La barre de navigation est opérationnel, n'hésitez pas à donner vos avis, j'ai refait un peu la liste de farm en ajoutant les utilisateurs (sa ralentira encore plus les vieux PC)...
Merci à Matorel, pour signaler les erreurs de rédaction que je viens de corriger, si vous en voyez d'autres n'hésitez pas...
Pour l'ajout d'image, oui faut que je modifie pour intégrer directement en balise d'image et non pas en balise d'attachement...
Les dégradations sont dues aux transferts des serveurs, c'est pas top mais bon en ayant fait les tags des ~760 sujets de farms, j'ai pu constatés que c'était une petite minorité où les images était dégradés....
Le plus inquiétants sont les images envoyés via imageshack, car certaines ont disparu....
J'ai vu que certain ce sont essayé à Aion, sa serait sympa d'inaugurer les nouvelles parties du forum, et ainsi de présenter ce que vous aimez dans ce jeu

PS : j'ai failli oublié, suite à la requête de certain, j'ai mis en place un petit script qui réduit les signatures lorsque leurs tailles sont supérieurs à 220 px (pourquoi 220 px ben je vous répondrait pourquoi pas ? :p )