1;11;15;21 Gourdin d'Ours Pour Femme (R/X)

Builds Rôdeur Solo.
L'utilisateur qui crée un sujet en devient le maître, il peut entre autres : éditer ou supprimer les réponses dans son sujet.

Gourdin d'Ours Pour Femme (R/X)

Messagede ArhK » 28 Juil 2009, 17:11

Ours de la Quête de Gwen (R/X) : Solo

La Cultivation :

(Cliquez pour Agrandir)

Les Graines :

GestionRôdeur
Tir de MelandruSceau de Joute empoisonnéeVideVideVideTir sauvageTu te déplaces comme un Nain !Echappatoire d'Ebon
Ours GWEN

Technique :

Donc, allez au Domaine d'Olaf sur Gwen, prendre la quête à "Olaf Fils d'Olaf", Gourdin d'Ours pour Femme (ou Homme, ça dépend du perso). Arrivez sur l'ours, donnez lui un coup avec le gourdin qu'Olaf vous donne en début de quête (sinon la quête n'est pas validée) puis, ciblez un spectateurs norn à l'extérieur du cercle et lancer l'échappatoire. Vous vous retrouvez à l'extérieur de la zone de l'ours. Il ne vous reste plus qu'à lancer le Sceau de Joute Empoisonné et le Tir de Mélandru. Vous l'aurez à la degen. Les 2 autres skills sont là pour interrupt l'Onguent des Trolls que l'ours se lance pour se régénérer.
Pour accélérer les choses, vous pouvez utiliser un arc avec une corde de poison +33% et l'Assassin de l'Avant-Garde d'Ebon.

Drop(s) :

Gourdin d'Un Millier d'Ours

Compétence homonyme
Fichiers joints
gw044.jpg
(35.35 Kio) Téléchargé 496 fois
gw043.jpg
(25.48 Kio) Téléchargé 493 fois
gw040.jpg
(771.35 Kio) Téléchargé 495 fois
ArhK

Re: Gourdin d'Ours Pour Femme (R/X)

Messagede Vivi » 28 Juil 2009, 18:22

Je te remercie pour ta participation, je n'ai rien à redire si ce n'est une présentation parfaite, ça fait plaisir :wink:
Je déplace et passage en FA.

Vivi
Modérateur

Retourner vers Rôdeur