Comment mettre des images rapidement dans vos posts?

Ici, seront dispensé les questions de bases et les questions récurentes

Comment mettre des images rapidement dans vos posts?

Messagede Gregory House » 16 Oct 2007, 18:46

Le forum a une fonction de stockage n'hésitez pas a l'utiliser afin que les screens se mettent automatiquement au bon format et de ne pas dépendre des problemes des sites qui hébergent comme Image shake us...etc

1)Pendant la rédaction de votre article allez tout en bas, dans la partie joindre des fichiers allez sur parcourir et sélectionnez votre image, puis cliquez sur joindre un fichier:

2)La page va s'actualiser et vous verrez qu'une image sous fome de lien s'est rajouté tout en bas,faites ensuite clique droit et "Copier l'adresse du lien" puis faites coller a l'endroit ou vous voulez placez le screen dans le post.

3) Sélectionnez ensuite l'adrsse que vous venez de coller puis cliquez sur la balise d'image afin que les balises viennent s'ajouter toutes seules:

vous avez plus qu'a envoyer et l'image apparaitra automatiquement au bon format.
Fichiers joints
screen3.JPG
(129.95 Kio) Téléchargé 987 fois
screen2.JPG
(145.29 Kio) Téléchargé 987 fois
screen1.JPG
(141.55 Kio) Téléchargé 987 fois
Gregory House

Messagede bouledeflipper(nastia) » 16 Oct 2007, 19:31

je profite de ce sujet pour faire une remarque: mes balises ne marchent quasimment toues pas (a part les couleurs)^^ et je suis obligé de tout rajouter manuellement de meme pour mes émoticones que je suis obligé de faire manuelement :) ou :roll: mais je me souviens pas de toutes. mon cas est il unique, ou ya t il un probleme qui peut etre remédier de plus je n'ai pas ce probleme quant je fait réponse rapide!
peut on éclaire ma lanterne :lol:
bouledeflipper(nastia)
Modérateur

Messagede Gregory House » 17 Oct 2007, 12:04

bizarre moi si tu regardes bien dans mes screens que j'ai pris directement sur mon portable tout fonctionne. je vais tenter de demander a Tetz il gere super bien ca^^
Gregory House

Messagede bouledeflipper(nastia) » 19 Oct 2007, 19:41

les balises ca va maintenant elles marchent enfin... mais bb code est en panne je suppose provisoire^^
bouledeflipper(nastia)
Modérateur

Messagede Tetz » 19 Oct 2007, 20:33

bouledeflipper(nastia) a écrit:je profite de ce sujet pour faire une remarque: mes balises ne marchent quasimment toues pas (a part les couleurs)^^ et je suis obligé de tout rajouter manuellement de meme pour mes émoticones que je suis obligé de faire manuelement :) ou :roll: mais je me souviens pas de toutes. mon cas est il unique, ou ya t il un probleme qui peut etre remédier de plus je n'ai pas ce probleme quant je fait réponse rapide!
peut on éclaire ma lanterne :lol:

et

bouledeflipper(nastia) a écrit:les balises ca va maintenant elles marchent enfin... mais bb code est en panne je suppose provisoire^^

Quel navigateur utilise tu?

Si tu parlais du BB code pour les compétence gw c'était pour la mise a jour des compétence...

Il faut savoir que si vous cliquer sur des balise BBcode il faut attendre que la page soit complètement chargé (il y a écrit terminé en bas a droite sur Firefox et IE).
T'inquiète tu peux pas Tetz...

Tetz

Messagede BADBAP » 20 Jan 2008, 11:21

Les balises ne marchent pas chez moi -_-

P.S:En bas à gauche Tetz ^^
Newbie

BADBAP

Messagede Le pingouin tueur » 20 Jan 2008, 12:45

BADBAP a écrit:Les balises ne marchent pas chez moi -_-

Si tu veux parler de l'image de ton guerrier qui nes'affiche pas ça n'a rien à voir avec le bbcode car sinon ce serai un lien vers l'image le probleme viens de ton image.

En passant si quelqu'un peut me dire comment mettre plus de trois image dans un post se serai gentil.
Le pingouin tueur

Messagede tidus_le_vivifiant » 21 Jan 2008, 16:05

Le pingouin tueur a écrit:En passant si quelqu'un peut me dire comment mettre plus de trois image dans un post se serai gentil.

Moi, j'édite mes messages précédents qui n'ont pas d'image, et je passe par eux pour héberger les images supplémentaires :?: :?:
tidus_le_vivifiant

Re: Comment mettre des images rapidement dans vos posts?

Messagede seigneur rahleur » 23 Mar 2009, 14:19

comment on enregistre nos images sur le site je cherche je trouve po! svp :lol:
seigneur rahleur

Re: Comment mettre des images rapidement dans vos posts?

Messagede Vivi » 23 Mar 2009, 23:14

Bein tu es ici dans l'explication de ta demande. Cependant l'interface a changé depuis le temps, mais la démarche est identique :wink:

Vivi
Modérateur

Messagede Dritzz Do » 14 Juil 2009, 12:41

Bonjour, je ne peux mettre aucunes images donc peux pas poster de farm ni mettre de photo dans mes posts merci d'avance de m'aider .
St un jour, St toujours !!
Dritzz Do

Messagede Dritzz Do » 15 Juil 2009, 22:42

Donc personnes pour me dire pourquoi les balises ne fonctionnent pas ou pour me les activer, merci !!!!!
St un jour, St toujours !!
Dritzz Do

Retourner vers Tutoriel