1;10;16;22 Fraternité de Jade (P/Rt)

Builds Paragon Solo.
L'utilisateur qui crée un sujet en devient le maître, il peut entre autres : éditer ou supprimer les réponses dans son sujet.

Fraternité de Jade (P/Rt)

Messagede Vivi » 23 Déc 2008, 17:40

Fraternité de Jade(P/Rt) : Solo

La Cultivation :

(Cliquez pour Agrandir)

Les Graines :

GestionParangonRitualiste
Khanhei était revanchardMingson était aveuglePas touche !Repliez-vous !Ne vous rendez jamais !Tenez bon !Armure du Grand NainRien ne peut m'arrêter !
mais go go farm fraternité p*****

Technique :

Vous sortez du patelin et allez chercher les trois premiers guerriers. Laissez les taper les pauvres PNJ lvl 10 et ensuite c'ets à vous. Donc on lance les skill pour les bonus d'armure et on balance Khanhei était revanchard. Une fois que ce skill est fini on lance vite Mingson était aveugle (on lâche les cendres bien sur....).Quand on voit que l'on se prend trop de dégâts on lance Pas touche ! et Ne vous rendez jamais !. On fait pareil avec l'autre groupe de guerriers. ne jamais aggros deux groupes en même temps.
Une fois cette opération terminée, on run jusqu'au dernier groupe, qui se situe là où se trouve là flêche sur le scrren de la localisation. En chemin, vous allez rencontrer un groupe d'élémentalistes, mais pas d'inquiétude, lancez Repliez-vous ! et ça passe tout seul.

Informations Utiles: Pas faisable en HM, ils tapent trop fort. Prévoir un switch avec un baton de mana, ça peut être utile.

Bon farm :wink:

Drop(s) :

Argent
Golds
Matériaux d'artisanat courant et rare: Tissu et soie
Runes
Divers
Fichiers joints
bazar.JPG
(9.67 Kio) Téléchargé 1832 fois
gw217.jpg
(462.31 Kio) Téléchargé 1277 fois

Vivi
Modérateur

Messagede Nico Et Compagnie » 26 Déc 2008, 13:10

Ca a l'air cool, dommage que mon P n'ai pas débloqué autant de skills =/ Sinon, tu peux rajouter plein de runes ;)
Merci d'agrandir la section parangon =D

http://www.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE <--- Me prendrasi bien un café. Pas vous ?
Nico Et Compagnie

Re: Fraternité de Jade (P/Rt)

Messagede Vivi » 26 Déc 2008, 15:02

En ce qui concerne les rune, ce build ainsi que celui des vermines n'en a pas spécialement besoin, ça passe très bien sans. :wink:

Vivi
Modérateur

Messagede Nico Et Compagnie » 26 Déc 2008, 15:23

Ah non, mais je parlais au niveau des drops pour les runes^^ Les mobs de la fraternite de jade lachent souvent des runes.

http://www.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE <--- Me prendrasi bien un café. Pas vous ?
Nico Et Compagnie

Re: Fraternité de Jade (P/Rt)

Messagede Vivi » 26 Déc 2008, 17:45

Ah j'avais pas compris^^
J'édite de suite :wink:

Vivi
Modérateur

Retourner vers Paragon