TeTz's Tools is coming

Tout ce qui concerne les nouveautés du sites.

TeTz's Tools is coming

Messagede Tetz » 04 Oct 2009, 16:10

Bon ben on va commencer par le pourquoi du comment :
  • En gros, rester sur un forum dédié sur GW me limitait dans mon idée du domaine tetz.fr
  • donc agrandissement de la communauté avec l'arrivée de plusieurs nouveau jeu...
  • On passe dans un aspect communautaire, donc les jeux présents sur le site évolueront au fur et à mesure de la demande des joueurs ainsi que de l'activité reçu par ceux-ci...
Ensuite ben pourquoi ce nom ?
  • Le forum n'est pas la seule chose qui va changer, un site est actuellement en cours de développement, ceci vous permettra d'utiliser des outils dans vos jeux préférés, c'est encore en cours de réalisation, alors ne vous emballez pas ;)
  • Ne vous inquiétez pas je rechercherai des bêta-testeurs en temps voulu...
bon voilà, je vous laisse vous familiarisez avec le nouveau forum, n'hésiter pas à donner vos impressions...
T'inquiète tu peux pas Tetz...

Tetz

Re: TeTz's Tools is coming

Messagede Timai » 04 Oct 2009, 17:49

Hum enfin on va pouvoir un peut changer de cet univers complet GW :PP Pas mal pas mal comme quoi on a pas attendu pour rien ;D

GG
Timai

Messagede brutusman » 04 Oct 2009, 18:02

Très beau travail.

Il est certain que sa change un peu de l'ancien ,mais comme tu l'as dit :pourquoi se limiter a GW ,qui s'en le critiquer commence a vieillir .

Ouvrir ces horizons vers d'autre jeux est très bien.
brutusman

Messagede phil » 04 Oct 2009, 18:51

:shock: surprise surprise ,,

gg a toi pour la continuation de ton site ,

amitiés phil
phil

Messagede silivain » 04 Oct 2009, 19:20

OUlala ca fait un choc .... je croiyai que ma page avais un bug :roll: .... Mais non, j'ai tout a coups senti du neuf :) !!!
Bonne continuation, j'ai hate de voir la suite et les devellopement du site !!!!

ps : j'espere que le site continura a parler de GW ^^'
silivain

Messagede Raki To » 05 Oct 2009, 13:08

ça surprend ^^.

Chapeau Tetz t'as fais ça rapidement et c'est du beau boulot.

Il est immense ça va être dur de si retrouver au début :p
Raki To

Messagede Dritzz Do » 05 Oct 2009, 13:35

Tout bonnement terrible de sentir du nouveau grâce à toi Tetz.

GG pour ta rapidité à l'avoir créé et transferé les posts.

Et pour Tetz hip hip hip,.............
St un jour, St toujours !!
Dritzz Do

Messagede Ista » 08 Oct 2009, 15:30

Mon "site de chevet" à changé, pourquoi pas... l'autre me convenait déjà très bien.

Celui là promet encore plus?

Alors tant mieux, félicitations et bon courage pour le boulot fait et à venir !
Ista

Messagede Keima » 08 Oct 2009, 17:27

Bon c'est vrai que l'apparence est assez fade, mais étant donné la tête de ton ancien forum, je suis sûr que ce n'est qu'une question de temps.
Pour ce qui est du site, je reste à disposition si tu en as le besoin de moi pour une bêta test (où même si tu as besoin de modérateurs du forum).
Au passage, j'ai une proposition qui est sans doutes inutile : une partie download serait la bienvenue (possibilité de dl des Textmods&co).

Bon courage pour la suite
Keima

Messagede brutusman » 14 Oct 2009, 16:14

Est-ce a cause que c'est tout nouveau que l'on ne recoit plus de notification de nouveau message au poste que l'on a deja visiter ?????
brutusman

Messagede Tetz » 15 Oct 2009, 12:18

Toute les notifications ont été effacés aux changement du site, pour de nouveau avoir les notifications il faut cliquez sur : "Surveiller ce sujet" en bas de chaque page de n'importe quel sujet...

Tetz

Messagede Timai » 26 Oct 2009, 20:26

Qui aurais pensé qu'avec l'arrivé du nouveau forum, la population allé comme "déserter", faut croire que le forum ne vit plus, quelques réponse au sujet par si par la serais-ce parc que les personnes ne voient pas toutes les sous-forums dans la partie Guild Wars, si c'est sa il faudrait faire quelque chose ^^'
Je sais pas comme par exemple mettre une section Guild wars, quoi que sa pourrais comme faire un retour en arrière mais bon.

Voila tous sa pour dire sa xD

(j'aurais dût le poster dans suggestions peut être ?)
Timai

Messagede Tetz » 26 Oct 2009, 21:48

Eh oui, j'ai constaté comme toi ce 'désertement' :(
Mais bon, faut pas perde espoir, c'est le temps que tout le monde reprenne ses marques...

Pour ma part, j'ai fini de mettre les tags cette aprem-midi, demain matin je code la liste de tout les builds avec les filtres par tag (ben ouais je me les suis pas tous tappé pour rien), et j'essaie de faire au plus tard demain, une barre de raccourcie qui permettra d'aller directement dans les forums concernés, en particulier GW...

Je vais essayer de faire mon maximum pour que le forum bouge plus, mais je pourrais pas tout faire tout seul.

Tetz

Messagede Timai » 26 Oct 2009, 22:30

Ouaw t'en fais un paquet de boulot seul (?) en tous cas ouais la barre de raccourcie promet d'être intéressante et puis si tu as besoin d'aide, demande toujours même si je suis pas un as et que je comprends pas tous ce que tu vient de dire mais bon xD
Timai

Messagede matorel » 27 Oct 2009, 09:53

Pour avoir longtemps fréquenté le fofo en mode lecture, je dois avouer qu'effectivement, il faut du temps pour reprendre ses marques.

Maintenant, la rentrée est riche en nouveauté et Aion a fait du mal à guildwars, il faut le reconnaître.
matorel

Messagede brutusman » 27 Oct 2009, 11:03

Il est vrai qu'il faut un peu de temps pour s'abituer.

-Le fait aussi que l'on est plus de notification lorsque quelqu'un répond dans un poste bé forcement moins de monde pensse a venir.

-Et pour ce qui sagit de AION==>oui sa c'est sur avec sa venu la fréquentation de GW a diminuer (même moi j'y joue).

-Il y a rien a faire Guild wars commence a vieillir très très mal, et ce n'est pas les mises a jours de compétences/les quêtes(a la con) d'hallowen ou <<<<nicolas qui vont captiver les joueurs.

Il est temps que GW aille a l'hopital accoucher de son grand frère car la sa commence a être très long.

Même moi ,qui adore Guild Wars j'ai plus le goût d'y jouer.On arrive a une ville histoire de faire une Fow/UW/urgoz/abime/Doa et pas moyen de trouver un group sous prétexte que tu n'as pas le build de farm du moment.

Hors tous ces joueurs la tu les met dans un groupe de 8 personne standad ....mais mon dieu ils se font poutrer la tête en 30 sec car a part le run ou farm il save pas jouer.
brutusman

Messagede Timai » 27 Oct 2009, 11:32

brutusman a écrit:-Il y a rien a faire Guild wars commence a vieillir très très mal, et ce n'est pas les mises a jours de compétences/les quêtes(a la con) d'halloween ou <<<<Nicolas qui vont captiver les joueurs.

J'avoue que bon faire chaque année le même event pour Halloween sert a rien... (peut être pour les nouveaux joueurs et encore).
Sérieusement je trouve même plus d'intérêt a jouer a GW, n'importe qu'elle noob commence GW et farm en perma, sa vaut vraiment plus les vieilles team a 8 (ou même a 6 :roll:) qui étais intéressante, on passait 1heure a faire une coop en NM mais on les passées avec un réel défi.

Désormais celui qui arrive a avoir une armure fow ou autre chose couteuse peut être n'importe qu'elle Kikou :s

(arf j'y arrive même pas, faut dire que je suis trop resté sur l'ancien temps de GW ... enfin bref :/)
Timai

Messagede Gwen Armor » 27 Oct 2009, 12:19

Le fofo déserté ?
Est-ce qu'il y a moins de visites sur le site ? ou on parle de moins de publications de farms ou autres topics ?

Super boulot en tout cas Tetz [/clap] car les bugs sont rares.

Tu vas faire un habillage graphique aussi beau que pour l'UFA ?

Bon courage ^^
Gwen Armor

Messagede Timai » 27 Oct 2009, 12:28

Peut être pas moins de visites, mais surtout beaucoup moins d'activités....
Timai

Messagede Tetz » 27 Oct 2009, 16:35

Fiu, sa a pris plus de temps que prévu mais sa marche, bon alors les vieux pc ne vont surement pas apprécier...
enfin bon voici la listes des farms sans plus tarder :
listes-farms

Tetz

Suivante

Retourner vers New du site