1;8;17;4 Acolyte de Grenth (M/N)

Builds Moine Solo.
L'utilisateur qui crée un sujet en devient le maître, il peut entre autres : éditer ou supprimer les réponses dans son sujet.

Acolyte de Grenth (M/N)

Messagede Tomneo » 09 Sep 2008, 20:41

Acolyte de Grenth (Moine/Nécromant) : Solo

La Cultivation :

(Cliquez pour Agrandir)

Equipement :

Les Graines :

GestionMoineNécromant
Esprit protecteurSouffle de guérisonBouclier d'absorptionMains du protecteurVainqueur dépouilléNécroseEsprit vigoureuxEsprit de Balthazar

Technique :

Alors donc ceci est un farm 55hp, qui peut etre fait aussi en 13hp si vous mourez :wink:
Il se déroule en 4 parties, pour chacun des groupes que vous devrez battre :

1er groupe avant le pont : comportant 3 ennemis entre P, D, G ou El.
Attaquer d'abord les El car ils vont vous interrompre à chaque fois qu'ils utiliseront Météor.
Les G utilisent très rarement Taillade d'interruption donc attendez vous à peut-être être interrompu de temps en temps mais no souci.
2ème groupe après le pont : (5 ennemis) là il peut y avoir des complications.
+ S'il ne contient pas de prophètes, alors aucun problème ça passe facile.
+ S'il contient 1 prophète, c'est un peu plus difficile car il possède 2 "enlève enchantement". Esprit vigoureux est là pour ça. Il faut donc mettre ses enchant habituels avec le bouclier d'absorption et esprit vigoureux en dernier. Le prohète va donc enlever les deux enchantements. Remettez Mains du protecteur ensuite et faites votre boulot ^^ attention après 20 secondes il vous enleverra de nouveau un enchantement. Normalement vous pouvez le tuer dans ce lapse de temps.
+ Le groupe peut contenir 2 même 3 prophètes, là impossible alors resign (cela ne m'est arrivé qu'une seule fois sur 10 environ donc faut vraiment pas avoir de chance)
3ème groupe avant celui du boss : (3 ennemis)
Il n'y a jamais de Prophètes donc là aussi aucun problème. Je vous montre la position la plus favorable pour se le faire rapidement :

Tout simplement dans les cajots :lol: vous êtes dans le cercle d'attaque des mobs donc pas besoin de bouger. A cet endroit vous êtes aussi assez loin du groupe de gauche pour ne pas l'aggro.
4ème groupe avec le boss :
Là rien de plus simple, il n'y a que des G, P ou D avec le boss Derviche, spammez Nécrose avec le vainqueur bien sur. Faites vous le reste du groupe pendant que vous y êtes c'est vraiment facile.

ps: Sur l'image de cultivation j'avais même réussi à tuer un groupe contenant un prophète sans l'ésprit vigoureux, donc il suffit vraiment de s'entrainer pour arriver à les tuer. C'est plus facile avec quand même 8)

Drop(s) :

Empoigne de grenth

Tome élite Derviche

Golds
Matériaux (peaux tannées, rouleaux de tissus)
Pendentifs kournans

images splémentaires hebergées par ImageShack
Fichiers joints
EtapeAvantBoss.jpg
(348.04 Kio) Téléchargé 5913 fois
Localisation.jpg
(122.29 Kio) Téléchargé 5982 fois
Boss.jpg
(336.22 Kio) Téléchargé 6035 fois
Voici un petit apercu de mes persos GW :
Dieu parmis les hommes
Survivant légendaire
Defenseur légendaire d'ascalon
entre autres ^^
Tomneo

Messagede Vanessa » 10 Sep 2008, 12:47

GG à toi pour les drops et le farm :D
Ingénieux le coup de l'esprit vigoureux :)
J'irai surment testé ! :wink:

PS : j'adore Nécrose.
[url=http://www.noelshack.com/][/url]
Vanessa

Messagede Tomneo » 10 Sep 2008, 13:16

Oui moi aussi je préfère largement Nécrose à l'inverseur de douleur lorsqu'on utilise vainqueur depouillé :)

il a tout de mieux : la mana, le temps de rechargement, les dégats bref vraiment bien ^^
Dieu parmis les hommes
Survivant légendaire
entre autres ^^
Tomneo

Messagede radjame » 10 Sep 2008, 14:22

sympa comme farm et gg les drop
j'ai un don:Celui de ne pas savoir c'en servir
radjame

Messagede Vanessa » 10 Sep 2008, 14:29

Ah je sais pas lequelle je prefère entre inverseur et Nécrose, je pense inverseur, il dure 10 secondes, et il coute pas très chère, pasque 2 nécroses vallent pas un beau inverseur, surtout si il est Elementaliste ou quelqu'un qui fait degats zones etc...
Vanessa

Re:

Messagede Tomneo » 10 Sep 2008, 19:52

Vanessa a écrit:Ah je sais pas lequelle je prefère entre inverseur et Nécrose, je pense inverseur, il dure 10 secondes, et il coute pas très chère, pasque 2 nécroses vallent pas un beau inverseur, surtout si il est Elementaliste ou quelqu'un qui fait degats zones etc...

Oui mais en solo pour un boss qui peut faire d'enorme dégats mais comme t'es tout seul il te touche qu'une seule fois, donc il serait touché que de 1 fois 80 alors que Nécrose pour 5 de mana tu le touche de 90 pts de dégats ^^
Il vaut mieux avoir l'inverseur pour les elem oui s'ils utilisent une pluie de feu, un maelstrom ou des degats de zone oui biensur
M'enfin bon moi j'ai pas farmé de boss El avec des dégats de zone de mémoire donc c'est pour ça que je préfère Nécrose :wink:
Dieu parmis les hommes
Survivant légendaire
entre autres ^^
Tomneo

Messagede Vanessa » 11 Sep 2008, 17:11

J'ai particulièrement aimé farm quelques boss avec inverseur, des D, des El (surtout maelstrom) x]
Enfin c'est sur que dans le cas present, il est preferable de prendre nécrose :D
Vanessa

Messagede mage de rodgort » 12 Sep 2008, 19:12

Stop H.S svp^^

Super farm.Jvais tester quand j'aurai tout les skills (est-ce que sa marche avec un N ?)
mage de rodgort

Re:

Messagede Tomneo » 12 Sep 2008, 22:11

mage de rodgort a écrit:Stop H.S svp^^

Nous ne sommes pas HS on discute des skills utilisés dans mon build =))

mage de rodgort a écrit:(est-ce que sa marche avec un N ?)

Ba l'interet du build est de boucler les 2 bouclier et mains, donc avec 12 en protect ca va etre dur, tu y arriveras en mettant un soufle en meme temps, mais bon tu vas avoir plus de competences à enchainer donc possibilités en plus de te faire interrompre (car les G y arrivent quand meme de temps en temps :( )
D'un autre coté tu feras bcp plus de dégats avec le Vainqueur donc ça peut être jouable ^^
Donc remontes tes manches et go :wink:

mage de rodgort a écrit:Super farm.Jvais tester quand j'aurai tout les skills

Ouais il est vraiment sympa, j'ai eu assez rapidement un exemplaire de son vert et du tome élite donc c'est assez rapide c'est pour ça que je l'ai mis pour le rajouter dans la liste de farms.
Biensur des fois ca passe pas avec des prophètes et en général le coup d'après ça passe tranquil 8)

Bon drops
Dieu parmis les hommes
Survivant légendaire
entre autres ^^
Tomneo

Messagede rodeur66 » 19 Oct 2008, 22:45

super farm merci a toi :super
rodeur66

Messagede heart-of-guerrier » 02 Nov 2008, 23:54

salut ! j'aurais voulu savoir quelle rang faudrait avoir en points lancier du soleil svp ?? ( le minimum . Car je n'est pas beaucoups de point . ) merci d'avance !
heart-of-guerrier

Messagede Vanessa » 03 Nov 2008, 18:50

Et bien... sachant que en R6 tu fait 84 degats (à verifier, mais un ami m'a dit ça) je pense que sa suffit d'être R6 (donc très rapide, surtout si tu farms)
Vanessa

Messagede rodeur66 » 11 Nov 2008, 22:03

en etant r7 lancier je fait seulement du -80...
rodeur66

Messagede Bizou » 15 Nov 2008, 21:39

le r8 lancier permet de faire du 84 de degats.

sinon exelent farm!
Bizou

Messagede Argeleb » 28 Déc 2008, 02:51

J'ai tester le farm mais je trouve que le vol de hp le rend un peu tendu vu qu'il se fait en 55hp et que le boss vol 17hp(de memoir) et a une bonne cadence d'attaque.
Argeleb

Messagede rodeur66 » 01 Jan 2009, 04:10

ba la derniere fois que je test (apres la MaJ de silou) il n'y avait aucun probleme mais il n'a rien voulu me lacher le chacal!
rodeur66

Messagede jajamaru le poilu » 14 Jan 2009, 13:02

je n'arrive pas ce farm : les prophete ne m'attaque pas quand ils sont sous Vanqueur alor :o
jajamaru le poilu

Messagede Sha » 02 Fév 2009, 23:54

Idem ça ne marche pas. Les prophètes n'attaquent pas sous Vainqueurs, et il y a bcp d'interupt (les R je pense).
A revoir donc...
En plus le désenchant des Prophètes c'est pas vraiment toutes les 30 secondes, mais plutôt toutes les 10 secondes.
Sha

Messagede Loosin Head » 14 Fév 2009, 17:38

Le boss vole 24Hp par coup, alors même avec esprit+bouclier+souffle, il est difficile de tenir longtemps.
Peut-être une maj apres que t'est réussi ton farm ?
En tout cas si ta une idée pour passer je suis preneur. Car sinon on peut le passer que en 600 :(
Loosin Head

Messagede eliot » 06 Juil 2009, 18:35

Je revien deterrer ce farm pour savoir s'il est toujours faisable
( pour les nerf de l'élite ou des comps du boss... )
eliot

Retourner vers Moine