Bonsoir à tous,
Pour ce farm, qui est vieux comme le monde, il faut le dire, est encore plus simple avec un build différent mais assez ressemblant en la matière. Simple comme cuir des oeufs mon temps record (parce que je me suis amusé à me chronométrer

) est de 5 minutes 34 secondes.
J'ai même fais la course contre un El, lui en NM, moi en HM, j'avais le temps d'en faire deux avant de se voir simultanément, et encore j'attendais une dizaine de secondes pour le voir revenir.
Je viendrais poster le BBcode un peu plus tard dans le week end si j'arrive a me retrouver un petit temps à moi mais je vais quand même vous dire vite le build vu que je le connais sur le bout des doigts.
Tentez :
-Esprit Malveillant [Necromant]
-Extrême Hate [Necromant]
-Souffrance [Necromant]
-Ongues de troll [Rodeur]
-Esquive [Rodeur]
-Hate de Zojun [Rodeur]
-Foulée naturelle [Rodeur]
-Voix d'extinction [Rodeur]
Sans runes, il suffit de bien appliquer les runs (pas trop tôt, enchainer un run quand il reste environ 1 seconde sur celui déjà activé).
Mais bon, je vais pas vous embrouiller plus, je vous mettrez aussi le BBcode, et à vous de juger.
Amicalement,
Riris (Oris ... au cas ou ^^)
| | |
|  | - 30
 - 3
 -
Hâte de ZojunPose de combat. Pendant 10 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avez 65% de chances de bloquer les projectiles qui vous visent. Hâte de Zojun prend fin si vous attaquez. (Caract.: Expertise 12)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | - 30
 - 3
 -
EsquivePose de combat. Pendant 10 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avez 65% de chances de bloquer les projectiles qui vous visent. L'Esquive cesse si vous attaquez. (Caract.: Expertise 12)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Esprit malveillantMaléfice d'élite. Pendant 17 secondes, chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'Esprit malveillant lui inflige 27 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi. (Caract.: Malédictions 11)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Prix de l'échecMaléfice. Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de risques de rater ses attaques et de subir 34 points de dégâts à chaque attaque ratée. (Caract.: Malédictions 11)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Onguent des trollsCompétence. Pendant 13 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de 6. (Caract.: Survie 6)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Voie d'extinctionRituel de la nature. Crée un esprit de niveau 2 avec 40 points de vie et 15 d'armure. Si une créature (autre qu'un esprit) dans sa portée meurt, la Voie d'extinction inflige 19 points de dégâts à toutes les créatures de même type qui ont moins de 90% de santé et sont à portée de l'esprit. Cet esprit disparaît au bout de 46 secondes. (Caract.: Domptage 2)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Bien-être animalCompétence. Vous soignez votre animal de 31 points de vie. S'il est mort, il est ressuscité avec 16% de santé. (Caract.: Domptage 2)Core |
| |
| | |
| | |
|  | - 10
 - 5
 -
Charme animalCompétence. Charme l'animal visé. Une fois charmé, votre familier vous suivra tant que le charme animal sera équipé. (Impossible de charmer un animal qui possède plus de 4 niveaux de plus que vous.) (Caract.: Domptage 2)Core |
| |
| | |
| | |
|  | - 30
 - 3
 -
Hâte de ZojunPose de combat. Pendant 10 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avez 65% de chances de bloquer les projectiles qui vous visent. Hâte de Zojun prend fin si vous attaquez. (Caract.: Expertise 12)Factions |
| |
| | |
| | |
|  | - 30
 - 3
 -
EsquivePose de combat. Pendant 10 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avez 65% de chances de bloquer les projectiles qui vous visent. L'Esquive cesse si vous attaquez. (Caract.: Expertise 12)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Esprit malveillantMaléfice d'élite. Pendant 17 secondes, chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'Esprit malveillant lui inflige 27 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi. (Caract.: Malédictions 11)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Tempête de neigeSort. Vous créez une tempête de neige sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 30 points de dégâts du froid par seconde. (Caract.: Titre de Deldrimor)Eye of the North |
| |
| | |
| | |
|  | Onguent des trollsCompétence. Pendant 13 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de 6. (Caract.: Survie 6)Core |
| |
| | |
| | |
|  | Voie d'extinctionRituel de la nature. Crée un esprit de niveau 2 avec 40 points de vie et 15 d'armure. Si une créature (autre qu'un esprit) dans sa portée meurt, la Voie d'extinction inflige 19 points de dégâts à toutes les créatures de même type qui ont moins de 90% de santé et sont à portée de l'esprit. Cet esprit disparaît au bout de 46 secondes. (Caract.: Domptage 2)Prophecies |
| |
| | |
| | |
|  | Invocation du Jinn de rubisSort. Vous invoquez un Jinn de rubis de niveau 14 qui vit pendant 40 secondes et est équipé d'Immolation. Vous ne pouvez activer qu'une seule invocation asura à la fois. (Caract.: Titre d'Asura)Eye of the North |
| |
| | |
| | |
|  | Extrême hâteMaléfice. Pendant 10 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents subissent les effets du maléfice Extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite mais ont 50% de chances de manquer leurs attaques. (Caract.: Malédictions 11)Factions |
| |
| | |