesse de mouvement reduite a 50%.

Encore une mise a jours de plus...

PS:Désoler de ne pouvoir mettre l'image directement mais les: images /les flash et émoticone me sont bloqué???
Fichiers joints
gw009.jpg
(20.18 Kio) Téléchargé 2539 fois
brutusman

Messagede Tetz » 11 Aoû 2008, 09:24

elles sont bloqués pour les membres normaux sur les forum de farm, afin d'éviter des dérapes...
T'inquiète tu peux pas Tetz...

Tetz

Messagede torny » 13 Aoû 2008, 15:03

Salut

N'ayant pas mon M avancé dans faction je pensais tester ce farm duo avec ma Rit en 600 hp + Kanhei et arme vengeance.
L'un d'entre vous l'a t il déja testé ? Je pense que ça doit bien fonctionner je testerai et vous le dirai.

Petite question qui me chiffonne pour la colère divine du smit : il perd normalement 10 points d'énergie à chaque attaque que l'on reçoit donc vu qu'avec 4 enchantement permanent il ne remonte en énergie qu'avec le sceau sacré, comment fait il pour continuer à tenir ses enchantements ?

PS : zone testé en A/El silhouette permanente en HM : aucun problème pour tanker mais l'on ne fait pas assez de dégats (ni à la dague, ni avec armure éclat, ni avec fontaine de lave) à cause de ces saletés de lumières.
torny

Messagede Tan Mura » 14 Aoû 2008, 01:01

Pour la colère divine, pas de soucis, il tombe a 0 mais cela n'enleve pas pour autant les enchantements qu'il a sur lui. En revanche, s'il en a 5 ou plus, tous ceux qui sont en plus de 4 sautent.
Tan Mura

Messagede torny » 14 Aoû 2008, 10:36

Exact testé hier soir ça marche impec. C'est quand même bizarre que colère divine ne fasse pas perdre plus de points d'énergie : la description du sort n'est pas trés claire je trouve ..
Bon je suis mort quelques fois en Rit 600 par manque de pratique du 600 hp mais ça fonctionne bien et les drop sont corrects.
Combien de temps mettez vous pour vider la zone en moyenne ?
Est ce plus rapide en Rit ou M d'aprés vous ?
torny

Messagede brutusman » 14 Aoû 2008, 15:06

perso j'ai pas tester en RT mais cela reste plus rapide certainement en moine.

Moi perso ,je met entre 25 et 30 min ,peu etre que d'autre vont plus vite ,mais je joue pas la course .

*plus gros droppe de plume en 1 run= 380 plumes
*plus gros drop en gold=9 (dont 5 céleste pas perfect bien sur lol comme d'habitude)

-plus petit drop : plume=+-40 ""les boules gold =0 et que du blanc tout le long a ce flinguer quoi hihi.

mais bon cela reste toujours le farm le plus rentable pour les plumes sa c'est sur et si le seigneur est bon un céleste perfect un jours (je parle pas des arc commence a etre gavé de cela )
brutusman

Messagede Vanessa » 02 Oct 2008, 19:03

Très rapide en moine 600HP/smite
J'ai pris "finissez le" + "inverseur" + " guérison nefaste"
Un groupe en moins en 30s... (de 4 avec une lumière dedans)
J'ai pas chronometré, mais à mon avi c'est en dessous de 20s !
Vanessa

Messagede Stalker » 21 Mar 2009, 21:40

Comment vous faîtes pour que le smit passe les boss parce que moi les boss tue Gwen quand elle passe ><
Vous avez une solution ??

J'ai test Tetz ^^
Stalker

Messagede chtitotox » 22 Mar 2009, 00:22

tu lui mets esprit protecteur et bénédiction vitale(pas obligé) et tu places le drapeau assez loin c'est ce que je fais et ça passe tout seul
en espérant t'avoir aidé
bon farm
chtitotox

Suivante

Retourner vers Mini-Team