Outre-Monde-UW (Parangon/Derviche) : Solo
La Cultivation :
(Cliquez pour Agrandir)Localisation :UW-outre monde : Accès Temple des Ages (Prophétie)
Corridor de Zin Ku (Faction)
Chapelle des secrets (Nightfall)
Les Graines : | | |
| | Parangon / Derviche Prières de la Terre : 8 Prières du Vent : 10 Maîtrise de la faux : 9 Charisme : 9+3+1 Commandement : 3
|
| |
| | |
Technique :Ce farming s'adresse aux accros du Parangon car il n'est pas simple. Je le dis dessuite
pas la peine de me demander une démonstration car personellement j'ai du mal et je m'entraine peu a peu a maitriser le build.
Pour l'utilisation, lancez la finale enfllamé avant d'attirer les nocturnes puis attirez les avec la hate pieuse de facon a les mettre en boule, je vous conseil le coin de l'escalier pour cela.
Une fois calé dans le coin lancez vite l'élite, l'armure sainte et la regen mystique, puis tapez un nocturne (normalement tous devraient etre touchés si vous les avait mit en boule) et enchainez les chants tout en maintenant la finale enflamée et vos enchantements.
Une Faux d'enchantement est vivement conseillée.Après il faut courrir jusqu'au vermines a l'aide de la hate pieuse et opérez la même méthode mais en ajoutant l'enchantement aura déchirante afin qu'elles ne durent pas longtemps.
Drop(s) :
objets Golds
...
| | |
|  | Voeu zéléEnchantement d'élite. Pendant 20 secondes, vous avez -3 de régénération d'énergie, et vous bénéficiez de 5 point(s) d'énergie chaque fois que vous réussissez une attaque. (Caract.: Prières du Vent 10)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | - 4
 -
"Visez les yeux !"Cri. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance une attaque, cette attaque a 44% de chances d'infliger un coup critique. (Caract.: Commandement 3)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | - 20
 - 15
 -
"Il n'y a rien à craindre !"Cri. Pendant 4 secondes plus 1 seconde supplémentaire tous les 2 points de Charisme, tous les membres du groupe à portée de voix subissent 20% de dégâts en moins. Les membres du groupe affectés sont soignés de 35 points de vie lorsque ce cri prend fin. (Caract.: Titre de Lancier du Soleil)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Armure de saintetéEnchantement. Pendant 10 secondes, vous subissez 13 points de dégâts en moins de la part d'ennemis souffrant d'une condition. (Caract.: Prières de la Terre 8)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Régénération mystiqueEnchantement. Pendant 13 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3 pour chaque enchantement (8 maximum) qui vous affecte. (Caract.: Prières de la Terre 8)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Aura déchiranteEnchantement. Pendant 15 secondes, chaque fois que vous êtes frappé par une attaque de mêlée, votre assaillant perd 1 enchantement. (Caract.: Prières du Vent 10)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | - 5
 - 5
 -
Hâte pieusePose de combat. Pendant 3 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. Lorsque cette pose prend fin, vous perdez un enchantement. (Caract.: Mysticisme)Nightfall |
| |
| | |
| | |
|  | Finale enflamméEcho. Pendant 32 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur la cible (autre qu'un esprit) prend fin, tous les ennemis adjacents à cette cible s'embrasent pendant 6 seconde(s). (Caract.: Charisme 13)Nightfall |
| |
| | |