Farm Vieil ascalon (P/RT) : Solo
Cultivation :
| | Parangon / Ritualiste Charisme : 3+1 Commandement : 12+1+1 Magie de restauration : 12
|
| |
| | |
Technique :alors moi je prend toujours un peut d'alcool pour ce build, ca me donne plus de vie et ca m'avance mon titre d'ivrogne

on commence par

pour garder les cri plus longtemps,

reste normalement infiniment. apres avoir mi

mettre

et

. le cri

sert juste a renouveler

envoyer ensuite

si la vie ne remonte pas asser vite mettez un coup de

et
voila vous savez tout

Avec ce build je fais pratiquement tout la vieil Ascalon a manipuler avec précaution contre les env

Sur les screen je n'utilise pas de focus, mais pour vous aider vous pouvez prendre un focus resto pour la mana

mais je m'en sort comme ça et je prend presque tous les groupes.
bon jeux et bon farm a tous
Drop(s) :-Tome elite G ou Ele
- Po
- Gold
- Crochetage
- teinture
- etc ....
| | |
|  | Khanhei était revanchardSort d'altération d'objet d'élite. Vous tenez les cendres de Khanhei pendant 10 secondes. Chaque fois qu'un ennemi vous touche au combat pendant que vous tenez les cendres, vous absorbez 29 points de vie à l'ennemi. (Caract.: Magie de restauration 12)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | Arme de vengeanceSort d'altération d'arme. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'un ennemi, elle absorbe 51 points de vie à cet ennemi. (Caract.: Magie de restauration 12)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | - 4
 -
"Visez les yeux !"Cri. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance une attaque, cette attaque a 95% de chances d'infliger un coup critique. (Caract.: Commandement 14)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Refrain du BladeturnEcho. Pendant 20 secondes, l'allié visé (autre qu'un esprit) a 19% de chances de bloquer les attaques. Cet écho est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin. (Caract.: Commandement 14)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | - 30
 - 5
 -
"Rien ne peut m'arrêter !"Cri. Pendant 16 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure +24 et ne pouvez pas être assommé ni frappé d'Infirmité. (Caract.: Titre de Norn)Eye of the North |
| |
| | |
| | |
|  | - 20
 - 5
 -
Aucune douleurCompétence. Pendant 30 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +2. Si vous êtes ivre lorsque vous activez cette compétence, vous recevez également +200 de santé maximum. (Caract.: Titre de Norn)Eye of the North |
| |
| | |
| | |
|  | - 15
 - 5
 -
"Ne vous rendez jamais !"Cri. Pendant 15 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix ayant moins de 75% de santé bénéficient d'une régénération de santé de +5. (Caract.: Commandement 14)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Harmonie persistanteEcho. Pendant 17 secondes, les chants et les cris durent 50% plus longtemps sur la cible alliée (autre qu'un esprit). (Caract.: Charisme 4)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Harmonie persistanteEcho. Pendant 10...30...37 secondes, les chants et les cris durent 50% plus longtemps sur la cible alliée (autre qu'un esprit). (Caract.: Charisme)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | - 30
 - 5
 -
"Rien ne peut m'arrêter !"Cri. Pendant 16...19...20 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure +24 et ne pouvez pas être assommé ni frappé d'Infirmité. (Caract.: Titre de Norn)Eye of the North |
| |
| | |
| | |
|  | - 30
 - 5
 -
"Rien ne peut m'arrêter !"Cri. Pendant 16...19...20 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure +24 et ne pouvez pas être assommé ni frappé d'Infirmité. (Caract.: Titre de Norn)Eye of the North |
| |
| | |
| | |
|  | Refrain du BladeturnEcho. Pendant 20 secondes, l'allié visé (autre qu'un esprit) a 5...17...21% de chances de bloquer les attaques. Cet écho est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin. (Caract.: Commandement)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | - 20
 - 5
 -
Aucune douleurCompétence. Pendant 30 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +2...3...3. Si vous êtes ivre lorsque vous activez cette compétence, vous recevez également +200...280...307 de santé maximum. (Caract.: Titre de Norn)Eye of the North |
| |
| | |
| | |
|  | - 4
 -
"Visez les yeux !"Cri. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance une attaque, cette attaque a 30...86...105% de chances d'infliger un coup critique. (Caract.: Commandement)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Refrain du BladeturnEcho. Pendant 20 secondes, l'allié visé (autre qu'un esprit) a 5...17...21% de chances de bloquer les attaques. Cet écho est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin. (Caract.: Commandement)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Khanhei était revanchardSort d'altération d'objet d'élite. Vous tenez les cendres de Khanhei pendant 5...10...11 secondes. Chaque fois qu'un ennemi vous touche au combat pendant que vous tenez les cendres, vous absorbez 5...29...37 points de vie à l'ennemi. (Caract.: Magie de restauration)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | - 15
 - 5
 -
"Ne vous rendez jamais !"Cri. Pendant 15 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix ayant moins de 75% de santé bénéficient d'une régénération de santé de +1...4...5. (Caract.: Commandement)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Arme de vengeanceSort d'altération d'arme. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'un ennemi, elle absorbe 15...51...63 points de vie à cet ennemi. (Caract.: Magie de restauration)Factions |
| |
| | |