1;2;8;18;22 Hydre (M/D)

Builds Moine Solo.
L'utilisateur qui crée un sujet en devient le maître, il peut entre autres : éditer ou supprimer les réponses dans son sujet.

Hydre (M/D)

Messagede Le Symon » 03 Juin 2009, 23:26

Hydre (M/D) : Solo

La Cultivation :

Les Graines :
GestionMoineDerviche
RénovationEsprit de BalthazarLumière du jugementAura éternelleRégénération mystiqueEsprit protecteurBrève stabilitéPar le marteau d'Ural !

Technique :
Avant l'agro mettre Brève stabilité et Esprit protecteur, avec Régénération mystique et maintenir jusqu'a la fin du combat regrouper les hydres le plus possible...
Quand cela à été effectué Ural puis Aura Eternel et pour finir Lumière du juggement.

Drop(s) :
Tome Elementalitse
or
Griffe d'hydre déssechées (pour la semaine du 01au 07juin, Nicolat le voyageur)
quelque gold
Fichiers joints
gw103.jpg
(425.59 Kio) Téléchargé 1983 fois
gw308_963.jpg
(24.93 Kio) Téléchargé 1977 fois
Le Symon

Messagede Keima » 05 Juin 2009, 18:03

Perso je l'ai fais en 600 avec ce build : (+ un smitt classique)
GestionMoineDerviche
Esprit protecteurBouclier d'absorptionLien spirituelBrève stabilitéLumière du jugementFinissez-le !Aura sacréeLiens de l'Essence
M Mqsc - 600 Bauge

un build qui rappellera sans doutes quelque chose à ceux qui pratiquent le MQSC.

Mais je pense que ton build est meilleur
Keima

Re: [HARD] Hydre (M/D)

Messagede Vivi » 05 Juin 2009, 18:39

Euh tu as un probleme de balises ou tu as juste oublié de les mettre?
Je te remercie pour ce farm :wink:

Vivi
Modérateur

Re:

Messagede Stalker » 05 Juin 2009, 20:17

Keima a écrit:Perso je l'ai fais en 600 avec ce build : (+ un smitt classique)
GestionMoineDerviche
Esprit protecteurBouclier d'absorptionLien spirituelBrève stabilitéLumière du jugementFinissez-le !Aura sacréeLiens de l'Essence
M Mqsc - 600 Bauge

un build qui rappellera sans doutes quelque chose à ceux qui pratiquent le MQSC.

Mais je pense que ton build est meilleur

Son build est surtout solo, alors que toi tu partages tes drops avec ton héros pour rien.

J'ai test Tetz ^^
Stalker

Messagede Keima » 08 Juin 2009, 21:17

Ben j'ai essayé hier soir, mais je trouve que ton build est limité du fait que tu n'incorpores pas de bouclier absorption/main du protect. Donc comme tu ne mets pas ces deux compétences, on est obligé de faire les hydres petits groupes par petits groupes.

Perso j'ai utilisé ça et ça marche impec :
GestionMoineDerviche
Esprit protecteurBrève stabilitéLumière du jugementChamp de rayonnementBouclier d'absorptionMains du protecteurLiens de l'EssenceEsprit de Balthazar
Compétences de Joshua Dela Vega

(j'aime bien avoir beaucoup de mana :mrgreen: )

Ps : Voici ton build revisité pour prendre une aggro infinie :) :
GestionMoineDerviche
Bouclier d'absorptionEsprit de BalthazarLumière du jugementAura éternelleMains du protecteurEsprit protecteurBrève stabilitéPar le marteau d'Ural !
Compétences de Joshua Dela Vega
Keima

Messagede Le Symon » 09 Juin 2009, 13:32

Bon alors ! pour info les hydre ce groupes pas très bien ensuite, tu peux pas en prendre beaucoup donc ton 1ier build est inefficace et ne fait pas asse de déga.
Pour le 2iemes build tu peux pas faire durée l'aggro et comme tu les tue pas en 1roj il marche pas !
Merci d'avoir tenté de re-modifier encore mes builds mais pour la plupart du temps sa sert a rien merci quand même !
Le Symon

Messagede Keima » 09 Juin 2009, 21:10

Ben pour le 2e build, j'ai viré tes skill de régen de heal (réno+régen myst) pour prendre une aggro illimité (avec le bouclier et la main)... donc si il ne marche pas, ton build ne marche pas :mrgreen:
après tout est une question de goût... moi j'aime bien prendre des grosses aggro.
Keima

Messagede Le Symon » 10 Juin 2009, 17:04

Tu peux pas prendre de grosse aggro car en hm les hydre sont comme les aaxtes (feignant) donc sa sert a rien et les "grosse aggro" que tu pourrais prendre sans que les hydres partes, la régénération de mon build suffit pour les tuées ! :twisted:
Le Symon

Messagede Keima » 12 Juin 2009, 14:03

ben avec l'aggro que je prend, la régénération proposée par ton build ne me suffit pas. Après on ne vas pas déblatérer des heures sur un sujet aussi stérile. Chacun sa technique :wink:
Keima

Messagede Le Symon » 12 Juin 2009, 15:53

C'est vrai ! a quoi parlé quand j'ai testé plusieurs fois les aggro avec la régéné ! mais bon évidement que j'ai pas envie de reparlé de cela sans arrêt sujet clos :wink: .Uèpe Chacun sa technique maintenant qui aura un meilleur rendement de gold je me le demande encore ! :159:
Le Symon

Re: Hydre (M/D)

Messagede poum » 28 Juil 2009, 23:20

bonsoir,
je ne suis pas moddo mais bon, il n'y aurais pas une faute dans le titre au niveau de la campagne? ^^
mis à part ça tres bon build gg et merci =)
poum

Re: Hydre (M/D)

Messagede Vivi » 28 Juil 2009, 23:33

Tout à fait, j'édite ça de suite, merci de ta remarque :wink:

Vivi
Modérateur

Messagede poum » 29 Juil 2009, 00:12

pas de soucis =)
^^
poum

Retourner vers Moine