[PVE]Soldern Kram

[PVE]Soldern Kram

Messagede soldern » 05 Nov 2009, 14:06

Bonjour à tous,

Le nom de votre perso pve principal Soldern Kram

Campagnes possédées? : Toutes

Nombre d'heures de jeu? 1154 heures dont 695 avec mon elementaliste

Vous cherche plutôt pour du Pve? du Pvp? Du PVE, mais faire du PVP quelques fois ne me déplairait absolument pas

Vos expériences dans ce domaine?

Vos horaires de jeu ? Je me connecte tous les soirs en semaine. Je peux jouer jusqu'à l'heure que je veux, sauf si impératifs comme DS, partiels ou autre le lendemain. Le fait que j'ai aussi une team CS m'empêche de jouer tous les soirs à 21h, mais comme je suis de moins en moins actifs sur CS ça ne me prend pas trop de temps.

Votre âge? 19 ans

Ts et micro? Micro, TeamSpeak, Ventrilo, Mumble.

Classes jouées et skills débloqués? Mon perso principal est un élémentaliste avec lequel je joue principalement feu. J'ai aussi 2 guerriers, 1 rodeuse, 1 ritualiste, 1 assassin, 1 paragon tous au niveau 20 mais avec lesquels je ne joue presque jamais. J'ai aussi un moine niveau 8 que je vais probablement delete.

Points de balthazar? Actuellement 1522/10000 pour un total de 114522 points.

Le nom de vos précédentes guildes? Geek, dans laquelle je suis encore. C'est à la base une de mes team CS, certains joueurs jouaient à Guild Wars mais ont quasiment tous arrêté ce qui fait que je suis le seul réellement actif de la guilde (bien qu'actuellement je m'ennuie un peu donc je joue un peu moins)

Titre: Les maxés : Lanciers du soleil, les 4 de GWEN et bientôt maitre légendaire du nord (c'est pas très intéressant de faire le vidage de zone tout seul :/), protecteur d'elona et de tyrie, gardien de tyrie.
Sinon je suis r1 crème.

Prénom: Marc

Ville ou vous habitez : Grenoble ( 38 )

Vos passions: tout ce qui touche à l'informatique, les sorties entre potes, les trucs classiques quoi. J'écoute souvent de la musique (quasiment toujours en fait, quand je suis sur l'ordi, dans le bus pour aller/rentrer des cours. J'ai même tendance à baisser le son de mes jeux pour ne pas que ça gène ma musique), je regarde pas beaucoup de films par contre. J'aime aussi beaucoup les mangas. Actuellement je suis les scans de naruto, l'animé et les scans de bleach et de fairy tail, les scans de soul eater. J'en ai lu et vu bien d'autres, par exemple samurai deeper kyo, kenshin le vagabond, akira, fate stay night, rosaria+vampire, shakugan no shana. Bref il y en a trop ^^

Etudes : 2ème année de DUT informatique

J'avais acheté GW à sa sortie c'est à dire il y a 4 ans, mais j'ai fait une pause de ... 4 ans :p
En fait je l'avais acheté pendant les vacances d'été, je m'étais fait un rodeur que j'ai monté lvl 13 mais comme je jouais toujours en solo avec des mercenaires (et à l'époque ils étaient tellement bidons ...) ça m'a saoulé et j'ai arrêté. J'ai repris en juillet dernier en créant mon élémentaliste ( il y a 4 mois donc) pour jouer avec les gars de ma team, et depuis j'ai acheté GWEN, NF puis enfin faction. Ce que j'aimerais faire c'est des coops en HM (parce là encore ce n'est pas très intéressant de toutes les faire avec des héros + mercos), des donjons, des zones élites, des titres etc...

Voila voila ça sera tout, merci de m'avoir lu.
soldern

Retourner vers Recherche de guilde