Je ne pense pas que tu puisses remplacer la glyphe par
Intensité. En effet, la glyphe est vitale, si jamais tu te fais interupt l'esprit prot...enfin, je ne vais pas te faire un dessin^^
Cependant, je te conseille d'aggro plus de mobs. Tu as trois groupes près du boss, celui avec les trois El, celui avec les G et l'autre dont je ne me souviens plus de la composition.
Plus tu as de mobs sur toi, plus ça ira vite

| | |
|  | Esprit protecteurEnchantement. Pendant 16 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort. L'allié ciblé est soigné de 29 points de vie. (Caract.: Prières de protection 9)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Souffle de guérisonEnchantement. Pendant 15 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +8. L'allié ciblé est soigné de 29 points de vie. (Caract.: Prières de guérison 13)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Armure d'éclatsEnchantement. Pendant 10 secondes, vous avez 45% de chances de bloquer les attaques et lorsque vous êtes la cible d'un sort hostile ou d'une attaque, un ennemi à proximité reçoit 29 points de dégâts de la terre. (Caract.: Magie de la terre 12)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | Glyphe de concentrationGlyphe. Pendant 15 secondes, votre prochain sort ne peut pas être interrompu et reste insensible à la Stupeur. Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Aura sacréeEnchantement. Tant que cet enchantement est actif, les enchantements de Moine que vous lancez durent 25% plus longtemps. Vous êtes soigné de 29 points de vie. (Caract.: Faveur divine 9)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Liens de l'EssenceEnchantement. Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie. L'allié ciblé est soigné de 29 points de vie. Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | RénovationEnchantement. Tant que cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de +4. L'allié ciblé est soigné de 29 points de vie. (Caract.: Prières de guérison 13)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Esprit de BalthazarEnchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subi des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.) L'allié ciblé est soigné de 29 points de vie. (Caract.: Prières de châtiment 3)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | IntensitéEnchantement. Pendant 10 secondes, vos sorts infligent 15...23...26% de dégâts en plus. (Caract.: Titre de Lancier du Soleil)Nightfall |
| |
| | |