Voilà, je me permets un petit déterrage de poste pour modifier un peu le build.
Le build que j'utilise : | | |
| | Moine / Nécromant Faveur divine : 3 Prières de protection : 12 Magie du sang : 12
|
| |
| | |
Utilisation :Sortez de la ville, mettez les 2 links sur vous, foncez vers le groupe du boss en maintenant esprit protecteur/Souffle/Bouclier.
Une fois l'aggro faite, courez vers la gauche afin de ne pas aggro le groupe avec un Moine près du boss.
Enchainer Vainqueur dépouillé + Inverseur + spammer Nécrose.
Hop, il est mort au bout de quelques secondes.
\!/ IMPORTANT \!/ Utiliser le

uniquement quand le boss est sur vous, tout en maintenant

&

.
Et surtout :
Attaquez avec votre épée, cela permettra que le boss ne s'en aille pas !Une fois le bouclier finit, si vous vous débrouillez bien, le boss est mort.
Ajout dans les drops : Griffes/Crocs/Oeil Monstrueux, Parchemins UW/FOW & Tome d'Assassin élite.
J'avais envie de tester quelques farms sympas, j'ai donc refait lui ;)
Je ne suis pas déçu du run, en 1 min finit, avec de bons drops à la clé.
Je recommande ;)
EDIT : Le farm est aussi faisable en N/M après essais.
Pour les débutants aux farms, je recommande le build du post initial, qui est plus sûr, mais plus long.
Les "confirmés" remarqueront la différence de temps avec mon build :wink:
EDIT 2 : En continuant un peu, j'ai remarqué qu'il était possible, avec le même build, de tuer le boss G.
Il suffit de suivre ce chemin :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/gw015020966.jpg | | |
|  | Souffle de guérisonEnchantement. Pendant 15 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +5. L'allié ciblé est soigné de 19 points de vie. (Caract.: Prières de guérison 3)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Esprit protecteurEnchantement. Pendant 23 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort. L'allié ciblé est soigné de 19 points de vie. (Caract.: Prières de protection 15)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Bouclier d'absorptionEnchantement. Pendant 7 secondes, les dégâts reçus par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement. L'allié ciblé est soigné de 19 points de vie. (Caract.: Prières de protection 15)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Mains du protecteurEnchantement. Pendant 8 secondes, les dégâts subis par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 18. L'allié ciblé est soigné de 19 points de vie. (Caract.: Prières de protection 15)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Vainqueur dépouilléMaléfice d'élite. Pendant 17 secondes, chaque fois que l'ennemi ciblé attaque ou lance un sort sur une créature ayant moins de santé, cet ennemi perd 85 points de vie. (Caract.: Magie du sang 12)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | Inverseur de douleurMaléfice. Pendant 6 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé inflige des dégâts, il subit 100% des dégâts qu'il inflige (80 points de dégâts maximum). (Caract.: Titre d'Asura)Eye of the North |
| |
| | |
| | |
|  | Aura sacréeEnchantement. Tant que cet enchantement est actif, les enchantements de Moine que vous lancez durent 20% plus longtemps. Vous êtes soigné de 19 points de vie. (Caract.: Faveur divine 6)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Esprit de BalthazarEnchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subi des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.) L'allié ciblé est soigné de 19 points de vie. (Caract.: Prières de châtiment 3)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Esprit protecteurEnchantement. Pendant 19 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort. L'allié ciblé est soigné de 10 points de vie. (Caract.: Prières de protection 12)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Souffle de guérisonEnchantement. Pendant 15 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +4. L'allié ciblé est soigné de 10 points de vie. (Caract.: Prières de guérison)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Bouclier d'absorptionEnchantement. Pendant 6 secondes, les dégâts reçus par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement. L'allié ciblé est soigné de 10 points de vie. (Caract.: Prières de protection 12)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Vainqueur dépouilléMaléfice d'élite. Pendant 17 secondes, chaque fois que l'ennemi ciblé attaque ou lance un sort sur une créature ayant moins de santé, cet ennemi perd 85 points de vie. (Caract.: Magie du sang 12)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | Inverseur de douleurMaléfice. Pendant 6 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé inflige des dégâts, il subit 100% des dégâts qu'il inflige (80 points de dégâts maximum). (Caract.: Titre d'Asura)Eye of the North |
| |
| | |
| | |
|  | NécroseSort. Si l'ennemi visé souffre d'une condition ou d'un maléfice, il subit 60 points de dégâts. (Caract.: Titre de Lancier du Soleil)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Aura sacréeEnchantement. Tant que cet enchantement est actif, les enchantements de Moine que vous lancez durent 15% plus longtemps. Vous êtes soigné de 10 points de vie. (Caract.: Faveur divine 3)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Esprit de BalthazarEnchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subi des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.) L'allié ciblé est soigné de 10 points de vie. (Caract.: Prières de châtiment)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Bouclier d'absorptionEnchantement. Pendant 3...6...7 secondes, les dégâts reçus par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement. (Caract.: Prières de protection)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Souffle de guérisonEnchantement. Pendant 15 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +4...8...9. (Caract.: Prières de guérison)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Esprit protecteurEnchantement. Pendant 5...19...24 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort. (Caract.: Prières de protection)Core |
| |
| | |