TeTz's Tools is coming

Tout ce qui concerne les nouveautés du sites.

Re: TeTz's Tools is coming

Messagede Keima » 27 Oct 2009, 17:23

brutusman a écrit:Il est temps que GW aille a l'hopital accoucher de son grand frère car la sa commence a être très long.

Je pense comme certains que GW2 est déjà fini. Mais vu que NC soft viennent de lancer AION, ils ne vont certainement pas lancer GW² tout de suite car se serait une réelle perte d'argent. Ils vont attendre que aion s'éssoufle pour lancer le nouvel opus de gw.

Sinon super de voir la base de donnée des farm comme ça :)
Keima

Messagede Timai » 27 Oct 2009, 17:30

Ouaw Tetz MAGNIFIQUE et parfais sérieux.
Sa me redonne envie de jeter un coup d'œil au farm.

Courage Tetz la fin de toutes tes mises à jours approche ;)
Timai

Messagede brutusman » 27 Oct 2009, 17:31

Au mon Dieu ,je veux le croire que sa ta prit du boulot lol.

Au moins quand j'aurais envie de farmer un style de boss en une profession bien particulier sur une campagne précise sa sera plus facile ..................
Tu as assuré un max :merci:
brutusman

Messagede matorel » 28 Oct 2009, 14:26

Bravo à toi pour ton travail. Je vais faire mon emm.... :

On écrit "Accueil", le "u" avant le "e".
Dans la base des builds, tes boutons indiquent "monter les builds". Peut être as-tu voulu écrire "Montrer les builds".

voilà, j'en cherche d'autres tout en appréciant l'excellence du travail déjà fait. =D>
matorel

Messagede Gwen Armor » 28 Oct 2009, 14:28

/clap again Tetz :)
Le système de tri des farms est très pratique, les nouveaux tags sont pertinents =D> (et ça marche ^^)

Dans les tris, ce serait bien d'avoir accès à un tri par auteur... genre, je veux retrouver ce boss à farmer, mais je ne sais plus avec quel perso et quel build, mais je sais que c'est Tetz qui l'a publié ^^

J'aime beaucoup les menus que tu as mis, ils sont très pratiques pour accéder directement à un contenu =D>

Le BBcode affiche à nouveau les bonnes déf des skills... super

En revanche, j'ai galéré 2 mn l'autre jour pour mettre un screen, avant de trouver l'astuce... pas évident sur l'utilisation actuelle.

Pourquoi autant de screen se sont dégradés devenant mono ou bichrome ? Il est vrai que chaque "Maître" peut rectifier en remettant le screen originel...

Merci Tetz pour le temps et l'énergie que tu dépenses pour la communauté ^^

/courage
Gwen Armor

Messagede Tetz » 28 Oct 2009, 16:21

La barre de navigation est opérationnel, n'hésitez pas à donner vos avis, j'ai refait un peu la liste de farm en ajoutant les utilisateurs (sa ralentira encore plus les vieux PC)...

Merci à Matorel, pour signaler les erreurs de rédaction que je viens de corriger, si vous en voyez d'autres n'hésitez pas...

Pour l'ajout d'image, oui faut que je modifie pour intégrer directement en balise d'image et non pas en balise d'attachement...

Les dégradations sont dues aux transferts des serveurs, c'est pas top mais bon en ayant fait les tags des ~760 sujets de farms, j'ai pu constatés que c'était une petite minorité où les images était dégradés....
Le plus inquiétants sont les images envoyés via imageshack, car certaines ont disparu....

J'ai vu que certain ce sont essayé à Aion, sa serait sympa d'inaugurer les nouvelles parties du forum, et ainsi de présenter ce que vous aimez dans ce jeu ;)

PS : j'ai failli oublié, suite à la requête de certain, j'ai mis en place un petit script qui réduit les signatures lorsque leurs tailles sont supérieurs à 220 px (pourquoi 220 px ben je vous répondrait pourquoi pas ? :p )
T'inquiète tu peux pas Tetz...

Tetz

Messagede Gwen » 23 Jan 2010, 18:34

Vraiment bravo, allez bonne chance ♥
Gwen

Précédente

Retourner vers New du site